Free Sex Stories in French

Coiffeuse Esseulée (3)

Me cherchant une nouvelle coiffeuse dans mon village natal. Allant vers une maison tout pres de mon logis exerçant ce genre de profession, pour ainsi faire la connaissance de Nancy. Une belle femme mature de 47 ans un peu ronde de 5 pieds 3 avec les cheveux noirs coupés court et les yeux bruns foncés. Conversant un peu, je connaissais un peu son garçon lui ayant enseigné 5 ans plus tôt lors d'une formation soccer, la dite Nancy présente sur les lieux. Un article du journal local l ayant présente tout recemment comme jeune chanteur prometteur en devenir dans un concours du collège du coin. Enga... Continue»
Posted by dawnofthedead 54 minutes ago  |  Categories: Mature  |  
114

Une soirée animée entre filles

Tous les samedis soirs, je les passais avec mon copain. On ne se voyait pas de la semaine et c’était notre seul jour où on pouvait s’amuser mais ce soir-là, il m’a dit qu’on va chercher Johnny, l’ami de ma copine Cora. Elle, je ne l’aimais pas beaucoup parce que je pensais qu’elle avait un mauvais genre car en plus elle fumait et elle avait des tatouages, ce qui avait poussé mon ami à m’en faire faire mais j’avais résisté jusque là. J’avais juste consenti un piercing au clitoris tout en lui laissant espérer qu’une fois qu’on sera mariés ensemble, je me ferais percer les mamelons.
Avec son cop... Continue»
Posted by helene2012 3 hours ago  |  Categories: Lesbian Sex  |  
391
  |  
100%

Lesbiennes

J’avais détesté ma mère le jour où elle avait décidé de divorcer de mon père. Je n’étais plus une gamine et je comprenais déjà certaines choses mais en plus avait obtenu je ne sais comment, ma garde presque exclusive. Quelques années plus tard, elle s’était mise à fréquenter un homme qu’elle a amené à la maison pour que je m’habitue à lui puis elle a fini par l’épouser.
Encore un peu de patience et je tenais ma revenge. Je venais d’avoir dix-huit ans et ma mère me poussait à habituer un studio et je m’incrustais et je commençais à faire de l’oeil à mon beau-père. Au début, je rageais quand m... Continue»
Posted by helene2012 3 hours ago  |  Categories: Lesbian Sex  |  
255
  |  
100%

Des amours contrariés

Un récit envoyé par un correspondant

Cette année encore, j’étais allé au bal du quatorze juillet et cette année encore Véronique y était et j’avais bu quelques verres pour me donner du courage mais, quand je me suis approchée d’elle pour l’inviter à danser, un autre m’a doublé et je les ai regardés danser. J’étais amoureux de ma voisine depuis toujours et j’étais persuadé qu’elle serait la mère de mes enfants.
Je suis retourné chercher un gobelet de bière. Bah, oui, ça fait deux ans qu’on interdit les bouteilles en verre dans les endroits publics pour éviter qu’on se les balance sur la tro... Continue»
Posted by helene2012 3 hours ago  |  Categories: Hardcore, Gay Male, Sex Humor  |  
158

Un moyen de payer sa dette

Un moyen de payer sa dette

Pour cette histoire vraie, je me suis permis de changer le prénom de mon amie pour ne pas qu'elle soit reconnue.

Catherine est une jolie blonde, presque 50 ans, de jolies formes là où il faut sans être trop forte. Un 85C de tour de poitrine qu'elle met en valeur avec des soutien-gorge pigeonnant sous des chemisiers entrouverts offrant de jolis décolletés aux yeux de tous. Plus adepte des jeans ou leggings sous lesquels il est possible d'apercevoir les élastiques de culottes bien classiques, mais des fesses qui semble fermes et qui donnent envie. De beaux yeux m... Continue»
Posted by Sylvain2157 4 hours ago  |  Categories: Anal, Hardcore  |  
939
  |  
100%

Géraldine tome 2-Chapitre 44

Chapitre 44- Desserts à la selle


Laissant ses trotteuses joliment harnachées dans leur corset, qui leurs bloquaient les bras sur les cotés, et dont les mains étaient glissés dans des sabots, rappelant ceux de leurs pieds sabots identiques à ceux de Géraldine .
Mais leurs deux colliers de maintien étaient reliés par une barre d’entrave, qui limitait ainsi l’espace entre les deux pouliches.
Maître Laurent entraîna la nouvelle pouliche à l’intérieur du chenil/écurie pour l’habiller, comme il en avait l’habitude pour les soumises choisies comme driveuse.

“ - MMMMMMMPPHHH !!! MEOOOOW !!... Continue»
Posted by xavierathebitch 4 hours ago  |  Categories: Anal, BDSM, Shemales  |  
98
  |  
100%
  |  1

La fille qui voulait voir la mer.


miasansdessous




La fille qui voulait voir la mer.


Chapitre 1 - Une mauvaise passe.

Il existe une loi des séries. En l’espace d’une semaine, j’ai appris que mon petit ami me trompait, que les parents de ma meilleure amie déménageaient à Aix-en-Provence, où elle allait poursuivre ses études et enfin, que j’avais raté ma première année à l’université.
Un petit ami, ça se trouve, une meilleure amie, c’est plus difficile. Mais le pire, c’est la poursuite de mes études. Il fallait absolument que je réussisse cette année. Je sais que ça me vaudrait des problèmes avec m... Continue»
Posted by mia-michael 4 hours ago  |  Categories: Fetish, Lesbian Sex  |  
104

Audrey et moi...

Quelques mois après la fin de mon apprentissage de coiffeur, j'avais décidé de me lancer, de lancer mon petit business...
Financièrement, il m'était impossible d'ouvrir mon propre salon, et j'avais dû changer ma vieille voiture quelques semaines plus tôt, pris un petit appart.... du coup, ayant un petite Nissan Micra toute neuve, je me lançais comme coiffeur à domicile... Apres avoir investit dans un téléphone portable....

Les débuts sont difficiles, on était au début 2000 et les réseaux sociaux n'existaient pas encore... la pub coûtait cher, donc presque tout passait par le bouche à ore... Continue»
Posted by jamiecliff80 5 hours ago  |  Categories: Hardcore, Masturbation  |  
416
  |  
100%

Je cède au chantage 1

Un jour en me promenant en ville avec deux amies, par hasard je croise Mathieu l'homme chez qui j'ai fais plusieurs séjours et qui a été mon bourreau me réduisant au rôle d'esclave en m'enchaînant, me maltraitant et faisant de moi sa chose.

Nous nous saluons puis sans se préoccuper de ma gêne il m'aborde.
<<tu te souviens de moi, on peut se parler>>.
<<on a quelque chose à se dire>>.
<<j'en suis sur et il vaut mieux aller un peu plus loin car cela ne va pas intéresser tes amies.
Effectivement je préfère que mes copines ne participent pas à la conversation. Je leur demande de m'attendre ... Continue»
Posted by Llauralachienne 5 hours ago  |  Categories: BDSM, Hardcore, Taboo  |  
535
  |  
100%

Mon agent immobilier

Je suis à mon agence immobilière, j'attends la personne qui doit me faire visiter une villa, avec piscine et un grand jardin.
Enfin arrive une charmante jeune femme très belle, cheveux noirs, yeux ambres bronzée, une bouche gourmande, mince, moulée dans un tailleur beige la jupe courte et fendue, chemisier de soie noir, bas nylon noirs.
- Bonjour je suis la personne que vous attendez, mais ma voiture est en panne, il faudra prendre la votre. (sa voix ressemble à celle du rossignol, une vraie musique.
- Pas de problème, Mademoiselle, ma voiture est à votre disposition.
J'ouvre la po
... Continue»
Posted by ROBERT-13 5 hours ago  |  Categories: Hardcore  |  
458
  |  
100%

contrat de lopettisation

Châlons-en-Champagne

CONTRAT DE SOUMISSION
ENTRE
Jacques P… dit «LOPETTE ANNIE »et son épouse Christine




Le présent contrat a pour but de lier un Soumis, fautif de tromperie, Jacques P… dit « LOPETTE ANNIE » à son épouse et Maitresse, dans les règles d’une relation basée sur la confiance, le respect et le sérieux.
LOPETTE ANNIE, née, Jacques Germain Guy P… le 14 mai 1960, à Lorient (56), par la signature du présent contrat s’engage à perdre toute dignité et à devenir la propriété totale et définitive de son épouse Madame Christine, sous le nom de LOPETTE ANNIE.
LOPETTE ANNIE ... Continue»
Posted by lopetteannie 6 hours ago  |  Categories: BDSM  |  
229
  |  
100%

L'adieu à ma virilité de mâle

Pour moi, tout a commencé innocemment à l’adolescence. Une incontrôlable envie qui m’a pris au ventre avec une f***e incroyable.
Je me suis faufilé discrètement dans la chambre de ma sœur ou, à défaut, dans celle de ma mère pendant leur absence. J’ai ouvert l’armoire aux senteurs si féminines, j’ai touché et senti avec ivresse la lingerie exposée à mon regard.
En tremblant d’émotion, j’ai choisi une petite culotte sexy, celle en dentelle rouge. Irrésistiblement, mon instinct m’a poussé à l’essayer. Je l’ai enfilée sur mes hanches juvéniles tout en m’admirant dans le miroir de la grande arm... Continue»
Posted by nadiatvx 6 hours ago  |  Categories: Fetish, Gay Male, Shemales  |  
423
  |  
50%

Ahhh

On était le 26 juin. Ça faisait déjà quelques jours qu'elle avait arrêté de lui parler, car il avait reprit avec sa copine.
Le soleil commençait à se coucher. Elle enfila un pyjama en velour rouge, constitué d'un crop top et d'un mini short taille haute.
À cause de la chaleur caniculaire, Elle partit ouvrir la fenêtre de sa chambre et finis par s'étendre sur son Grand lit, qui lui semblait finalement si vide. Traversée par ses pensées, ses yeux fixèrent pendant un petit moment le vide.
Quand ces moments Arrivaient, elle détournait Le regard et fermait les yeux comme si elle en était fatig... Continue»
Posted by jsnjasjas 6 hours ago  |  Categories: First Time  |  
221

La mariée et son témoin

J’étais allé essayer ma robe de mariée et j’étais venue avec Chloé, ma meilleure amie qui allait me servir de témoin. Ça peut paraître idiot de dire ça une fois de plus mais, pour moi, ça serait le meilleur moment de ma vie. J’avais connu plusieurs garçons mais ça s’était toujours mal terminé parce que je voulais rester vierge pour mon mariage puis j’avais fini par trouver le bon. Il avait une très bonne situation. Il était beau et il m’avait dit que vingt-cinq ans, c’est le bon moment pour une femme. J’avais quand même évité les catherinettes.
Après le mariage, on partirait passer huit jour... Continue»
Posted by helene2012 7 hours ago  |  Categories: Sex Humor, Lesbian Sex  |  
656

Vive les vacances

Je n’imaginais pas que ça allait se passer comme ça. J’avais donné rendez-vous à Donna et elle était venue avec son petit copain. On aimait bien aller dans cette petite crique. Quand ils ont commencé à se bécoter, j’ai détourné mon regard puis j’ai quand même regardé. Ils avaient une façon de s’embrasser. Donna tirait la langue et il essayait de l’att****r et ils recommençaient jusqu’à ce qu’il y arrive et c’était à lui de commencer.
Je leur tournais le dos et je rougissais de ce que je venais de voir.
Donna était quand même ma meilleure amie, mais elle s’était quand même fait faire un tato... Continue»
Posted by helene2012 7 hours ago  |  Categories: Hardcore, Sex Humor  |  
391
  |  
100%

Diplomatie

- Je n’arrive à rien, m’a dit mon mari ! J’ai bon compter et recompter, on n’arrivera jamais à boucler l’exercice !
Bon, d’accord, il m’avait offert un bracelet en or et il avait absolument voulu changer de 4x4. Si nous avions foncé cette entreprise, c’était pour être notre patron, être à l’aise.
- Je pourrais t’aider comment, lui ai-je demandé ?
- Je ne vois pas ! Je ne vois pas ! Je ne vois pas, m’a-t-il gémi !
Je n’aimais pas le voir dans cet état. Il fallait que je trouve une solution. Je me souvenais encore de ce client qui m’avait fait du charme quand il était venu nous voir. J’ai ch... Continue»
Posted by helene2012 7 hours ago  |  Categories: Hardcore, Sex Humor  |  
317
  |  
100%

Une croisière sur l’Adriatique entre filles (2)


Je pensais toujours à cette histoire de croisière. J’ai visité plusieurs agences de voyage pour récupérer des catalogues mais c’est une annonce sur le net qui m’a poussée à aller plus loin. Elle proposait à des filles de moins de trente ans de participer à une croisière à condition de partager le ménage, la vaisselle, la cuisine et tout ce qu’il y a à faire dans un bateau. J’ai répondu à tout hasard et on m’a écrit que je n’aurais qu’à payer mon billet d’avion jusqu’à et ils m’expliquait trouver un billet le moins cher jusqu’à Dubrovnik.
J’ai expliqué tout ça à mes copines au bureau. Certai... Continue»
Posted by helene2012 8 hours ago  |  Categories: Hardcore, Sex Humor, Lesbian Sex  |  
208
  |  1

Ma voisine

Je croisais souvent Claudine dans la rue et quand il faisait beau, elle se faisait bronzer dans son jardin. Je lui avait parfois souri, dit bonjour ou bonsoir mais elle ne me répondait presque jamais. Il m’arrivait de lui faire signe. Un jour, j’ai trouvé une enveloppe à son adresse dans ma boîte. Etait-ce un signe du destin ou une étourderie du facteur ? Sans l’ouvrir, je suis allé la mettre dans sa boîte mais, six mois plus tard, même erreur et cette fois, j’ai décollé l’enveloppe en utilisant le coup de la vapeur et j’ai découvert que c’était un catalogue d’objets érotiques, de revues et de... Continue»
Posted by helene2012 8 hours ago  |  Categories: Hardcore, Sex Humor, Lesbian Sex  |  
627
  |  
100%

Les vacances et après

Nous allions encore passer un été de plus à la Baule. Ce n’était pas que je le regrettais mais j’avais toujours fait des voyages avant de me marier. Mes beaux-parents possédaient une maison un peu en retrait de la plage mais ces derniers temps, mon beau-père parlait de la vendre alors que j’avais fini par m’y habituer et que j’avais pris mes marques a f***e de chalandes avec ma femme tous les soirs avant de rentrer mais cet année, ça avait mal commencé. Huit jours avant de partir, ma femme m’avait averti qu’elle ne pourrait pas venir tout de suite à la suite de contrôle fiscaux dans sa boutiqu... Continue»
Posted by helene2012 8 hours ago  |  Categories: Hardcore, Sex Humor  |  
273
  |  
100%

Notre fille nous rend visite

Notre fille nous rend visite

Nous étions heureux que notre fille vienne passer quelques jours à la maison. J’avais mis le haut-parleur du téléphone pour que sa mère puisse l’écouter. Lucile paraissait heureuse. Après nous avoir donné de ses nouvelles, elle nous a dit à quelle heures elle arrivera mais je n’ai pas vraiment compris la fin de sa phrase.
- Tu as dit à quelle heures nous arriverons ?
- Oui, m’a répondu notre fille ! Nous arriverons bien à l’heure que je t’ai donnée !
Sa mère s’est mise à me faire les gros yeux et elle m’a murmuré de ne pas ins****r. Il faut dire que notre fil... Continue»
Posted by helene2012 9 hours ago  |  Categories: Hardcore, Sex Humor, Lesbian Sex  |  
769
  |  
100%