alexaimeFmure's Blog

[Story] Madame Roberts encore plus chienne 10 ans apr&egra



Je vous ai raconté comment il y a une dizaine d'années, la secrétaire de mon père, madame Roberts, s'était révélée être une grosse cochonne et m'avait coincé chez elle pour une baise torride qui me fit pour toujours adorer le sexe avec des femmes mûres décomplexées, vicieuses et gourmandes.
J'avais 20 ans à l'époque et j'étais un peu timide mais cette femme qui aurait pu être ma mère, que j'avais toujours connu un peu stricte et qui se transformait en vrai salope était restée dans ma mémoire. Elle y occupe toujours une place de choix malgré les multiples (très bonnes) expériences que j'ai... Continue»
Posted by alexaimeFmure 6 months ago  |  2

[Story] Madame roberts vieille cochonne


Moi je l'ai toujours appelée madame Roberts c'est la secrétaire de mon père depuis
très longtemps. l'été de mes vingt ans, elle me fit un gros cadeau..;
a moins que ce ne soit l'inverse. Elle m'avait attiré chez elle soi disant pour
l'aider a déménager des meubles et me fit un numéro que je n'étais pas prêt d'oublier.
elle me fit un peu picoler tout en me faisant des petites allusions sans équivoques
sur ma jeunesse, sa vie seule de femme divorcée approchant la quarantaine...
elle portait une de ses tenues strictes du bureau, mais moins boutonnée et je
m'aperçu très vite qu'elle n'ava... Continue»
Posted by alexaimeFmure 6 months ago  |  2

2 mes vieilles cochonnes de l'ét&eacut

Il faisait beau en ce début juillet... à midi pile j'étais devant la grande porte en bois... j'avais bien rasé mes cheveux très court et je portais une chemise verte sans manche presque ouverte un short large qui descendait au dessus des genoux... je ne suis pas très poilu... j'avais une bouteille de champagne glacée dans les mains et une bonne trique...
J'avais fait connaissance d'Isabelle , cette mère de famille très classe approchant la cinquantaine, une dizaine de jours plus tot ... un ami lui avait conseillé de me rencontrer pour mettre du piquant dans sa vie sexuelle trop morne... aprè... Continue»
Posted by alexaimeFmure 3 years ago  |  1

mes vieilles cochones de l'été

bonjour j'ai 29 ans et je vous ai déjà parlé de mon goût pour les dames mûres que ma cochonne de tante m'a donné dans mon adolescence. Quand j'avais 20 ans je fantasmais sur des femmes de 35-40 ans... maintenant que j'approche de la trentaine je me rends compte que mes préférences se tournent vers de vrai dames flirtant avec la cinquantaine... bien éduquées bourgeoises... dévergondées ou délaissées...

Cet été mes maitresses habituelles étaient en vacances mais j'ai rencontré Isabelle une blonde un peu forte très classe, mère de deux grands enfants. une chevelure frisée qui tombe sur ses ép... Continue»
Posted by alexaimeFmure 3 years ago

[Story] RETOUR AU COLLEGE... my Sex memories.... 2) Madame



Moi c'est Max! (28 ans)
j' adore le sexe et surtout avec les dames mûres !!!!
J'aime bien le virtuel ,en parler avec elles de long moments en me masturbant sur un scénario très chaud et les faire mouiller... remplir leurs têtes de fantasmes inavouables... faire monter le désir.... j'adore le réel (contactez moi)
Je viens de terminer un intérim de six mois dans un très grand collège de ma région en tant qu'éducateur. je vais vous raconter deux trois expériences vraiment chaudes qui me sont arrivées là bas en espérant qu'elles vous donneront envie de baiser ... avec des jeunes hommes bien... Continue»
Posted by alexaimeFmure 3 years ago  |  1

[Story] ma cochonne de tante


je me souviens, j'avais 19 ans et des examens de passages
toute ma famille etait partie à la mer
je devais rester pour etudier

Ma mère termina son sermon en m'expliquant qu'il y avait à manger dans le frigo et que si j'avais un gros problème je pouvais toujours appeler sa soeur, ma tante Suzanne dont elle laissait le numéro de Gsm près du téléphone.



Dès qu'ils furent parti, je commençai à vider le bar, impossible d'inviter des gens ici, ils le sauraient .c'était Vendredi soir... mais je n'avais pas d'argent et en plus il n'y avait plus grand chose à faire fin août...

Je siro... Continue»
Posted by alexaimeFmure 3 years ago  |  3

[Story] RETOUR AU COLLEGE... my Sex memories.... 1) B&eacu

RETOUR AU COLLEGE... my Sex memories.... 1) Béa 32 ans

Je viens de terminer un intérim de six mois dans un très grand collège de ma région en tant qu'éducateur. Je m'appelle alex, j'ai 28 ans et je vais vous raconter deux trois expériences vraiment chaude qui me sont arrivées là bas.
Je suis sportif assez grand avec des cheveux noirs rasés et j'adore le sexe sans tabou...
Une dame de la réception m'avait vite repéré, une petite brune aux longs cheveux et aux lèvres charnues ... Béa la trentaine un peu boulotte... voluptueuse. Malgré son tailleur strict et ses chemisiers bcbg on devinait s... Continue»
Posted by alexaimeFmure 4 years ago  |  2

[Story] RETOUR AU COLLEGE... my Sex memories.... 2) Madame

RETOUR AU COLLEGE... my Sex memories.... 2) Madame Miranda 46 ans

Moi c'est alex! (28 ans)
j' adore le sexe et surtout avec les dames mûres !!!!
J'aime bien le virtuel ,en parler avec elles de long moments en me masturbant sur un scénario très chaud et les faire mouiller... remplir leurs têtes de fantasmes inavouables... faire monter le désir.... j'adore le réel (contactez moi)
Je viens de terminer un intérim de six mois dans un très grand collège de ma région en tant qu'éducateur. je vais vous raconter deux trois expériences vraiment chaudes qui me sont arrivées là bas en espérant qu'el... Continue»
Posted by alexaimeFmure 4 years ago  |  6
1