Old xHamster

BBC For ATM MILF

1 year ago
93,692
Embed
Comments 14
Please or register to post comments
красотуля
1 year ago
Reply
She is fine as hell, but that dude gets on my fucking nerves!
1 year ago
Reply
(La suite)
A partir de 33:00 il prend les choses en mains et l'encule en levrette. De plus en plus profondement jusqu'a lui mettre toute sa queue. Et là, il s'arrete et lui demande de le regarder. Il lui dit 'en gros) : "c'est pour ca que tu es venu ici ?"
Ensuite il entre et sort rapidement de son cul pour lui faire sentir le vide en elle quand il n'est plus là et lui faire sentir comme son cul est ouvert. A 35:00 il s'enfonce complétement et lui montre bien que maintenant elle prend son énorme queue entièrement dans le cul.
De 35:29 à 35:52, il pousse au plus profond et l'a fait gueuler puis se retire d'un coup. Jusqu'a 39:30, il ne fera que lui défoncer le cul dans des positions de plus en plus soumise...de plus en plus fort.
Petite pause puis il reprend encore et encore jusqu'à jouir sur sa gueule de pute soumise. Elle est belle, mais ce jour là, à terminée la gueule pleine de foutre et le cul totalement ouvert
1 year ago
Reply
J'adore la facon de baiser de ce mec....(et sa queue..et la facon dont il s'en sert)
Ici, je kiffe la nana, son corps, sa coupe, ce qu'elle porte. Donc ca ne peut qu'ajouter à la scene qui suit
Lui, il fait toujours sucer ces salopes dans des positions très avilissantes : le cul en l'air comme à 06:17 ou en cherchant leur regard comme à 07:27..".look at me baby "...."regarde moi et montre moi que tu es une bonne pute. Regarde moi quand je t’étouffe avec ma queue."
Et elle qui essaie de s'appliquer et qui cherche son approbation des yeux. Le genre de jolie nana qui le reste du temps fait tourner la tête des mecs, mais qui là est un peu dépassée et commence à douter de ses capacités. Comme une petite fille, elle voudrais savoir si elle sait faire.
A 08:30, alors qu'elle reprend à peine confiance, il lui prend les mains et lui baise doucement la bouche.
Nouvelle phase où elle prend confiance et à nouveau il la soumet en prenant sa tete et en s'enfoncant encore plus loin, jusqu'a sa limite.
A 09:50, elle essaie presque toute seule de le refaire et reprend son soufle avec satisfaction et fierté. Elle pense reprendre une forme d'ascendant. Mais non, il l'étouffe à nouveau et lui pince le nez.
A ce moment là, elle est alors complètement soumise. Il lui demande de le regarder et dans les yeux lui dit "je veux que tu sois une salope maintenant" et elle, avec le sourire accepte. Elle veut le faire, pour lui, pour lui plaire.
A chaque fois qu'elle prend la confiance, il lui fait comprendre ce qu'elle est....et elle, finit par le rechercher, en etre fière. mais à 12:15, nouvelle limite pour elle, et elle le regarde implorante. ses yeux demandent le pardon déjà.
Sur le sol, elle se sait belle et se caresse en jouant de séduction. Mais elle n'est pas lé séductrice et il le lui fait comprendre en lui rebaisant la bouche dans une position de pure soumission.
A 12:55 elle sourit, pense qu'elle va enfin se faire baiser...mais non, il revient baiser sa bouche de pute.
Quand il commence à la lecher, elle est très excitée se sent que c'est pour bientot, mais il la fait encore languir.
Il la prend, mais très vite, passe dans son cul. hors de question qu'elle oublie qu'elle n'est qu'une pute pour son plaisir. Elle s'empale sur son énorme queue. Comme toujours progressivement. Elle gère donc au début.
Elle ne prend que quelques centimètres, mais déjà ca chatte est trempée et elle est fière de lui donner du plaisir. Lç ou d'autres femmes auraient refusés, il a fait d'elle sa pute et elle est heureuse de l'avoir dans le fion.
A 25:00 elle pense qu'elle a gagné et repris le contrôle. Elle ose un "baise mon cul".
Il reprend alors la rythme et il faut voir son visage à 25:10 quand elle comprend son erreur. On voit bien comme son énorme queue écarte et ouvre son petit cul blanc.
Il lui montre que son cul est maintenant ouvert, lui fait sucer sa queue souillée. Et on repart.
(la suite arrive)
1 year ago
Reply
Bonne MILF qui se fait bien déboîter !!!
1 year ago
Reply
Porn is really starting to BORE me!
1 year ago
Reply
She enjoyed that BBC
1 year ago
Reply
Great
1 year ago
Reply
very hot
1 year ago
Reply
One of the best !
1 year ago
Reply
Quelle salope, accro aux grosses bites elle est, surtout dans son joli trou du cul
1 year ago
Reply
geile Hure mit süßen Tittchen
1 year ago
Reply
I want his cock in my asshole and his cum into my mouth
1 year ago
Reply
O!!!!
1 year ago
Reply