Free Sex Stories in French
Page 5

Petite-fille et fille, perverses ou nymphos ?

Chapitre 4 : Confidences

Dans la matinée, Laurine se réveille la première et doit être très excitée car je me réveille avec ma bite enfoncée dans sa gorge. Ma petite fille fait des gorges profondes !
Je regarde sa petite bouche monter et descendre sur mon sexe et au réveil on dirait vraiment une gamine perverse qui suce son sucre d’orge. Après quelques minutes à profiter de cette vision paradisiaque, je capture un de ses tétons entre mes doigts et je le pince légèrement en le tortillant. Je suis récompensé par un profond gémissement autour de ma bite enfouit profondément dans sa bouche. El... Continue»
Posted by phantome19 10 days ago  |  Categories: Anal, Lesbian Sex, First Time  |  
5072
  |  
100%

suite SM

Avis médical
Après la séance où Pierre m’avait fouettée à foison, j’étais un peu étonnée. Il avait une maîtrise du sujet parfaite. Il était précis, mesuré : j’avais la peau zébrée de partout mais pas une goutte de sang n’avait coulé, par exemple.
Je n’ai pas osé lui demander s’il avait pratiqué avec d’autres que moi. Question à réserver pour l’avenir.
Les marques ont mis beaucoup de temps à s’effacer. Trop pour un problème que je devais gérer : je devais aller chez notre médecin qui allait me renouveler ma Méliane, ma pilule bien utile et qui m’examinait chaque fois avec beaucoup de soin.
... Continue»
Posted by pascalebaron 10 days ago  |  Categories: BDSM  |  
7285
  |  
4%
  |  3

Les jeux d’exhibition en voiture

Les jeux d’exhibition en voiture
À l’entrée de l’autoroute de Namur, les étudiants de l’ULB sont nombreux à faire du stop. Pierre avait donc envie de jouer.
Il me dit que nous allions essayer de trouver un stoppeur, le charger et que quand nous roulerions, je devrais me découvrir et me caresser. L’idée me semblait folle mais en réfléchissant bien, un gars assis derrière ne voit pas ce que fait la passagère devant lui.
On y va. On en trouve un. Il monte, Pierre commence à discuter avec lui, j’ouvre mon chemisier, je trousse la jupe et ainsi seins et sexe sont visibles de partout. On roule, j... Continue»
Posted by pascalebaron 10 days ago  |  Categories: Voyeur  |  
841
  |  
100%

Soffia aux Caraïbes

C’était mon premier Noël seul sur mon île. Au dernier moment, il y a trois mois de cela, ma copine n’avait pas voulu se marier, et du coup, elle n’était pas venue vivre avec moi. On s’était quittés en 2 jours….N’ayant pas voulu sauter directement dans une nouvelle relation, je passais la plupart de mes week-ends seul sur mon bateau, à explorer les îles des alentours…

La perspective de passer la nuit de Noël tout seul n’était pas terrible. Aussi, je décidai d’aller la passer sur une petite île déserte, à une heure de bateau d’ici. J’étais sûr d’y être tranquille, personne ici ne faisait du b... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Anal, Group Sex, Interracial Sex  |  
629
  |  
100%

Lettre à Alain

Lettre à un ami sur le comportement de ma femme.

Salut Alain,

Je viens, comme promis, te raconter notre week-end à Bordeaux.

Nous avions rendez-vous samedi après-midi.

Le vendredi, Sylviane me dit :

- Tu sais, il y a un certain William, un black, qui a répondu à notre annonce. Il est à Toulouse, ses photos sont «intéressantes». On pourrait peut-être s'y arrêter pour «un rendez-vous de contact»...

Rendez-vous de contact !!! Je la connais...

Nous prîmes contact avec le William, qui nous donna rendez-vous dans un bar de Toulouse pour 22h, vendredi soir.

Nous quittons donc ... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
356

Quand j'ai le blues...

Quand je m’ennuie et que j’ai le blues, j’ai un remède infaillible. Je vais laver ma voiture à la station, près de chez moi. C’est excellent pour la tête. Concentrée sur ce que je fais, j’oublie mes soucis… C’est aussi, et peut-être surtout un excellent endroit pour faire des rencontres. Et quoi de mieux pour chasser l’ennui !

Mercredi après-midi, c’est ce que j’ai fait. Je me suis préparée pour l’occasion : maquillage sobre, soutien-gorge bleu lavande, petite culotte assortie. Sur ma peau brune, c’est très beau. Et par-dessus, une petite robe d’été, fleurie, toute simple, très courte, bout... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Anal, Interracial Sex  |  
861
  |  
100%

SACRE JOUR DE L'AN

L'histoire qui suit est une histoire véritablement vécue par ses acteurs, j'y ai plus ou moins changé les prénoms afin de garder un peu d'anonymat. Nous sommes un jeune couple de Grenoble, Alice a 25 ans et Thomas 26 ans.. Avant d'aller plus loin, je pense qu'une petite description de nous 2 serait bien.

Alice est une femme très coquine, assez jolie et tout en forme, 1m72 pour 72 kg, elle a les cheveux châtains et une sacrée poitrine !!!!! Et oui je n'exagère pas car il s'agit un beau 95D. Elle sait jouer de son charme quand il faut aussi.

Thomas quant à lui mesure 1m72 pour 65 kg, brun,... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Anal, Group Sex, Interracial Sex  |  
1016
  |  
100%
  |  1

Le plaisir de l'ébène

l y a longtemps que je parcours ce site, et il m'est venu l'idée d'inscrire moi aussi quelques pages.

Je me prénomme Robert, j'ai 40 ans, et si depuis quelques années je suis comme ont dit communément rangé des voitures, suite à mon mariage et au fait que j'ai fondé une famille, j'ai par le passé vécu des aventures érotiques riches. Ma vie actuelle est comblée aussi de ce coté, mais cela fait parti d'un jardin secret que je ne peux dévoiler au grand jour.

J'ai donc 40 ans, je mesure 1.95m, sportif, et assez porté sur la chose et attiré par l'érotisme sous toutes ses formes. J'ai l'esprit... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
1395
  |  1

Nuit romaine

Il y a un mois, j’étais allé passer quatre jours à Rome, pour mon travail. Je suis sous-chef de produit dans une boîte d’informatique, c’est donc à moi, puisque je parle italien, qu’incombe la corvée de l’installation et de la prise en main des nouveaux logiciels, quand le client (très gros…) achète (très cher…) ce genre de service.

J’ai 24 ans et je mène, depuis que j’ai trouvé ce travail (c’est-à-dire deux ans), une vie parisienne bien trop sage à mon goût : je travaille tellement que, le soir venu, je me retrouve souvent seul, devant la télé, à piquer du nez comme un petit vieux dès 9 h,... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
660
  |  
67%

Mel ou l'histoire d'un dressage chapitre

Chapitre 2
« LA ROBE »


J’ai les couilles vides. Ca aide pour réfléchir car on peut solliciter plus largement le cerveau que pendant la défonce ou c’est Popaul qui prend les commandes. J’hésite dans mes choix vestimentaires. C’est confus. Je souhaite qu’elle soit habillée en soumise pour moi mais que, parallèlement, son accoutrement ne soulève pas une émeute sur son passage. Cruel dilemme, difficile exercice ou tout doit être pesé au fléau de la balance de l’ordre moral, des bonnes mœurs et des conventions sociales.
Mon apprentie soumise, est ravie. Le sperme, que je lui ai interd... Continue»
Posted by titorlechat 10 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
470
  |  
100%

La vengeance : un plat que je préfère chaud, très

Je m'appelle Natacha, j'ai vingt-trois ans depuis quelques mois. Je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie il y a deux ans lorsque j'ai rencontré Stéphane à la fac.

J'ai tout de suite craqué pour ce beau brun de deux ans mon aîné au regard azuré. Après quelques mois de relation intense, nous avons décidé de partager un appartement. Nous avons alors vécu presque deux ans de bonheur.

Puis, il y a une semaine, alors que je rentrais du travail plus tôt qu'à l'ordinaire, je trouve ce salaud dans notre lit avec une blondasse !

J'ai immédiatement quitté cet appartement. Ne sachant pas où all... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Group Sex  |  
1438
  |  
100%

L'Ami africain

L'aventure que je vais vous raconter s'est passée il y a maintenant 6 mois.

Si les détails sont nombreux et précis c'est sans doute par ce que cette aventure a changé ma vie et que je l'ai rapidement retranscrite pour pouvoir m'en souvenir. Et aussi par déformation professionnelle de scientifique…



Je suis Françoise, professeur en Faculté, 38 ans, blonde aux yeux verts, 1.55 m pour 42 kg TP 95 C pour les amateurs de silhouette. Chaque année, un Congrès de Pharmacologie a lieu quelque part dans le monde et cette année, les responsables ont choisi de nous faire travailler dans un pays c... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Anal, Group Sex, Interracial Sex  |  
2380
  |  
100%

A trois, on y va

Dans un couple, la communication est importante. Mais certain sujets son plus facile à abordé à distance qu'en face. J'avais déjà abordé il y à longtemps le sujet des plans à trois, mais cela restais juste une idée proposé à ma compagne sans pour autant avoir la possibilité de réalisé les choses.
Alors qu'elle faisait une formation à l'autre bout du pays, avec peux de possibilité de rentrer, jusqu'à même 5 semaines sans se voir, nous avons passé bon nombres d'heures à communiqué via SMS.
Nos échanges étant très souvent très chauds, au point que je ne puisse contrôler mon érection lors de la ... Continue»
Posted by jeux-entre-adultes 10 days ago  |  Categories: Group Sex, First Time  |  
967
  |  
100%

Couple aussi dans la prostitution

Je me présente, Yann j'ai 32 ans, je suis marié à Charlotte qui a 24 ans.
Nous sommes un couple très libre, c'est pas pour rien que Erico est métisse et que ma femme et moi sommes blanc.
Nous avons un rituel, quand elle va voir un homme, j'ai l'habitude de lui lécher son entre jambe une fois revenue. Elle fait pareil pour moi mais il est vrai que je suis largement plus entraîné à cette tâche.
Charlotte mesure 1m60 pour 45 kilos, elle a des seins tres jolis, 85B, un ventre plat et des fesses très rebondies. Elle a un faible pour les hommes noirs. Elle ne le cache pas, elle s'est même tatouée... Continue»
Posted by CoolProstitution 10 days ago  |  Categories: Hardcore  |  
845
  |  
67%

Escalade à mains nues

Les quatre jeunes gens sortirent de l'eau, nus comme au premier jour. Natacha, une athlétique blonde aux seins lourds tenait par la main son compagnon, Jim, un géant noir à la puissante musculature. À leurs côtés, Anna, une jolie brune fuselée et intégralement bronzée, trottinait en prenant pied sur la plage, suivie de près par Tom, son amant, un bellâtre bodybuildé.

Depuis quinze jours, les quatre amis profitaient de leurs vacances sur une île paradisiaque consacrée intégralement au naturisme. Un endroit au charme tropical, entouré d'un lagon aux eaux turquoise et toujours chaudes. Les pla... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Hardcore, Group Sex, Interracial Sex  |  
661
  |  
50%

Premier bain de soleil

A la plage...

Ca fait longtemps que je viens sur cette plage et je dois dire que j'aime bien, chaque fois que je peux, me faire bronzer au soleil. Ce petit bout de plage est sur la corniche à Marseille et, en ce mois de juin, en semaine, il n'y a pas beaucoup de monde et c'est fort agréable. Comme on dit, il n'y a que les habitués qui se saluent entre eux, qui font leur bronzette comme chaque année et qui ne s'intéressent qu'à eux-mêmes. C'est donc paisiblement que je peux m'installer et bouquiner en lézardant.

Enfin, le vrai moment de détente...

Sauf que ça y est, ça commence, les je... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Anal, Group Sex, Interracial Sex  |  
528
  |  
100%
  |  1

L'anniversaire de Gaëlle

Tous nos amis sont unanimes : Gaëlle et moi formons un couple modèle, une image vivante de l'amour et du bonheur sans cesse renouvelé d'être ensemble. Nous sommes à présent mariés depuis cinq ans, après deux ans de vie commune et un an de flirt tendre. Je sais qu'elle a toujours eu, et qu'elle avait encore, de nombreux soupirants, car Gaëlle, sans obéir vraiment aux canons esthétiques usuels, est particulièrement mignonne. Ses cheveux, d'un noir de jais, coupés mi-longs à hauteur de ses joues roses, enchâssent un délicieux et pétillant regard, qui semble vous fouiller l'âme. Ses formes idéalem... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Anal, Group Sex, Interracial Sex  |  
2012
  |  
100%

Gaëlle et Coralie

Une semaine s'était écoulée depuis l'anniversaire mémorable de ma femme. Une semaine d'ailleurs bien banale. Notre vie de couple avait repris sa tranquillité et sa tendresse – sa merveilleuse tendresse – antérieure. Bien sûr, quand nous faisions l'amour, je ne pouvais totalement oublier ce qui s'était produit, et d'ailleurs, je ne le désirais pas, tant au fond de moi-même, la nouvelle personnalité que venait de me dévoiler ma femme me plaisait, et pour être tout à fait exact, m'excitait. Je gardais en mémoire l'invitation qu'Abdel lui avait faite, sans oser la lui rappeler, ne sachant pas très... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Anal, Group Sex, Interracial Sex  |  
720
  |  
100%

La formatrice (1)

Odile Ducamp, un peu inquiète, se préparait à recevoir les jeunes qu'elle devrait, selon son contrat, remettre à niveau.
A l'enthousiasme qui avait précédé cette reprise d'activité, maintenant, à l'instant du premier contact avait succédé une sourde anxiété, comment allait se dérouler ce premier contact ?
Par extension elle en venait à se demander comment elle avait bien pu se fourrer dans cette galère ?
Il est vrai qu'âgée de trente huit ans, ses enfants élevés, marine, son aînée, du haut de ses vingt et un ans avaient entrepris de longues études de vétérinaire, et de ce fait se trouvait p... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
3461
  |  
67%

La formatrice (2)

Odile émergea enfin de la stupeur dans laquelle elle était plongée, d'un oeil discret elle s'assura que personne n'avait remarqué son trouble, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mon-des aurait pu penser un observateur neutre. A part Karim, qui la fixait narquois, tous étaient plongés dans l'étude de leurs micros, visiblement, ils prenaient grand plaisir à découvrir le monde du web.
Bien qu'elle chercha à l'éviter, elle dut pourtant affronter son regard, et n'y parvint pas détour-nant les yeux devant son aplomb. Toute son attitude indiquait sa certitude de la dominer, il la dévisag... Continue»
Posted by hondo1906 10 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
658
  |  
100%