tigrou97234's Blog

[Story] HISTOIRE DU NET:Comment je suis devenue une sodomi

Une semaine après ma première relation anale, je revis mon jeune policier, Carl. J'avais opté pour une jupe mi-cuisse et d'un chandail bleu bien ajusté et assez décolleté pour bien mettre ma poitrine en valeur. Mes cheveux blonds étaient remontés en chignon sur le dessus de ma tête. Je le rejoins chez lui vers 19:00.

- Que tu es belle, jolie Anna-Belle! dit-il en me voyant.

Il m'embrassa fougueusement, sa langue cherchant la mienne. Je répondis à son baiser avec passion, nos langues s’entremêlant. Ses baisers descendirent le long de mon cou jusqu'au galbe de mes seins. Ses mains caressèr... Continue»
Posted by tigrou97234 4 months ago

[Story] HISTOIRE DU NET :Mamie Louise (1)

Assis autour de la table en chêne, Maurice et Jérémie attendaient que Louise apparaisse avec le plat d’entrée. Seul le son de la télévision donnant les dernières informations brisait le silence de la salle à manger qui servait uniquement le dimanche ; les repas se prenant les autres jours à la cuisine.
Fixant l’écran qui lui renvoyait les dernières images de la matinée, Maurice, un verre de vin en guise d’apéritif, ne pouvait s’empêcher de critiquer ce qu’il voyait. Les sujets de ses exaspérations étaient surtout les politiques qui, une fois en place, ne pensaient qu’à se remplir les poches, ... Continue»
Posted by tigrou97234 4 months ago  |  1

[Story] HISTOIRE DU NET :Mamie Louise (2)

Le bruit du tracteur quittant la ferme tira Jérémy de son sommeil. Ouvrant péniblement les yeux, le souvenir du souper de la veille lui revint en mémoire ; lors de ce repas, son grand-père avait annoncé que la Mairie l’avait sollicité pour élaguer quelques arbres sur une route secondaire, et que vu le travail à effectuer il en aurait certainement pour la journée.
Entièrement réveillé, Jérémy s’étira longuement, appréciant cet instant où tous les muscles de son corps retrouvaient leurs élasticités. Machinalement sa main droite se glissa à l’intérieur de son pantalon de pyjama : depuis quelque ... Continue»
Posted by tigrou97234 4 months ago

[Story] HISTOIRE DU NET :Comment je suis devenue une sodom

Je m'appelle Anna-Belle, j'ai 27 ans. Je suis petite, à peine 1m50 pour 52 kg. Je garde la forme en m'entraînant au gym plusieurs fois semaines alors j'ai un corps bien ferme et musclé. Je suis une salope. Il y a 10 ans, je suis devenue une sodomite. Je vous raconte comment.

J'avais 17 ans et ma sexualité se développait peu à peu. Il m'arrivait régulièrement de regarder des films x et mes connaissances sur la choses montaient en flèche tout comme ma curiosité d'aller toujours plus loin.
Cet hiver là fut froid et maussade. Je me concentrais sur mes études et n'avais pas trop la tête à la fê... Continue»
Posted by tigrou97234 4 months ago

[Story] Apéro entre amis

histoire du net

Bonjour, je m’appelle Santiago, 40 ans, chatain clair, 1m8à, physique sportif carré, ma femme Anne Marie, 45a, petite brune très sexy avec de belles formes, toujours très élégante. L’histoire véridique que je vous raconte s’est passée l’an passée au début des congés.
C’est justement pour arroser le début des congés qu’un ancien collège de travail nous invite chez lui pour l’apéro, le vendredi soir. Ce collègue s’appelle Franck, métisse antillais, mince, grand, 1m85 et son épouse, Nathalie, brune, plus grande que mon épouse, 1m70, un peu charnue mais avec une très be... Continue»
Posted by tigrou97234 11 months ago  |  1

[Story] Apéro entre amis SUITE

histoire du net

C’est très hot…visiblement Anne Marie crevait d’envie de sucer Franck, et lui aussi apprécie, son gland est hyper tendu ! Il lui pétrit les seins comme un fou !. L’excitation me gagne, je me met à genoux devant le fauteuil de Nathalie et j’entreprends un léchage en règle (j’adore ça), en lui prenant ses cuisses fermement dans mes mains, les relevant à l’équerre, faisant ainsi saillir son clito et ses lèvres vers ma bouche qui les aspire et les malaxe avec ma langue. Elle mouille abondamment et me tient la tête, elle aime ça.
Après cinq minutes de ce traitement Franc... Continue»
Posted by tigrou97234 11 months ago

[Story] Soirée étudiante 2

HISTOIRE DU NET

Ce n'est que l'année suivante que j'ai revu Laetitia. Elle avait changé d'université, mais avait gardé des attaches amicales et dès qu'elle le pouvait, revenait voir ses amis. C'est lors d'une soirée chez un couple d'amis que l'on s'est revu.
Mathieu et Julie étaient étudiants comme nous et sortaient ensemble depuis la seconde. Ils s'entendaient tellement bien qu'ils avaient décidé de prendre un appartement en commun.
Ce soir-là on devait être près d'une quinzaine dans le petit F2, tous réunis dans le salon, la musique à fond, l'alcool à foison sur la table (chacu... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago

[Story] Nathalie la ronde

HISTOIRE DU NET

Mai 2004. J'ai 28 ans, salarié, et je vis avec ma copine de l'époque dans notre petit appartement. Cela ne va plus du tout entre nous depuis plusieurs mois. D'ailleurs, on a rompu il y a quelques semaines et elle déménage la semaine prochaine dans son nouveau nid. Pour moi cette rupture a fait mal mais très vite je me suis ressaisi et suis passé à autre chose. Je tchate sur mon portable via un numéro spécial SMS. Je cherche un plan cul. Depuis quelques jours, je suis en contact avec une femme de 36 ans. Elle s'appelle Nathalie, est mariée et vit à une centaine de kilo... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago  |  2

[Story] Sexe brutal

HISTOIRE DU NET
Le sexe brutal !! Personnellement jusqu’à il y a quelques mois plus tôt jamais je n’aurais pensé aimer ça !! Ne dit-on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ??
Je vais vous expliquer ce qui m’a fait changer d’avis, cette histoire met en scène un scénario de Switch, il y a les dominantes, les soumises et les switchs, ceux qui changent de rôle. Je ne connaissais pas ces termes jusqu’à il y a quelques semaines.

Tout a commencé le jour où mon compagnon m’a fait part d’un de ses fantasmes (et il y en a un paquet !!!!), il a commencé en y allant d... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago  |  1

[Story] ma soeur soumise

HISTOIRE DU NET

Ma sœur Christine et moi sommes très proches. A l’université l’un et l’autre, nous partageons nos confidences lorsque nous nous retrouvons, y compris en ce qui concerne le sexe. Je la sais donc très libérée de ce point de vue là. De taille moyenne, brune aux cheveux mi-longs et légèrement frisés, elle a un corps aux formes épanouies la rendent très attirantes. Elle porte en plus souvent un parfum que j’adore. Bref, malgré le coté i****tueux, elle me fait fantasmer souvent.

Un weekend end d’été les parents n étant pas la maison, (ils ne rentraient que le dimanche s... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago  |  1

[Story] Soirée étudiante 1

HISTOIRE DU NET


Il y a une dizaine d'années, lorsque j'étais étudiant, m'est arrivée une sacrée aventure que je n'oublierai jamais. Je n'avais pas trop l'habitude de faire les soirées étudiantes, mais ce soir-là, toute la fac de sciences de l'université, je ne sais plus pour quelle raison, s'était donnée rendez-vous pour une grande fête. J'y étais donc allé. Avec des amis nous avions terminé en boîte. Puis, vers les 3 heures du matin, étant fatigué j'ai profité que 2 filles de ma classe de TD rentrent elles aussi, avec la voiture de l'une, pour me faire raccompagner. Le hic,... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago  |  1

[Story] Devenir la plus salope des salopes

HISTOIRE DU NET

Bonjour,

je m'appelle Emi et ceci est mon histoire.

J'ai 17 ans et suis en classe de Terminale L dans un lycée parisien. Au
niveau scolaire, je m'en sors honorablement sans être non plus une tête.
Disons que je reste dans la moyenne sans me démarquer, et ça me convient.

Je vis avec mes deux parents, mon frère de 19 ans et ma soeur de 16 ans. Si
j'ai toujours eu de bonnes relations avec ma famille de par mon tempéremment
assez réservé, le caractère fougueux et rebelle de ma petite soeur Alice
donna souvent lieu à des longues et violentes prises d... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago  |  12

[Story] Insatiable Diane

INSATIABLE DIANE
Mon amie, mon amour, mon amante

Depuis que je vis avec Diane, je suis cocu. Bon, bien sûr, il faut relativiser un peu cette affirmation car tout d’abord, quand je suis sorti avec elle, je savais qu’elle avait un mec et qu’elle sortait plus ou moins avec un autre. Moi, je m’en foutais pas mal ! Je la considérais alors comme une bonne copine et comme je la trouvais vraiment canon, si elle disait oui, je n’allais pas dire non. Nous avions alors 22 et 23 ans et, franchement, je crois que ni pour elle, ni pour moi, nos aventures n’engageaient à quoi que ce soit. De fait, à ce... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago

[Story] Job, un amour

Georges et Monique vivaient paisiblement. Ils habitaient un petit pavillon de banlieue avec un joli jardin que Monique entretenait avec passion. Ils étaient sans enfant mais avait un chien, un magnifique Boxer de deux ans qu'ils avaient sauvé de la mort à sa naissance. En effet, à l'époque, les boxers « typiques » étaient tous de couleur fauve ou bringé avec moins d'un tiers du blanc parfois au niveau de l'encolure, du poitrail ou du bout des pattes. Mais, la nature avait due se tromper pour ce pauvre chien car il était blanc avec le bout des pattes beige. Néanmoins, il eut le bonheur de naîtr... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago  |  3

[Story] HISTOIRE DU NET:Soulevé comme une plume et

Soulevé comme une plume et dominé par la grande et forte Stéphanie 4

L'apothéose de la soirée

A mon retour dans le salon, les filles avaient migré dans les canapés et buvaient une bouteille d’alcool fort au goulot. Le vin commençait à faire effet et je me sentais tout étourdi. J’avais envie de me faire prendre comme une chienne ! Ingrid et Catherine étaient assises cote à cote. Stéphanie m’invita à m’asseoir à ses cotés. Je m’assis au bord du canapé, gardant mes jambes l’une contre l’autre et le dos droit. Mes mains étaient l’une dans l’autre dans mon giron. Je commençais de plus en plu... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago  |  1

[Story] HISTOIRE DU NET :Soulevé comme une plume et

Soulevé comme une plume et dominé par la grande et forte Stéphanie 5


Un réveil torride

Le réveil sonna et nous nous réveillâmes sans avoir changé de position. J’étais toujours fermement calé contre les gros seins de Stéphanie pendant que sa large main couvrait presque tout mon bassin. Comme à chaque réveil, je bandais comme un fou. La douce sensation de ses gros tétons dans mon dos, ainsi que sa main sur mon sexe n’ajoutais qu’à mon excitation matinale. Stéphanie sentit mon petit sexe se dresser sous sa main et me dit alors :”Je vois que l’on est en forme à nouveau, mais je dois vérif... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago  |  2

[Story] Au bureau ...

Dans la société où je travaille, le travail est assez saisonnier. Ce que je vais vous raconter c'est passé durant l'un de ces peaks de travail.

Nous avons des horaires fixes et en temps normal, tous les employés ont quitté les bureaux pour 17h. Mais ce jour là, certains étaient restés jusque 19 ou 20h. Il y avait du travail et pas de limite pour les heures sup´ alors j'en avais profité et il était passé 21h quand je quittai le bureau. Je pensais bien être la dernière et donc je fût étonnée par les lumières et les voix qui venaient de la grande salle vidéo au bout de couloir.

Curieuse, ... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago  |  1

[Story] HISTOIRE DU NET :Soulevé comme une plume et

Soulevé comme une plume et dominé par la grande et forte Stéphanie 1

Synopsis:

Comment moi à 18 ans (1m60/40kg),j’ai passé une torride journée avec Stéphanie, 19 ans, une belle plante d’1m75/85kg, handballeuse dans l’équipe de l’université.


Choisi par l’amazone comme binôme d’exposé !

Je ressens cette excitation sexuelle à être soulevé par une femme depuis tout petit. Pour moi, le fait que la femme soit plus grande et plus lourde que moi rajoute à l'excitation. Plus je me sens petit à coté d'elle, plus ça me plaît. J'avais 18 ans à l'époque. J'ai adoré cet âge où les filles so... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago

[Story] HISTOIRE DU NET:Soulevé comme une plume et

Soulevé comme une plume et dominé par la grande et forte Stéphanie 2

La douche

Un fois arrivé, elle me posa par terre. Mes jambes tremblaient. La douche était vaste et on tenait à deux sans problème. Passant ses mains derrières son dos, elle dégrafa son soutien gorges qui tomba à ses pieds. Quel spectacle ! Ses seins d’adolescentes ne semblaient pas être affectés par la gravité. Ces énormes melons pointaient torridement vers moi et gigotaient de gauche à droite sur les mouvements de Stéphanie. Je ne pouvais détacher mon regard de ces masses. Ils étaient bien plus gros que ma tête ! Voya... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago  |  1

[Story] HISTOIRE DU NET:Soulevé comme une plume et

Soulevé comme une plume et dominé par la grande et forte Stéphanie 3

Deux brutes féminines de plus !

Grisée par cette sonnerie, Stéphanie me saisit sous les aisselles pour m'asseoir sur sa anche gauche. Une fois en position, sa main gauche vint sous mes petites fesses et je mis mes bras autour de son coup musculeux. Dans cette position , ma jupette était tellement relevée que l’on pouvait voir le haut de mes bas et les attaches de mon porte jarretelle ! Stéphanie marcha alors à grand pas jusqu’à la porte d’entrée, comme si elle portait une fillette de 6 ans. Terrifié à l’idée que d’autr... Continue»
Posted by tigrou97234 1 year ago  |  1