louvelovedetoi's Blog

Soirée dans un club libertin

La vie est parfois surprenante et je ne vous apprendrais rien en disant qu’une simple rencontre peut bouleverser toute une vie. Ce fut mon cas avec F, que j’ai eu la chance de rencontrer au bon moment pour me laissée entraîner dans une aventure totalement débridée. J’avais besoin de folie et j’ai succombé à son charme, sa joie de vivre, et surtout son désir non dissimulé de me croquer toute crue. Avec lui je n’avais qu’à me laisser guider et c’est ce que j’ai fait pendant deux mois. Deux mois de relations uniquement basées sur le sexe, deux mois de folies.

F a su obtenir ce qu’il voulait de... Continue»
Posted by louvelovedetoi 4 years ago

[Story] Le bain d’un Ange

M’en veux-tu de t’avoir repoussé, hors de ma salle de bain et d’avoir refermé ma porte, sur toi ? Pour me faire pardonner, aujourd’hui, j’ai décidé de la laisser ouverte, t’offrant ce qu’aucun œil humain n’est autorisé à regarder : un ange entièrement dévêtu, prendre son bain. Pendant que l’eau du bain monte, l’air se rempli d’effluves parfumées.
Délaissant, un à un, mes vêtements, j’enjambe le rebord de la baignoire, puis m’allonge dans l’eau mousseuse. Mumm….ton ange sait apprécier certain plaisir, délicieusement simples. Quel bien être. Je dépose ma nuque sur le rebord, flottant doucemen... Continue»
Posted by louvelovedetoi 4 years ago  |  5

[Story] La douche d’un ange

As-tu déjà assisté à la douche d’un ange ? Non, je ne le crois pas. Je rentre de voyage ; l’appartement est grand, immense, agréable. Il y a un long couloir, avec d’innombrables portes, mystérieusement, refermées. Tout au bout à gauche, une porte s’ouvre, dévoilant la salle de bain. Elle est décorée d’un papier vinyle rose, représentant de jolies naïades dénudées, déversant de l’eau, sur des fleurs aux pétales délicates.
Il me faut me déshabiller. Je me sens, un peu embarrassée, de me dévoiler à toi mais, je retire mon chemisier, blanc, en voile transparent, puis mon pantalon léger. Je pose ... Continue»
Posted by louvelovedetoi 4 years ago  |  2

[Story] Plaisirs charnels insoupçonnés

J’avais enfin réussi à m’accorder un peu de temps pour prendre soin de moi et avec mon compagnon nous avions décidé de passer un weekend entier de relaxation aux thermes d’Aix les Bains pour rompre un peu la routine quotidienne.
J’avais réservé pour nous deux des massages relaxant, l’entrée à la piscine extérieure avec des soins de bien-être et différents types d’hydro massage.
Arrivés à la réception, une jeune femme nous a accompagné dans nos vestiaires respectifs et nous donna nos peignoirs.
Après avoir revêtus nos tenues respectives, nous nous sommes dirigés dans une pièce où une esthéti... Continue»
Posted by louvelovedetoi 4 years ago  |  5

[Story] Au restaurant

Lors de nos petites sorties, mon mari et moi avons parfois des mœurs un peu légères….En fait, il s’agit plutôt d’un petit jeu qui s’instaure naturellement entre nous….Et nous excite beaucoup. Ce soir-là, mon mari me téléphona de son travail vers 19H30. Il savait qu’à cette heure, j’en avais terminé avec mes patients.
-Bonsoir ma petite louve, j’ai envie d’un resto avec toi….Tu es partante ????
Bien sûre que j’étais partante…..Mon mari est le plus merveilleux des hommes, et il m’est définitivement impossible de lui refuser quelque chose et encore moins un resto en amoureux…
Je décidais ce s... Continue»
Posted by louvelovedetoi 4 years ago  |  6

Le thé érotique

Après avoir vécu avec F pendant plus de 3 ans, nous nous sommes mariés. Depuis maintenant 6 ans, nous vivons une vie de couple très uni tant spirituellement que physiquement. Il a été le premier à me faire jouir. Il a été le premier à me faire l'amour de façon différente. Je ne savais que me masturber seule dans mon coin. Aujourd’hui encore, je le fais sans honte devant lui. J'aime aussi le voir se masturber devant moi: j'en suis toujours excitée, c'est tellement beau une main d... Continue»
Posted by louvelovedetoi 4 years ago  |  2

Caresses pour beaux rêves

Ce soir, avant de m’endormir, j’ai eu envie d’apaiser mes sens sensuellement. Je me suis donc dévêtue totalement et glissée nue sous la couette. J’aime la nudité au creux de mon lit. J’aime bouger un peu, sentant les draps caressant ma peau. Dans le noir, mes mains se mettent à explorer mon corps que je connais maintenant si bien. J’aime alors me redécouvrir. Je commence souvent par la poitrine, quelques effleurements, mais elle réagit bien mieux aux lèvres d’un amant cueillant la pointe de mes sei... Continue»
Posted by louvelovedetoi 4 years ago  |  2
1