Feedback
Old xHamster
Welcome to New xHamster!
We've redesigned your favorite tube site. But you still can switch to the old version using this button if you like.

Free Sex Stories in French

voyage de noce en Corse (suite et fin) le retour à

AnalGroup SexFirst Time

Après avoir rendu le voilier à la société de location, ils retournent à l’hôtel. Pour une dernière nuit puisque pour les deux couples le séjour se termine. Ils décident de dîner ensemble. Alors qu’ils sont en train de se préparer pour le dîner, Jennifer demande à son mari de ne pas se coucher trop tard car elle est fatiguée, la vérité est qu’elle ne veut pas être tentée de coucher avec leurs amants de séjour. Après le repas Jennifer demande : -Chérie, je suis fatiguée, on monte dans notre chambre ? -Ah non ! s’exclame Ludovic, vous ne pouvez pas partir comme ça !! C’est notre dernier… Read more

Posted by Arturoremi just now 2,872 100%

Sur l'écran noir de mes nuits blanches....

Lesbian SexMasturbation

Vous savez, cette impression d'une chose qui vous dérange.... Cà a commencé à arriver à un neurone, quelque part... Puis deux... Et çà a continué en éveillant mon sens auditif..... Un bruit ténu, familier, mais sans pouvoir déterminer lequel. Je sais où je me trouve. Il fait nuit; la chambre est dans un clair obscur seulement éclairée par l'affichage digital d'un réveil ; je suis au lit, couchée nue en chien de fusil, tournant le dos à Chris et Véro... Qui dorment derrière moi.... Chris et Véro.... Qui dorment derrière moi.... Ce bruit si ténu, si familier....… Read more

Posted by razalgull just now 1 2,009 100%

voisine chaude

MatureInterracial Sex

Il est 22h, je sors de ma douche lorsque j'entends frapper à ma porte. J'enfile mon peignoir vite fait, regarde à travers le judas, et vois ma voisine. J'ouvre et elle s'excuse de me déranger à cette heure tardive mais elle a un souci avec l'électricité dans sa cuisine, me demande si je peux l'aider à voir d'où vient la panne. J'ai été d'autant plus enclin à l'aider qu'elle était en nuisette très courte, avec un très joli décolleté. Je la suis dans sa cuisine pour commencer à analyser le problème. Elle se baisse pour allumer l'halogène qu'elle avait ramené du salon avec une rallonge… Read more

Posted by chahila just now 2 11,970 90%

j'ai baise la soeur d'un pote....

First TimeHardcoreVoyeur

Avec mon pote on se connait depuis le college et je n'ai jamais voulu lui causer de tort ni meme eu aucune attirance pour sa soeur. Elle avait 7 ans de moins que nous, autant dire une difference trop enorme pour moi a l'epoque. Je dois avouer qu'a partir de 18 ans elle commencait a pas mal me faire bander et des lors l'idee de lui enfoncer ma queue dans un de ses trous ne me derangait pas.Elle s'apellait MATHILDE. Elle etait en couple avec un mec depuis pas mal de temps, je crois 3 ans et semblait obnibule par lui. Mon pote organisait pas mal de soiree chez lui et sa soeur et ses amis e… Read more

Posted by tangataamanu just now 1 6,377 70%

j'ai baise la soeur d'un pote....

First TimeHardcoreVoyeur

Posted by tangataamanu just now 4,900 80%

Un saint patron

Sex HumorMatureFirst Time

Dans ce pays tout finit par des chansons et j'ajouterais commence avec des femmes. En effet la France peut s'enorgueillir d'une certaine tradition de galanterie. Nos rois et leurs successeurs ont été pour partie de chauds lapins. Certaines femmes ont été élues car élevées au rang de favorites influant sur les affaires de l’État ce dont certains s'émeuvent aujourd'hui jusqu'à vouloir sévir et voiler jusqu'au moindre minois. En cela je sais faire œuvre de résistance à chaque fois que je recoure à mes charmes pour défendre et avancer mes intérêts. Il y avait lutte de pouvoir et féroce déj… Read more

Posted by Baron-rouge just now 2 1,695 100%

Vacances sexy pres d'Orange

BDSMMatureVoyeur

Pour nos vacances, nous avons recherché sur Internet un endroit genre gite rural sympa et au hasard de nos surfs sommes tombés sur ce site très attirant proposant à des couples libérés de venir se reposer dans cet endroit très sympa situé dans le sud de la France, près d’ORANGE dans la Drôme. Après un coup de fil très sympathique, nous y avons loué une chambre et nous voilà partis pour ces vacances oisives quoique… Cela commence fort par le port obligatoire de cette robe sous laquelle je suis entièrement nue pour toute la durée du voyage. Nous arrivons sur place, très grande propriété gen… Read more

Posted by cple_exhib just now 3 3,996 50%

Une journée très chaude... Partie 4

First Time

Sans que cela soit une surprise, Luce s’est décidée pour tenter l’expérience avec Chloé. Elle a avoué être très attirée mais trop intimidée pour le faire avec moi et je l’ai vite rassurée sur sa décision. Plus loin sur la plage, nous savons que les regards se portent souvent sur nous mais tant que les voyeurs restent assez éloignés cela convient à notre nouvelle copine. Chloé est allongée sur le dos entre Luce, allongée elle aussi et moi assise. Arnaud lui, est assis du côté de sa femme, juste sous les yeux d… Read more

Posted by Pyjamanoir just now 2 1,609 100%

Ma mere la découverte d'une femme

AnalMatureTaboo

Histoire fictive Quand j'étais plus jeune j'ai fais mes études au état unis Ma mere une femme de 38ans ( jen avais 20 à l'époque ) magnifique de belle forme une sportive qui attire pas mal les regards Me concernant je la voyais comme ma mere et seulement comme ma mere javais eu assez de conquête pour ne pas être en manque Au divorce de mes parents je lui proposa de venir se vider un peu la tête chez moi elle accepta sans hésiter Elle avait une connaissance pas très loin de chez moi une femme peu recommandable une bimbo refaite de partout qui aimait les hommes riches Un… Read more

Posted by Morgan8905 just now 2 12,249 80%

Avec un patient

AnalGay Male

Ayant eu des messages qui montraient un intérêt pour mes histoires de sexe (Simon mon collègue gay), j'ai décidé de vous raconter mon expérience avec un patient au boulot. Je suis aide soignant de nuit en clinique, et je dois régulièrement préparer les patient pour le bloc opératoire du matin (toilette, rasage du sexe......) Cette nuit là, je suis rentré dans la chambre d'homme de 50 ans, très bel homme, prenant soin de lui. Cela fait plusieurs semaine qu'il est là et nous avons sympathisé. Il m'arrivait souvent le soir de venir discuter 5 min avec, de prendre un café etc... Cette nuit là,… Read more

Posted by ced743159 just now 4 5,531 80%

Quand Margot devient chienne 30

BDSMFirst Time

Dans le monde des affaires. « BHV » recevait au château. Rien à voir avec la faune habituelle. D’ailleurs là, il y avait peu de monde. Deux couples et deux messieurs seuls. Tous bien habillés. Très chics, très BCBG comme on dit. Presque tous avait une serviette ou un attaché-case et entrecoupaient leur conversation en répondant à leur téléphone mobile qui semblait être pour eux, la pièce la plus important de leur panoplie. Le majordome, enfin le « croque-mort » aurait dit Margot, les avait accueillis et les avait installés dans le salon. Il leurs avait servis des boissons en les informant q… Read more

Posted by varari just now 4 1,931 100%

voyage de noce en Corse (suite) La croisière en vo

AnalLesbian SexFirst Time

Le lendemain matin, ils rejoignent Ludovic et Sylvie dans le hall de l’hôtel. Le temps de faire les différentes démarches avec la société de location et de vérification du voilier, le départ se fait dans la bonne humeur. Il y a une cabine de couchage pour chaque couple, elles sont de chaque côté du bateau séparées par la salle des repas. C’est Ludovic qui tient la barre, Laurent reste avec lui pendant que ces dames font bronzette en maillot de bain à l’avant du voilier. Le programme est simple, trois jours de navigation avec des haltes dans des criques afin de pouvoir se baigner et passer l… Read more

Posted by Arturoremi just now 2 3,536 100%

Mel ou l'histoire d'un dressage

AnalHardcoreInterracial Sex

CHAPITRE 1 La révélation Je l’ai rencontrée au cours d’une soirée. Une belle petite blackette dans sa robe blanche moulante et ses escarpins assortis. Nous avons discuté de tout, de rien, des attentats commis par les barbares décérébrés et ignares de Daech, de l’été qu’on a attendu trop longtemps, bref de la vie, la petite comme la grande. Ce soir là j’ai enregistré plusieurs messages de la part de la belle. D’abord que je lui plaisais. Un « vieux singe » comme moi a appris à décrypter certains signaux féminins. Ca fait toujours plaisir ! Ensuite que le sexe elle aimait bien… Read more

Posted by titorlechat just now 2,975 58%

Le piège à l'école

BDSMHardcore

Parce qu’elle est jolie et que tous les étudiants lui tournent autour, Laurie s’est faites des ennemies à la fac. Au fil du temps, cette gourmande des plaisirs de la vie, a cédé à quelques prétendants sauf que l’un deux n’était ni plus ni moins le chérie de la diabolique Sarah. Pour se venger, elle a monté une cabale particulièrement odieuse pour sa rivale trop gourmande de sexe. Il est 20 heures, son piège est prêt. Depuis quelques temps, elle communique par email avec Laurie et construit son piège. Le contenu des emails qu’elle a transformé est sans équivoque, cette fille maso particulièrem… Read more

Posted by propamela just now 4 6,768 100%

La copine de mon pote est un défis

AnalTabooVoyeur

Il y a de ca pas mal d'année mon meilleur amis et moi étions chacun de notre côté à l'autre bout de la France Lassé par cette distance je décida d'aller les voir une petite semaine Il m'ont très bien accueilli Lui était grand fin pas sportif et sa copine que javais déjà vu deux fois plus petite un peu boulotte avec des énormes seins c'est d'ailleurs ce qui a attirer mon pote Apres quelque jour de tourisme et à nous raconter des années de broutilles Un soir il faisait moche dehors on décida donc de rester caler à lappart tranquille Je m'étais donc habiller tranquille vu que javais t… Read more

Posted by Morgan8905 just now 3 7,114 72%

Hélène et ses secrets (Partie 2)

Lesbian SexFirst TimeTaboo

VIII. Hélène et ses secrets (Partie 2) A. Initiation La réception est constituée d’une simple pièce donnant sur un minuscule hall donnant sur les escaliers. Le gérant a les yeux plongés vers sa télé, il les plonge dans le même élan dans le soutien-gorge de Nat qui se penche vers lui. Il la reconnaît sans doute, lui tend une clé. Au premier à gauche au fond à droite sur la cour, c’est plus calme pour travailler. Il lève les yeux avec regrets, mais nous aperçoit, les ouvre plus grand, mais nous somme déjà en train de monter l’escalier… La pièce est claire, agréable. Nat ferme la fenêtre… Read more

Posted by marika842010 just now 5 3,768 100%

Une initiation a la cuisine japonaise pleine de su

Group Sex

Ma compagne Solenn avait plusieurs fois émis le souhait de découvrir la cuisine japonaise. Un article rédactionnel dans une célèbre revue gastronomique nous incita à nous initier à cette cuisine dans un restaurant japonais le long de la Seine à Paris. Suivant les conseils de la revue, nous arrivâmes tôt afin d’être installés devant les cuisiniers. Nous expliquâmes au maître d’hôtel que c’était notre première expérience et nous nous laissâmes guider dans le choix des plats. À peine avions-nous commencé la dégustation des sushis qu’un couple très BCBG vint s’installer à côté de nous. E… Read more

Posted by Fab22f just now 2 1,704 100%

Le pot de départ

Group Sex

Histoire trouvée sur le net il y a de nombreuses années. Pour ne pas qu'elle tombe dans l'oubli Après cette aventure en randonnée que je vous ai racontée dans un précédent récit, j'ai été rapidement amenée à changer de travail pour une entreprise plus petite, mais pour un poste beaucoup plus intéressant : Directrice Commerciale. J'avais à animer une équipe de 8 commerciaux répartis sur la région Aquitaine. J'étais en poste depuis quelques mois lorsque le Patron vint me voir pour organiser le pot de départ à la retraite de notre chef comptable. Il souhaitait pouvoir r… Read more

Posted by Fab22f just now 2,765 100%

week end chaud

Group SexVoyeur

Histoire trouvée sur le net il y a de nombreuses années. Pour ne pas qu'elle tombe dans l'oubli Nous étions invités chez Patricia et Alain pour déjeuner ce dimanche. Robert et Véro étaient là aussi. Ces barbecues à la campagne étaient un de nos plaisirs favoris dès que les beaux jours arrivaient. Il faisait chaud et les enfants se baignaient dans la petite piscine gonflable. Tout à coup, Edouard, le petit dernier de quelques 20 mois se dirige vers cette piscine et a l'air décidé de s'y jeter. Véro a vu son fils et pressent le danger, elle se précipite et le ratt****. Trop tard,… Read more

Posted by Fab22f just now 1,667 100%

Sandra fete ses dix huit ans

Group SexFirst TimeVoyeur

Histoire trouvée sur le net il y a de nombreuses années. Pour ne pas qu'elle tombe dans l'oubli Jamais elle n'a été plus heureuse que l'été dernier, car c'est là qu'elle a compris ce qu'était la liberté. Elle a vécu ces moments forts près de Toulouse, pendant ses vacances. Elle n'est pas très âgée, et c'est chez son oncle et sa tante que ce mois d'août s'écoula. C'est un couple paisible, de bons vivants... La tante Magui cuisine magnifiquement, ses tablées sont réputées dans le coin, et chaque dîner est un festin! L'oncle Michel profite intensément de ces fêt… Read more