Baffe moi et crache moi a la gueule (dirty talk, french)

Embed Code:
Share Video:
Description:

une belle blonde un peu enervée va prendre cher par son mec apres l'avoir insulté. Elle se fait demonter comme une chienne mais elle aime ça. De tres bon discours vulgaires comme on les aime

Added by luminescence 3 years ago
Runtime: 19:28
Views: 703,913
Categories: Amateur Cumshots French
Comments (64)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 months ago
tu t'est pris pour rocco !? mdr
2 months ago
Bonne baise hard.. bien prise par les 3 trous et baffée pas trop fort!!!
3 months ago
Joyce Ellexa
3 months ago
c'est quoi son nom ?
3 months ago
A lovely fuck scene except for the condom, they ruin the effect, I think!!
3 months ago
bien sale cone de blonde juste bonne a se faire démonter !
5 months ago
Trop de scénario mais c'est correct !
5 months ago
Tu m'éxite toi !!!
6 months ago
wonderful
6 months ago
elle fait de l escorting en belgique cette nana.
CAGB-Prod...
retired
7 months ago
moins frimée
CAGB-Prod...
retired
7 months ago
trop soft pour moi, avec 10 mecs autour elle aurait frimée
7 months ago
Je rêve de me faire défoncer le cul comme ça, qu'on me traite de tous les noms et qu'on me crache à la gueule comme une sale pute que je suis, envie de faire asperger de foutre et avaler !
9 months ago
j'adore cracher et insulter des bonnes salopes
11 months ago
pas mal du tout, merci
1 year ago
elle est trop bonne Joyce Ellexa
1 year ago
j'adore ce genre de vidéo.
Avec du langage bien cru voir vulgaire moi j'adore cela m'excite terriblement.
1 year ago
she must get a lover
1 year ago
Jolie anus !
1 year ago
Joyce Ellexa
1 year ago
Superbe !
1 year ago
very good
1 year ago
elle est bonne cette salope !!!
1 year ago
En effet, elle se fait bien limer bien mais c'est elle qui contrôle son mec, qui commande à la maison lol
cochonnou
retired
1 year ago
il l'a défonce bien mais c'est elle la dominatrice
jimuk
retired
1 year ago
love to fuck her as well,bite her dark nipples...
1 year ago
Très bon!
1 year ago
ca cest de la vraie baise...j'adore!! de bonnes baffes dans la gueule et du jus hummmmm
Sam669
retired
2 years ago
Dans son comportement de putain c'est la femme parfaite
Sam669
retired
2 years ago
Nedooder

Please tell us the reason

For copyright infringements and DMCA requests
please use our contact form