Free Sex Stories in French
Page 85

L'épouse, l'amant, l'époux ! 12





L’emprise de la nuit s’était étendue sur toute la ville ; brillaient les réverbères anti-obscurité ; on se trouvait au mois d’août, la chaleur caniculaire de l’été ouest européen de cette soirée-là n’était pas ce qui avait poussé le couple dont il sera question à prendre une douche, quelque chose d’autre l’avait contraint sous la fraicheur des jets d’eau rectilignes. Le couple, légalement uni, sans enfant, vivaient ensemble depuis un demi quart de siècle ; la femme, Madame Laurie Belfort, pharmacienne, la quarantaine, cheveux blonds courts, recelait un caractère de dominatrice ; le m... Continue»
Posted by hujambokorodani 6 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
1015

Journée sexe avec mon oncle

Après avoir passé une première nuit initiative avec mon oncle, puis un réveil plus que coquin dans ses bras, nous sommes partis pour une journée de promenade, resto et cinéma. Nous avons tout d'abord longé le lac Léman dans sa superbe Floride laquelle n'avait pas été découverte, bien que le temps soit très ensoleillé, ce que je regrettais, c'eut été tellement agréable de rouler au grand air...Je compris vite pourquoi, car, tout en roulant, mon initiateur me caressait les cuisses avec douceur, ses doigts frôlant le sommet de celles ci, se glissant parfois très légèrement sous mon short pour ag... Continue»
Posted by seniorbisex 6 months ago  |  Categories: Gay Male, Mature, First Time  |  
5932
  |  
100%
  |  2

L'épouse, l'amant, l'époux ! 9





Un week-end des conjoints allèrent en discothèque. Après une première mi-temps de danse et d’alcoolisation ils sortirent de la boite pour prendre l’air. Les phares des voitures qui roulaient sur le boulevard éclairaient de l’un à l’autre les piétons qui passaient devant l’établissement festif avant de disparaitre vers des directions nocturnes et personnelles.

L’époux tira sur sa cigarette. La lueur incandescente s’intensifia. Près de lui l’épouse causait avec l’un des videurs. Il les entendait rire. À la cérébrale image du corps vigoureux de cet inconnu faisant la cour aux orific... Continue»
Posted by hujambokorodani 6 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Interracial Sex  |  
794

L'épouse, l'amant, l'époux ! 8





Pour les quarante ans de son épouse un mari candauliste décida d’offrir un cadeau spéciale à sa femme. Connaissant l’un de ses fantasmes, celui de faire l’amour avec un homme noir, l’époux, via internet, se mit à la recherche de l’amant idéal. Il savait qu’elle les préférait blacks, grands, beaux, virils, dont parmi la grande quantité de photos-candidatures qu’il reçut son choix se porta sur le type qui correspondait le plus aux critères.
Rendez-vous fut pris. Les deux hommes se rencontrèrent dans un café de la ville. Ils causèrent à la terrasse.

« Ma femme elle est comme sur la... Continue»
Posted by hujambokorodani 6 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Interracial Sex  |  
867

L'épouse, l'amant, l'époux ! 10



Les rayons du soleil couchant filtraient pour la dernière fois de la journée dans l’appartement ; de temps en temps, les paroles, les rires, ainsi que les bruits de frottements d’un corps au sol diversifiaient l’espace sonore du lieu. Maitresse C, la quarantaine, silhouette aux formes arrondies, courte robe blanche, chevelure mi-longue noire, peau ivoire, escarpins noirs, se trouvait assise dans son salon en compagnie d’un type et de sa copine Z convive pour raisons particulières.

Z, la trentaine, courts cheveux blonds, silhouette sèche, robe fleurie, escarpin jaune, assise elle aussi... Continue»
Posted by hujambokorodani 6 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
746

L'épouse, l'amant, l'époux ! 5




À l’extérieur la nuit recouvrait la ville lorsque l’épouse d’un pas sûr pénétra dans le bar. Le bruit de ses talons aiguilles se noya dans le fond sonore des conversations, des effluves du tabac en feu, des molécules d’alcools, des bleuâtres douces lueurs du lieu.

Une demi-douzaine d’homme occupait le comptoir ; une autre causait assis à des tables ; l’endroit n’épousait pas la solitaire en fourrure haute sur talons. « Mon vagin me chatouille… sa bite doit être grosse lui… peut-être pas… et lui-là… un beau corps mais une sale gueule !… ha lui là-bas au comptoir ! Faut voir ça de pr... Continue»
Posted by hujambokorodani 6 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
752

L'épouse, l'amant, l'époux ! 6





Parfois il m’arrive de me sentir impuissant. Je parle sexuellement. Lorsqu’un moment j’arrête le sport ou que je me branle trop, ma libido dégringole. Toutes les délicieuses choses du monde actuel concourent à ramollir les hommes. C’est ce que je crois : dans deux siècles nous serons tous des tatas !

Je m’appelle M, dans la quarantaine, pilote d’avion, depuis une demi-douzaine de printemps uni à F, la quarantaine elle aussi. Nous habitons une villa dans une métropole au bord d’une jetée. Une place paradisiaque mais la plupart du temps à cause de mon emploi j’en profite pas assez. ... Continue»
Posted by hujambokorodani 6 months ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Voyeur  |  
1066
  |  
100%

L'épouse, l'amant, l'époux ! 7





Une nuit l’épouse fit un rêve bizarre : dans ce rêve qui se déroulait dans leur chambre conjugale pendant que son époux dormait sur le même lit elle chevauchait un de ses collègues ; la bizarrerie de ce rêve tenait dans la précision avec laquelle il se déroulait dans son esprit. L’homme qu’elle chevauchait incarnait un collègue de travail qu’elle voyait chaque jour au bureau, un homme avec lequel elle entretenait une bonne relation, à la fois amicale, à la fois professionnelle, de là à se transformer en relation sexuelle, y avait trop de différence pour elle. Durant un peu moins d’un ... Continue»
Posted by hujambokorodani 6 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
518

L'épouse, l'amant, l'époux ! 1





Comme les futures épouses tiennent une dernière fois le bras de leur père au mariage elle tenait celui de son mari ; une joie neuve enfla dans sa poitrine quand l’amant d’allure sportive se rapprocha d’eux, elle l’accueillit d’un large sourire puis abandonna l’avant-bras marital pour celui de l’amant.

« Je suis heureuse que tu sois venu !

Dans son dos, son époux s’assombrit.

- Moi aussi ! Je bande déjà ! »

Reins contre mains dans la rue sous le regard impuissant de l’époux ils avançaient alors que les insolents doigts de l’amant massaient le postérieur de l’épouse.

... Continue»
Posted by hujambokorodani 6 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
1700

L'épouse, l'amant, l'époux ! 4





Une frustrante nuit d’étreinte l’époux dit à l’épouse qu’ils devraient user de l’abstinence pour durcir leurs libidos. Cela surprit l’épouse mais elle y consentit.

La première nuit avant le sommeil elle l’appela dans la chambre où il la rejoignit complètement nu. Elle se trouvait assise sur le rebord du lit. Saisissant la petite prison ses ongles roses caressèrent les portions atteignables du pénis chaste. Chaque fois que les doigts aux roses manucures à travers les anneaux de la cage atteignaient le gland de l’homme la cage devenait un peu plus trop minuscule pour la verge qui s’... Continue»
Posted by hujambokorodani 6 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
852
  |  
100%

L'épouse, l'amant, l'époux ! 3





Depuis une temporelle infinie longueur le soumis poirotait dans le minuscule réduit où la douleur devenue insupportable aux jointures de ses genoux assit son cul nu.
Dans un premier temps la fraicheur du carrelage chatouilla ses fesses puis à mesure que le temps s’écoula son corps réchauffa la portion de sol le soutenant. Enfin ses pupilles se mirent à voir sous la porte le lumineux rail du jour.

« …je vais encore rester ici pendant combien de temps ?! Qu’est qu’elle fait ?! J’en peux plus des menottes dans mon dos !… putain je peux mourir ici sans que personne ne le sache !… »
... Continue»
Posted by hujambokorodani 6 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
773

Guillaume fait son cinéma 3

Partie 3

Nous partions donc vers le studio de montage après une pose au toilette pour me calmer.

Quand je revins, Céline parlait avec Lila. Elle semblait la rassurer sur ce qui allait se passer pour elle ici.

Quand notre guide me vit revenir, elle me fit un grand sourire et me demanda si on pouvait repartir. Je lui dis que tout allait pour le mieux et nous repartîmes vers le local.

Par rapport à notre arrivée, il y avait plus de monde. Les studios commençaient a être en mouvement. Quand on regardait le défilé de personnages, c'était un melting-pot pot étonnant : il y avait de tout ... Continue»
Posted by turtle_man 6 months ago  |  Categories: Sex Humor  |  
1651
  |  
100%
  |  1

VU SUR LE NET: L'asservissement De Laure EP9

L'asservissement De Laure

Episode 9: La Chienne De Mademoiselle

Par Master Freeze



Le trajet en bus jusqu'à la galerie marchande fut pour Laure épreuve terrible. Assise près du couloir, à côté de sa Maîtresse, elle ne cessait de tirer les pans de son imperméable vers le bas, tentant désespérément de cacher son intimité. Orane la réprimanda d'une tape sèche sur la main, et devant le regard surpris du passager voisin, elle expliqua simplement, avec son plus joli sourire :

- Je la dresse !

Le passager, un cinquantenaire rougissant, détourna la tête en maugréant quelque chose su... Continue»
Posted by bdsm5962 6 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Lesbian Sex  |  
2690
  |  
100%
  |  1

[Vu sur le Net] Le séminaire (ou Jenna, l'all

Ça ne faisait pas quatre mois que j'étais dans cette boîte. L'ambiance était plutôt détendue, mais ça bossait.

Par contre, question filles – peut-être que je suis difficile – mais il n'y avait rien d'intéressant.
J'avais bien remarqué cette femme, Jenna, qui était manifestement attachée au service R.H., souriante, une brune souvent en bottes ; j'avais vu qu'elle portait une alliance (comme moi, du reste.)
Je recherche toujours ce détail, sans même y penser.
Je sais, c'est stupide, ça ne veut rien dire. Un vieux réflexe sans doute, du temps où j'étais jeunot et très naïf, un réflexe de ... Continue»
Posted by bogoss50100 6 months ago  |  Categories: Voyeur  |  
2043
  |  
100%
  |  2

Marika - Premier frisson sans Romain

XI. Premier frisson sans Romain

Je suis Marika, la soixantaine portée avec charme et jalousie de mes consœurs…
Ma vie vous la connaissez à travers mes textes, parfois débridés, à la frontière du tabou, mais toujours dans le respect mutuel des partenaires.

Celui-ci fait suite à « Secrets d’alcôve » où j’avais décrit ma séparation définitive avec Paul, fin 2016… Une de nos dernières soirées et le début d’une liaison avec Romain, son copain.

Il m’a encore délaissée… Oh ! Pas que je l’ai retenu comme une femme jalouse, bien que…
Souvenez-vous, j’ai connu sa femme le même jour que lui, ... Continue»
Posted by marika842010 6 months ago  |  Categories: Hardcore, Mature  |  
1808
  |  
100%
  |  5

une très belle rencontre


Cette expérience s’est passée en août. Pour Céline, cette expérience a été spécialement bien réussie car elle est tombée sur un très bon coup. Céline, à l’époque, avait 35 ans et rayonnait de beauté. Ce bon coup, Alain, en avait 22 et il débordait de phéromones. Il existait encore des cinémas qui passaient des films pornos. Nous y étions allés à la deuxième séance, celle de 22 h.

Céline portait sa raz-la-touffe, ce qui – à cette époque – était exceptionnellement court. En plus, une femme, même accompagnée d’un cavalier, était repérée, zieutée et surveillée car ces cinémas étaient plutôt f... Continue»
Posted by Nasty8182 6 months ago  |  Categories: Group Sex  |  
3072
  |  
100%

Garçon manqué au bureau (2)

Le lendemain, en allant au bureau je me demandait comment Gina se conduirait avec moi.
La réponse était simple : elle ne n'a pas calculé de la matinée. Pas un mot pas un regard alors qu'auparavant elle ne cessait de venir me lancer des piques et essayer de me provoquer.
Ayant un peu de calme j'en ai profité pour avancer rapidement dans mon boulot. En fin de matinée un besoin pressant m'a obligé à me rendre aux toilettes. Je suis rentré dans la première cabine et je j'ai pissé tranquillement. Quand je suis sorti des WC hommes, je suis tombé nez à nez avec Gina qui m'a regardé d'un air surpris... Continue»
Posted by zuludawn75 6 months ago  |  Categories: Anal, Hardcore  |  
3585
  |  
93%
  |  1

Exhibe pipi devant un petit jeune

Mon mari adore m’exhiber lorsque je fais pipi et savoir que je peux être vue dans toute mon intimité. Depuis le début de nos relations il m’incita à cette pratique car il raffole de ces « exhibes pipi » qui apparaissent pour ceux qui y assistent innocentes et non voulues alors qu’elles sont volontaires et arrangées. Pour moi femme très pudique et réservée accéder à sa demande fut difficile malgré mes envies de lui faire plaisir, ce qui d’un commun accord, nous a encouragé à imaginer des scénarios afin de me « décoincer » et de me f***er à jouer un rôle me facilitant la tâche puis m’aidant à s... Continue»
Posted by baliste 6 months ago  |  Categories: Voyeur  |  
4364
  |  
97%
  |  22

JE SUIS DEVENU LE SOUMIS DE MAITRESSE T Ch 7 LA FI

Les jours passaient et je progressais dans mon dressage, jamais je n’aurais pu m’imaginer
que cela aurait été si difficile,

Mes journée se résumais à rédiger des rapports, exécuter mes programmes toujours plus vicieux,
Je n’arrivais plus à me concentrer au travail, et je passais ma vie au chiotte à me déshabiller, me rhabiller, la cage était pesante, mes couilles très douloureuse,

En plus des programmes très chargé de maitresse, je cumulais les punitions toujours plus sévères,
Car je faisais trop de bêtises, retards dans un rapport, un oui au lieu de oui Maitresse, un regard sur l... Continue»
Posted by mduval95240 6 months ago  |  Categories: BDSM  |  
996
  |  
50%

JE SUIS DEVENU LE SOUMIS DE MAITRESSE T Ch 8 FINAL

- Bonjour salope, j’ai reçu ton rapport,
Le dernier rapport quotidien de ton dressage, aujourd’hui tu fini tout ce que je t’ai demandé,
Bien sûr ce soir tu te tiens tranquille avec ta femme, et demain matin tu ne te masturbe pas,
tu ne te soulage pas et pas de porno, tu attends que l’on fasse le point sur ton dressage.

Le jeudi matin, réveille 7h et non plus 5h30, et pas de punitions, pas de programme, pas de string, pas de bas, pas de plug dans les fesses, ma bite libre comme l’aire, je suis d’une humeur joyeuse,
Je rédige mon rapport quotidien, ça fait bizarre... Continue»
Posted by mduval95240 6 months ago  |  Categories: BDSM  |  
1595
  |  
100%
  |  2