Old xHamster

Stud fucks mature

7 years ago
294,435
Embed
Comments 30
Please or register to post comments
very hot video
2 months ago
Reply
So hot! Great video!!
11 months ago
Reply
WISH THAT WAS HIM WITH MY SEXY MUM XXX
1 year ago
Reply
Hot upload!
2 years ago
Reply
Has anybody seen her in another movie?
2 years ago
Reply
actor Manuel Ferrara
3 years ago
Reply
thanks for sharing - interview par Philippe Lhermite
3 years ago
Reply
Audition: Madame 45 ans qui se fait déchirer le fion (26/07/2007)

Une dame de 45 ans est venue passer une audition pour tourner son premier film de cul. La salope confie adorer se faire attraper par devant et la baise anale; et particulièrement, elle kiffe le fion, et elle est très ardente à l'idée de se faire filmer en train de culbuter. Un jeune acteur, Manu est là pour tourner avec elle et elle lui saute sur la queue pour lui tailler une bonne fellation en ingurgitant sa grosse queue bien dure. Ce jeune ardent la retourne donc pour la culbuter intensément en levrette contre le canapé ce qui excite super bien la vieille salace. Elle vient apres le chevaucher pour bien se faire laminer la foune les cuisses bien écartées et elle commence terriblement à prendre son pied de se faire attraper ainsi. Le keum va apres aller visiter son trou du cul en lui fourrant sa queue pour une baise anale très bestial et après l'avoir bien sodomisée, il lui doigte la foune ce qui va la faire mouiller de façon très abondante. C'est extraordinaire de voir comment elle a mouillé au cours de ce mini fisting du vagin ! La séance va se concluer par une douche de sperme.

http://www.sexe2blog.com/videos/sexe-audition-madame-45-ans-qui-se-fait-dechirer-le-fion-120003.html
4 years ago
Reply
Interview par Lhermite - poilue anal
4 years ago
Reply
I love mature hairy plums, awesome video and thanks for the sound
4 years ago
Reply
great mature action
5 years ago
Reply
I want to pump a load in her hairy cunt then make her squirt while i am licking her clean.
5 years ago
Reply
this guy is SO hot
6 years ago
Reply
C'est loin d'être la plus jolie des mamans, mais certainement l'une des plus cochonnes que j'ai pu voir sur ce site ! Et puis, sa lingerie !!! Rien que la voir dans son petit bustier rouge, j'ai failli éjaculer ! Vidéo bandante à souhait :-)
6 years ago
Reply
I loved woman gırrrr
6 years ago
Reply
He is fucking gorgeous.I love his dick, balls and hairy bush!
6 years ago
Reply
reposted
7 years ago
Reply
That was some great mature action
7 years ago
Reply
Mmm hot slut
7 years ago
Reply
Excellent
7 years ago
Reply
Manu is the best
7 years ago
Reply
Very nice thick cock....sexy.
7 years ago
Reply
Nice pussy, nice finish.
7 years ago
Reply
nice
7 years ago
Reply
Do these videos have the sound? I don't have that?!
7 years ago
Reply
Najs! :D
7 years ago
Reply
perfect
7 years ago
Reply
Thanks for the upload
7 years ago
Reply
Une femme de 45 ans est venue passer un casting pour tourner sa première vidéo de cul. Elle avoue aimer se faire prendre par devant et la sodomie; et surtout, elle adore le cul, et elle est très excitée à l'idée de se faire filmer en train de baiser. Un acteur, Manu est là pour tourner avec elle et elle lui saute sur la bite pour lui tailler une bonne pipe en avalant sa grosse bite bien dure. Ce fougueux la retourne alors pour la baiser fortement en levrette contre le canapé ce qui excite vraiment bien la vieille cochonne. Elle vient ensuite le chevaucher pour bien se faire limer la chatte les cuisses bien écartées et elle commence vraiment à jouir de se faire prendre ainsi. Le type va ensuite aller visiter son anus en lui fourrant sa bite pour une sodomie très hard et après l'avoir bien enculée, il lui doigte la chatte ce qui va la faire mouiller de façon très abondante. C'est incroyable de voir comment elle a mouillé lors de ce mini fist vaginal ! La séance va se terminer par une éjaculation faciale.
7 years ago
Reply