Hardcore Porn Stories in French
Page 2

Comment j’ai su que j’aimais être forcée

Anna et moi avions un jeu. Elle habite en France, moi en Belgique. Elle aime que des mecs se branlent sur sa photo, en photographient le résultat et lui envoient.
J’avais donc imprimé une photo d’elle nue, avec son mail. Elle a un groupe sur une plate forme connue : concoursejac
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/ConcoursEjac/photos/photostream
J’en avais imprimé quelques exemplaires avec son adresse mail en superposition.
J’en ai mis dans des boites aux lettres, notamment. Plus bêtement, j’en ai laissé traîner une sur l’imprimante laser couleur de l’étage.
Le lendemain, Anna m’a fai... Continue»
Posted by pascalebaron 12 days ago  |  Categories: BDSM, Hardcore  |  
1804
  |  
100%

Lettre à Alain

Lettre à un ami sur le comportement de ma femme.

Salut Alain,

Je viens, comme promis, te raconter notre week-end à Bordeaux.

Nous avions rendez-vous samedi après-midi.

Le vendredi, Sylviane me dit :

- Tu sais, il y a un certain William, un black, qui a répondu à notre annonce. Il est à Toulouse, ses photos sont «intéressantes». On pourrait peut-être s'y arrêter pour «un rendez-vous de contact»...

Rendez-vous de contact !!! Je la connais...

Nous prîmes contact avec le William, qui nous donna rendez-vous dans un bar de Toulouse pour 22h, vendredi soir.

Nous quittons donc ... Continue»
Posted by hondo1906 12 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
376

Nuit romaine

Il y a un mois, j’étais allé passer quatre jours à Rome, pour mon travail. Je suis sous-chef de produit dans une boîte d’informatique, c’est donc à moi, puisque je parle italien, qu’incombe la corvée de l’installation et de la prise en main des nouveaux logiciels, quand le client (très gros…) achète (très cher…) ce genre de service.

J’ai 24 ans et je mène, depuis que j’ai trouvé ce travail (c’est-à-dire deux ans), une vie parisienne bien trop sage à mon goût : je travaille tellement que, le soir venu, je me retrouve souvent seul, devant la télé, à piquer du nez comme un petit vieux dès 9 h,... Continue»
Posted by hondo1906 12 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
680
  |  
67%

Le plaisir de l'ébène

l y a longtemps que je parcours ce site, et il m'est venu l'idée d'inscrire moi aussi quelques pages.

Je me prénomme Robert, j'ai 40 ans, et si depuis quelques années je suis comme ont dit communément rangé des voitures, suite à mon mariage et au fait que j'ai fondé une famille, j'ai par le passé vécu des aventures érotiques riches. Ma vie actuelle est comblée aussi de ce coté, mais cela fait parti d'un jardin secret que je ne peux dévoiler au grand jour.

J'ai donc 40 ans, je mesure 1.95m, sportif, et assez porté sur la chose et attiré par l'érotisme sous toutes ses formes. J'ai l'esprit... Continue»
Posted by hondo1906 12 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
1426
  |  1

La vengeance : un plat que je préfère chaud, très

Je m'appelle Natacha, j'ai vingt-trois ans depuis quelques mois. Je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie il y a deux ans lorsque j'ai rencontré Stéphane à la fac.

J'ai tout de suite craqué pour ce beau brun de deux ans mon aîné au regard azuré. Après quelques mois de relation intense, nous avons décidé de partager un appartement. Nous avons alors vécu presque deux ans de bonheur.

Puis, il y a une semaine, alors que je rentrais du travail plus tôt qu'à l'ordinaire, je trouve ce salaud dans notre lit avec une blondasse !

J'ai immédiatement quitté cet appartement. Ne sachant pas où all... Continue»
Posted by hondo1906 12 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Group Sex  |  
1478
  |  
100%

Mel ou l'histoire d'un dressage chapitre

Chapitre 2
« LA ROBE »


J’ai les couilles vides. Ca aide pour réfléchir car on peut solliciter plus largement le cerveau que pendant la défonce ou c’est Popaul qui prend les commandes. J’hésite dans mes choix vestimentaires. C’est confus. Je souhaite qu’elle soit habillée en soumise pour moi mais que, parallèlement, son accoutrement ne soulève pas une émeute sur son passage. Cruel dilemme, difficile exercice ou tout doit être pesé au fléau de la balance de l’ordre moral, des bonnes mœurs et des conventions sociales.
Mon apprentie soumise, est ravie. Le sperme, que je lui ai interd... Continue»
Posted by titorlechat 12 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
480
  |  
100%

Escalade à mains nues

Les quatre jeunes gens sortirent de l'eau, nus comme au premier jour. Natacha, une athlétique blonde aux seins lourds tenait par la main son compagnon, Jim, un géant noir à la puissante musculature. À leurs côtés, Anna, une jolie brune fuselée et intégralement bronzée, trottinait en prenant pied sur la plage, suivie de près par Tom, son amant, un bellâtre bodybuildé.

Depuis quinze jours, les quatre amis profitaient de leurs vacances sur une île paradisiaque consacrée intégralement au naturisme. Un endroit au charme tropical, entouré d'un lagon aux eaux turquoise et toujours chaudes. Les pla... Continue»
Posted by hondo1906 12 days ago  |  Categories: Hardcore, Group Sex, Interracial Sex  |  
681
  |  
50%

Couple aussi dans la prostitution

Je me présente, Yann j'ai 32 ans, je suis marié à Charlotte qui a 24 ans.
Nous sommes un couple très libre, c'est pas pour rien que Erico est métisse et que ma femme et moi sommes blanc.
Nous avons un rituel, quand elle va voir un homme, j'ai l'habitude de lui lécher son entre jambe une fois revenue. Elle fait pareil pour moi mais il est vrai que je suis largement plus entraîné à cette tâche.
Charlotte mesure 1m60 pour 45 kilos, elle a des seins tres jolis, 85B, un ventre plat et des fesses très rebondies. Elle a un faible pour les hommes noirs. Elle ne le cache pas, elle s'est même tatouée... Continue»
Posted by CoolProstitution 12 days ago  |  Categories: Hardcore  |  
915
  |  
80%

Une partie à trois

Voici la petite histoire qui m'est arrivé.
Je savait que ma femme que l'on va appeler « C » aurait aimé refaire l'amour avec un black mais que depuis que nous étions ensemble (5ans), elle nous voulais pas allez voir ailleurs, après avoir abordé le sujet plusieurs fois et lui avoir fait comprendre que ce phantasme avait fini par faire n'aître une certaine excitation en moi et que je voulais lui faire plaisir en le réalisant.
Les condition étaient que ce serait chez nous, avec moi et que je choisirais le black, elle fut réticente mais fini par accepter.
Je choisie donc un collègue de travail ... Continue»
Posted by hondo1906 12 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
1209

La formatrice (2)

Odile émergea enfin de la stupeur dans laquelle elle était plongée, d'un oeil discret elle s'assura que personne n'avait remarqué son trouble, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mon-des aurait pu penser un observateur neutre. A part Karim, qui la fixait narquois, tous étaient plongés dans l'étude de leurs micros, visiblement, ils prenaient grand plaisir à découvrir le monde du web.
Bien qu'elle chercha à l'éviter, elle dut pourtant affronter son regard, et n'y parvint pas détour-nant les yeux devant son aplomb. Toute son attitude indiquait sa certitude de la dominer, il la dévisag... Continue»
Posted by hondo1906 12 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
688
  |  
100%

La formatrice (1)

Odile Ducamp, un peu inquiète, se préparait à recevoir les jeunes qu'elle devrait, selon son contrat, remettre à niveau.
A l'enthousiasme qui avait précédé cette reprise d'activité, maintenant, à l'instant du premier contact avait succédé une sourde anxiété, comment allait se dérouler ce premier contact ?
Par extension elle en venait à se demander comment elle avait bien pu se fourrer dans cette galère ?
Il est vrai qu'âgée de trente huit ans, ses enfants élevés, marine, son aînée, du haut de ses vingt et un ans avaient entrepris de longues études de vétérinaire, et de ce fait se trouvait p... Continue»
Posted by hondo1906 12 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
3491
  |  
67%

4 voyeurs, ma femme et moi

Tout commença comme un jeu, un défi. Marié depuis plus de quinze ans, parents de deux enfants qui deviennent grands, nous abordions peut-être la phase de l'habitude, de la routine, de l'ennui, d'une certaine lassitude de l'un et de l'autre. Je ne voyais même plus que Cécile était jolie et que ses trente six ans ne la rendaient que plus désirable encore. Ce fut à la terrasse d'un café sur le port de Cassis que le déclic se produisit. Il faisait encore chaud au début d'octobre et je remarquais le manège de deux hommes qui passaient et repassaient devant nous pour finalement stationner sur une so... Continue»
Posted by hondo1906 13 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Group Sex  |  
3417
  |  
100%

Gynécologie Africaine

Cette année-là, nous étions partis en vacances en afrique.
Le séjour était très agréable, mais au bout d'une semaine, ma femme commença être malade.
Elle se sentait fatiguée, vomissait et avait des douleurs au ventre : elle avait les symptomes d'une femme enceinte alors qu'elle prenait la pillule...
Je décidai donc de la conduire chez un médecin.
Après m'être renseigné à la réception de l'hotel, j'optai pour l'hôpital qui me semblait offrir de meilleures garanties sanitaires...

Arrivés à l'hôpital, j'expliquai le problème à l'infirmière qui se trouvait à l'accueil.
Celle-ci appela une ... Continue»
Posted by hondo1906 13 days ago  |  Categories: Anal, Hardcore, Interracial Sex  |  
1450
  |  
40%
  |  3

On m'a offert deux étalons...

Je prends la plume sur les conseils de mon mari. Je suis Isabelle, trente-cinq ans, 1,67 m, 49 kg. Brune et très sexy, je porte rarement une culotte. Mon mari vous a raconté nos vacances (LA n° 4817, Couples n° 206). C'est vrai que j'ai pris un pied du tonnerre, surtout lors de la triple vaginale, où je suis tombée dans les pommes. Je n'en suis pas restée là. Avec l'accord de mon mari, je me fais défoncer par les amis de mon beau-père. Ce dernier est au courant et il regarde les vidéos et les photos que ses amis ont faites de moi.

Je leur sers de vide-couilles et j'en suis ravie. Ils m'emmè... Continue»
Posted by hondo1906 13 days ago  |  Categories: Hardcore, Group Sex, Interracial Sex  |  
902
  |  
100%

Je met ma femme au tapin pour son plaisir

Ma femme Sophie à 28 ans elle mesure 1m 60 pour 48 kg elle est brune de beaux seins (95b) une chatte rasée et un cul assez plat mais provocant nous sommes mariés depuis 8 ans et nous habitons à Lyon nous nous entendons bien mais pour mettre du piquant à notre vie je l'ai poussé à élargir notre univers de fantasmes ; elle avait parfois du mal à admettre mes délires mais pour mon plaisir elle y est arrivée puis elle s'est aperçue qu'elle prenait aussi du plaisir.

Nous passons des annonces et recherchons des critères spécifiques nous recevons des couples pour soirées à 4 ou une ou des femmes p... Continue»
Posted by CoolProstitution 13 days ago  |  Categories: Hardcore  |  
1195
  |  
55%

Sévices militaires 05

En attendant que je puisse continuer à traduire la suite des récits postés ici, je vous propose une histoire tirée de mes archives dont l’auteur est un certain GERONIMO. Merci à cet auteur.

Avertissement : Ce récit raconte la déchéance et la soumission sexuelle sous contraintes de plusieurs femmes. Cette histoire peut choquer alors si vous n’aimez pas ce genre de récits, ne lisez pas. Je rappelle que cette histoire est fictive et les personnages imaginaires.


Vendredi soir.

Comment ai-je pu en arriver là ? C'est la question que je n'arrête pas de me poser depuis que David et s... Continue»
Posted by trouchard 13 days ago  |  Categories: Hardcore, Mature, Group Sex  |  
1621
  |  
100%
  |  1

Ch. 8 : Un premier de l'an un peu spécial (2)

Il est 5 ou 6 heure du matin, lorsque la fatigue se fait ressentir. Tout le monde décide d'aller se coucher, excepté moi et Gérald, les deux joyeux lurons de la bande. On déconne en buvant quelques bières. ( En bon breton que nous sommes, on n'en a jamais assez.)
Cette canaille me lance soudain un défi.
- Viens on va écouter aux portes.
- Non ça ne se fait pas.
- On s'en fout c'est juste histoire de rigoler.

On est donc parti à l'aventure en prenant soin d'enlever nos chaussures en bas de l'escalier, pour faire le moins de bruit possible. On ne s'attarde pas à la première porte de droit... Continue»
Posted by BreizhouXXX 16 days ago  |  Categories: Hardcore  |  
3194
  |  
100%

Vacances d’été – Notre première soirée

Arrivé à la Rochelle, son oncle est venu nous chercher pour nous amener au camping. Son oncle, un homme de 47ans, un physique imposant et un charisme naturel, il avait l’air vraiment très gentil.
Une fois arrivé au camping, il nous amena directement à notre bungalow, un bel endroit avec deux chambres pas très grande mais assez pour bien y dormir, une petite kitchenette, une petite salle de bain avec une douche (et on sait tous que j’aime les douches) et un petit salon avec canapé et petite télé.
Nous déballions donc nos affaires chacune dans notre chambre, allions manger un petit morceau au... Continue»
Posted by Fenchasiatgirl 16 days ago  |  Categories: Hardcore, Group Sex  |  
3816
  |  
100%
  |  6

Sévices militaires 04

En attendant que je puisse continuer à traduire la suite des récits postés ici, je vous propose une histoire tirée de mes archives dont l’auteur est un certain GERONIMO. Merci à cet auteur.

Avertissement : Ce récit raconte la déchéance et la soumission sexuelle sous contraintes de plusieurs femmes. Cette histoire peut choquer alors si vous n’aimez pas ce genre de récits, ne lisez pas. Je rappelle que cette histoire est fictive et les personnages imaginaires.


Je me regarde une dernière fois dans la glace de ma chambre cherchant un défaut dans ma tenue. Je suis habillée d'un taill... Continue»
Posted by trouchard 16 days ago  |  Categories: Hardcore, Mature, Taboo  |  
2695
  |  
100%
  |  2

Premenons nous dans les bois...

-c'est encore loin?.
-Non. L'aire est juste à deux cent mètres. Après il y a un petit chemin forestier.

La nuit est tombée depuis un moment. Il fait vraiment tout noir. Je suis la silhouette de Julien qui connait parfaitement le chemin. Après le parking nous suivons le sentier sur deux cent mètres quand sur la droite j'aperçois de la lumière à moitié recouverte du feuillage des arbustes. Nous nous frayons un passage entre les buissons hauts et épais lorsque nous rencontrons un groupe d'individus éclairés par une lampe-tempête. Tout de suite je reconnais la compacte silhouette d'une fem... Continue»
Posted by garguamel 16 days ago  |  Categories: Hardcore, Gay Male, Mature  |  
3214
  |  
67%
  |  1