Free Sex Stories in French
Page 70

Correspondance érotique un début prometteur

Il y a quelle que temps j’ai passé une petite annonce coquine, voici son texte :

Je suis un homme qui recherche une femme pour une correspondance coquine par mail.
Évitez le langage SMS, faites moi fantasmer, je ne suis pas doué comme Musset, et je ne vous demande pas d’être George Sand, juste d’écrire des choses coquine tout simplement.
J’ai hâte de vous lire et de vous répondre.

Voici la réponse que j’ai reçu et la correspondance qui a suivi, nous les appellerons Lui et Elle pour la compréhension de l’histoire :

Elle
J’en rêve.
Je ne suis pas Georges Sand, mais je rêve d’une cor... Continue»
Posted by See-You2419 5 months ago  |  Categories: Hardcore, First Time  |  
406

Correspondance érotique la rencontre

La correspondance érotique continue avec mon inconnue (voir l’épisode 1), nous avons écrit cette nouvelle histoire, nos échanges deviennent très porno. Nous les appellerons Lui et Elle pour la compréhension de l’histoire :

Elle
Je faisais tranquillement les boutiques quand nos regards se sont croisés.
J’ai reçu une décharge électrique face à vos yeux bleus et votre sourire charmeur. Je n’ai pu m’empêcher de vous suivre des yeux. Je ne pouvais pas vous laisser partir ainsi. Cette délicieuse sensation devait être suivie d’une rencontre.
Vous vous êtes assis à la terrasse d’un café. Je n’ai... Continue»
Posted by See-You2419 5 months ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Lesbian Sex  |  
574
  |  
100%

Jeux de soumission pour Marie

Je vous présente une amie, Marie jolie brune, la cinquantaine très bien conservée, avec un corps qui fait que les hommes se retourne encore sur son passage.
Marie est à la recherche de sensations nouvelles dans les plaisirs sexuels, je lui conseil de s’essayer à la découverte de la soumission et de l’humiliation.

Je contacte un couple d’amis ayant aussi la cinquantaine, Michel et Julie, et pratiquant se genre de choses, je leur parle de Marie et de ses envies. Nous tombons rapidement d’accord pour lui organiser un rendez-vous auquel je serai présent en tant qu’accompagnateur et surtout voy... Continue»
Posted by See-You2419 5 months ago  |  Categories: BDSM, Hardcore, Voyeur  |  
1289
  |  
100%

Cougar et des jeunes

Dans la banlieue nord de Montpellier, disons à 10 kilomètres mon amie Juliette, près de la cinquantaine est une baiseuse active, même si son mari n’est plus là. Elle m’a souvent dit qu’elle avait plusieurs amants. Je m’en étonnais:
- Comment tu t’arranges pour baiser à ton âge ?
- Après la ménopause, j’ai eu un passage à vide. Quand mon mari est mort, je me suis souvenue de nos amours d’antan. Je me suis souvenue des plaisirs qu’il m’avait donné: un jour j’ai senti une envie de me masturber. Je l’ai fait et j’en ai jouis, comme avant en plus profond.
Quelques temps plus tard je la vois sor... Continue»
Posted by pompier37 5 months ago  |  Categories: Mature, Group Sex  |  
2835
  |  
50%
  |  1

Ma punition de fétichiste

Ça fait déjà quelques années que je suis seul, sans partenaires, que je me masturbe tout les matins avec une forte envie mais toujours personnes pour partager ma vie, j'ai pas mal de difficulté à rencontré des partenaires aussi chaude que moi, c'est aussi pourquoi je suis sur ce site et je vous partage ma vie sexuelle, j'ai pas mal de fantasmes aussi parfois un peu hard pour certain(e)s, ce qui fait aussi que bon j'ose pas parler de certaines choses.
Depuis toutes ses années, j'en souffre un peu et cette solitude ne m'aide pas, j'aime énormément me faire soumettre et humilier par les femmes, ... Continue»
Posted by Grandejac 5 months ago  |  Categories: Hardcore, Masturbation, Mature  |  
615
  |  
100%

Ma femme avec deux hommes

Un soir, Valérie ma femme rentra du boulot et me dit qu’elle s’était fait accoster par un homme d’une cinquantaine d’année, un soi-disant artiste peintre qui avait flashé sur elle et qui aurait aimé la prendre comme modèle car elle correspondait exactement au profil qu’il recherchait.

- Je suis sûre qu’il veut me faire poser nue, même si il m’a affirmé le contraire, me dit-elle.

Quelques jours plus tard, comme il savait où elle travaillait, il pouvait facilement rentrer en contact avec elle pour renouveler sa demande. Je suis tout de même arrivé à la persuader de le rappeler pour accep... Continue»
Posted by pompier37 5 months ago  |  Categories: Anal, Group Sex  |  
4047
  |  
83%

Mon dépucelage

Mon copain m’ennuie : je l’aime beaucoup. Il veut me faire l’amour. Je suis encore vierge à 18 ans. Je ne voudrais pas qu’il me défonce, qu’il me fasse mal, que je ne sache pas lui donner ce plaisir qu’il réclame. J’ai pris ma décision : je vais me faire dépuceler. Pas par lui, mais par un autre, un vieux de 40 ans au moins un locataire du dernier étage. Il ne le sait pas encore, je vais me faire remarquer pour qu’il ait envie de moi. Je rumine mon exploit pour rencontrer mon vieux. Je suis une imbécile, je le rencontre au rez de chaussée, juste à l’entrée. Avec un beau sourire il s’arrête.
... Continue»
Posted by pompier37 5 months ago  |  Categories: Masturbation, First Time  |  
2157
  |  
75%

La tante iniciatrice

L’immense parc abrite sa maison, celle de la tante. L’été est là depuis quelques jours, les vacances aussi. La tante âgée d’à peine 30 ans, accueille les deux jumeaux. On les appelle ainsi bien qu’ils soient cousins. Ils sont nés le même jour. La cousine, Julie, est des plus ouverte à l’amour. Ses 18 ans ne le montre pas, elle adorer jouir. Elle s’est déjà donnée à sa tante, l’autre année. Ce qu’elle préférait était d’avoir la langue dans le vagin quand elle avait un doigt dans l’anus. Elle rendait la même chose ou presque à sa tante.
L’autre, le cousin, Arthur, pas encore très au courant des... Continue»
Posted by pompier37 5 months ago  |  Categories: Anal, Group Sex  |  
2239
  |  
33%

Ma nuit blanche

Ce soir je reste bloquée dans cet hôtel. J’aurai aimé rentrer chez moi, je l’avais promis à mon
homme. Dommage j’avais réussi acheter tout ce qu’il fallait pur le rendre fou de désir: une gaine
lacée noire, un string encore plus mini que les autres qui montre plus qu’il ne cache, des bas noirs
et des escarpins noirs aussi. Je viens d’essayer le tout devant la grande glace de la salle de bain:
je parais encore plus salope. Je me plais: il va me violer quand il me verra demain.
J’enlève tout pour me coucher nue sur le grand lit: je caresse mes seins qui durcissent comme quand
j’ai en... Continue»
Posted by pompier37 5 months ago  |  Categories: Anal  |  
1463
  |  
50%

La vierge et la sectateurs

Le peuple est rassemblé sur le bord du lac. Le soleil fait briller les peaux bronzées. La prophétesse arrive comme tous les jours. Montée sur son char mené par deux juments noires, elle rassure les fidèles
Ne craignez rien mes sectateurs. L'amour est en nous tous. Je vais sacrifier une jeune vierge à notre déesse.
Les fidèles attentifs se posent silencieusement la question :
Qu'elle est cette vierge à sacrifier ? Comment la sacrifier ?
Flash-back (comme on dit au cinéma) : Ce petit pays est encerclé par de hautes montagnes le rendant inaccessible à tous. Les mœurs peuvent nous semblaient é... Continue»
Posted by pompier37 5 months ago  |  Categories: Anal, Masturbation  |  
486

Drôle de veuvage

Je devrait pousser un soupir de soulagement. Sa disparition me soulage, au contraire.

Mon amie Nicole est venue passer quelques jours chez moi pour que je passe ces lendemain difficiles, alors que pour moi, c'est une délivrance. Elle ne sait pas que je peux maintenant faire ce qui me plaît sans être gênée par sa présence.
Quand elle me demande si ses contacts ne me manque trop, je ne sais que dire. Depuis des années notre couple ne marchait pas du tout. Nous menions chacun de notre coté une vie particulière.
Nous étions libres de faire l'amour avec qui nous plaisait, mais, là :
Le prem... Continue»
Posted by pompier37 5 months ago  |  Categories: Anal  |  
1229

Les suites d'un cambriolage

Les bandits ont essayer de cambrioler ma banque, Juste celle là, pas une autre agence. Je suis obligée d'aller au diable, vers la fin du monde, là où la terre s'arrête, enfin presque. Je fais des kilomètres pour rien ou presque. Ouf chez eux le distributeur fonctionne. Je laisse passer la première personne devant moi, une ma foi fort belle femme. Ses affaires terminées nous nous parlons un instant. Elle aussi est victime des bandits. Elle est à pied, je lui propose de la remmener au village.
Nous bavardons comme de vieilles connaissances.
L'après midi est bien entamée, elle m'invite à boir... Continue»
Posted by pompier37 5 months ago  |  Categories: Lesbian Sex  |  
1012
  |  
50%

Avant le repas

Nous sommes seules dans la restaurant où j'ai l'habitude de déjeuner le midi. Le patron pour que nous bavardions nous installe à la même table. C'est gentil de sa part.
Nous bavardons tout le long du premier repas. Le lendemain c'est pareil jusqu'au vendredi. En nous quittant j'ai l'idée de l'inviter chez moi le soir même.
Nous sommes assises en attendant l'heure de passer à table. Je lui avoue ma faiblesse pour les filles. Pour elle s'est pareil, sauf qu'elle ne finit pas sa phrase : elle pose sa bouche sur la mienne. Elle va bien plus loin en mettant sa main sur mon genou.
C'est une in... Continue»
Posted by pompier37 5 months ago  |  Categories: Masturbation  |  
811
  |  
50%

Le Motel

Il est des héritages bizarres. Ce fut mon cas quand je devins propriétaire d’un motel en bordure d’une nationale, juste à la sortie de l’autoroute. Mon grand père y gagnait bien sa vie. Je rêvais d’en faire autant. Au début de mon installation tout va bien, les choses déclinent petit à petit. J’apprends que mon brave grand père employait des serveuses, des femmes de chambre spéciales. Ainsi il menait sa barque avec les prostituées. Je ne pouvais me résoudre aux mêmes procédés.
Un soir, vers 22 heures je reçois un coup de fil d’un des chalets. Si je me souviens bien je l’ai loué à un homme d’... Continue»
Posted by pompier37 5 months ago  |  Categories: Group Sex, First Time  |  
1472
  |  
50%
  |  1

La ferme

Mon amie a une ferme isolée en pleine brousse du midi, dans les Corbières. En plein été il y fait chaud. Aussi notre tenue est légère. Le seul qui pourrait être gêné de nous voir presque nues serait le régisseur. Heureusement qu'en Août les travaux, chez elle au moins, cessent.
Nous restons à peu près nues. Ça nous permet de nous mal tenir : quand elle m'embrasse sur la bouche, qu'elle me caresses quand je passe volontairement tout près d'elle.
Une petite pièce d'eau juste à coté nous permet de nous baigner. C'est là où je préfère qu'elle m'aime. Nues nous nous caressons comme des chattes. ... Continue»
Posted by pompier37 5 months ago  |  Categories: Anal, First Time  |  
1706
  |  
67%

La plage

Nous avons pour habitude d'aller quand il fait beau, le dimanche, à la plage près de chez nous .
Nous connaissons un petit bar de plage avec un coin où il y a des transats.
Bien tranquille en train de bronzer,( il y avait pas grand monde autour de nous ) Laly reçoit un texto "où êtes vous", elle répond "nous sommes à la plage au petit cabanon Maître" "Ne bougez pas j'arrive."
En lisant cette réponse nos deux cœurs se serrent car on connait beaucoup de monde par ici, mais heureusement c'était plutôt calme.
20 minutes après nous voyons Le Maitre arriver avec une personne.
Ils s'assoient su... Continue»
Posted by pompier37 5 months ago  |  Categories: Group Sex  |  
1124

Appelle moi Madame

Je suis employée de maison chez de gens un peu ruiné. Monsieur est grand, sérieux et très poli : il me laisse tranquille, pas comme dans certaines maison où les patrons ne pensaient qu’à mes fesses. Madame et moins sérieuse. Je l’ai appris plus tard, elle est surtout nymphomane. Si au début mes patrons se tenaient correctement, au fur et à mesure ils me paraissaient moins sérieux : je surprenais, sans qu’ils cessent, la main de Monsieur sur les cuisses de Madame, même souvent bien haut : il la masturbait. Elle le lui rendait : je trouvais des taches de sperme sur la nappe en débarrassant.
J’... Continue»
Posted by pompier37 5 months ago  |  Categories: Lesbian Sex, Masturbation  |  
1624

La rivieres avec ma belle soeur 2011

J ai connu ma belle soeur avant de me marier avec sa soeur donc ma femme, ma belle soeur etait la petite amie d un pote a moi . On ce voyait souvent lors de sortie ou de repas entre pote , je l ai toujours trouve bonne ce genre de beurette super bonne vulgaire de quartier, toujours bien coiffée bien maquillée manucure et pedicure toujours soignes bref une vraie bombe sexuelle. A cette epoque javais 22 ans on sortait beaucoup et avec toutes ces soirees mon pote a fini par tromper ma belle soeur et par la suite il est parti avec cette femme, ma belle soeur ne lui a jamais pardonne , je me souvie... Continue»
Posted by nasiim 5 months ago  |  Categories: Fetish  |  
3148
  |  
50%

Reprise activités après un déménagement

ATTENTION HISTOIRE POUR LECTEURS AVERTIS

La société qui emploie mon mari ne va pas bien.
Il envisage de changer d'orientation et comme il n'est pas homme à laisser traîner les choses la situation évolue rapidement.
Sans trop me demander mon avis il achète un magasin que je dois gérer et lui va se lancer dans le transport comme artisan.
Nous déménageons dans le nord.
Une fois que nous avons commencé nos activités nous visitons Lille pendant nos rares loisirs. La vieille ville nous plait bien et est un beau lieu de promenade.

Tenir un magasin est difficile et prenant bien au-delà d'ho... Continue»
Posted by Llauralachienne 5 months ago  |  Categories: Hardcore, Mature, Taboo  |  
3327
  |  
100%
  |  4

Une vie, enfin

Après avoir eu mon diplôme, j’avais longtemps cherché un travail. On m’avait pourtant recommandé à la fin de mes études de choisir un boulot de comptable parce qu’il y a toujours des emplois mais je manquais sans doute de chance. Un jour, pourtant, j’ai postulé à un poste de comptable dans une petite société. Le patron avait la cinquantaine. Il m’a posé des questions. Moi, je pouvais lui cacher que je n’avais jamais travaillé. Je trouvais aussi qu’il me regardait bizarrement mais il a fini par me dire que je suis mignonne et qu’on peut faire un essai.
J’étais si contente. J’avais presque épu... Continue»
Posted by helene2012 5 months ago  |  Categories: Sex Humor, Group Sex, First Time  |  
1345
  |  
100%