Mature Porn Stories in French
Page 6

Ecole du sexe (10)

-Je croyais que tu ne pouvais pas pardonner à ton frère de t'avoir abandonnée, dit Fabian sur un ton de reproche.
-Je le pensais, mais je me trompais, répondit Mylène aussi sec.
-C'est comme ça que tu me remercies, lui reprocha aussitôt le jeune homme. Je te tends les bras, je fais de toi mon amie et toi, tu me poignardes dans le dos.
-Je ne t'ai pas poignardé, nous sommes toujours partenaires. D'ailleurs, je te rappelle que nous ne sortons pas ensemble, alors je peux tout à fait coucher avec qui je veux, que tu le veuilles ou non.

Le regard que Fabian lança à ma sœur ne dit rien qui val... Continue»
Posted by tamilboy69 1 month ago  |  Categories: Mature, Taboo  |  
366

Eric et sa maman (3)

Ça y est que j'ai écrit la suite pour mes 46 (pas mon âge, c'est les points récoltés par l'épisode 2), j'ai pris du temps mais j'ai attendu un peu comme ça j'ai 18 ans. Même qu'avant d'avoir 18 ans j'étais mineur et que c'est fini maintenant.

Je peux même voter, maintenant ! Enfin, c'est compliqué de choisir quand tu es à la Mairie, tout seul dans l'urinoir. Maman elle est de gauche depuis son grand-père. Mais moi j'aime bien Marine, la blonde fripée qu'elle boit pas que de l'eau. Elle est vachement bonne même si elle est pas tout à fait autant de gauche que Jean-Luc Méchantloup. J'y ai éc... Continue»
Posted by tamilboy69 1 month ago  |  Categories: Mature, Taboo  |  
1573

Celui qui ne boit pas. (2)

Ma vie est devenue d'un ennui mortel. J'ai beau avoir de la thune et une belle femme, je m'emmerde. Mon épouse ne me fait plus bander depuis un bon bout de temps. En fait, si je l'ai épousée, c'était surtout pour me rapprocher de son banquier de père. J'avais, en effet, besoin d'un gros investisseur pour monter mon entreprise. Il ne pouvait rien refuser à son gendre. Et puis sa fille était dingue de moi, alors je me suis convaincu que c'était réciproque. Les années ont passé et l'illusion s'est levée. Elle est devenue fade, insignifiante, chiante. Aujourd'hui, mon entreprise prospère et j'ai d... Continue»
Posted by tamilboy69 1 month ago  |  Categories: Mature, Taboo  |  
1796
  |  
100%

i****te et cours de sexe (1)

– T'as vu ce que j'ai vu ?
– Ouais ! J'aime surtout Lucie, elle est carrément bandante !
– Le mec que la prof suçait avait une belle bite !

Soudain nous entendîmes du bruit dans le couloir. Il n'y avait qu'une cachette dans la salle : une armoire vide. Nous entrâmes dedans. C'était très excitant car comme l'armoire était étroite, je sentais le beau petit cul de ma sœur sur ma bite. D'ailleurs celle-ci commença à se mettre au garde à vous. Ma sœur ne semblait rien sentir car elle ne bougeait pas. Au bout de quelques instants, il n y eut plus aucun bruit, donc nous sortîmes. Il n'y avait ... Continue»
Posted by tamilboy69 1 month ago  |  Categories: Mature, Taboo  |  
1302

Eric et sa maman (2)

C’est la suite que tout le monde a réclamé, tous d’une même voix unanime.

Après deux heures d’entraînement j’ai pris une douche chaude (il fait froid dans une patinoire). Je me savonnais avec mon savon quand les deux entraîneurs, John et Terry (c’est pas leurs vrais prénoms, je les ai changés pour pas qu’on les reconnaisse), m’ont dit de venir les voir avant de partir chez moi.

— Eric, viens nous voir avant de partir chez toi !

Là, j’ai été surpris, ils étaient au courant que papa était parti avec sa secrétaire. Alors ils avaient des vues sur maman.

— Tu crois qu’on pourrait lui fa... Continue»
Posted by tamilboy69 1 month ago  |  Categories: Mature, Taboo  |  
2793
  |  
80%

Celui qui ne boit pas. (1)

- Allez-y, déposez-le sur le canapé.
Voilà, on pose Damien sans qu’il ne réagisse. Putain ce qu’il est lourd. Ce con est encore bourré ; il a tout dégueulassé dans les chiottes. Putain, ce qu’il fait chier. On l’allonge sur le côté afin qu’il ne s’étouffe pas s’il revomit et j’installe un seau à côté de sa tête. Avec un peu de chance, il aura le réflexe de vomir dans le seau. Je retourne aux toilettes avec une serpillère et commence à nettoyer derrière lui. Je ne peux pas laisser ça dans cet état ou mes parents me tueront quand ils reviendront de leur week-end. Fait chier, c’est toujours moi... Continue»
Posted by tamilboy69 1 month ago  |  Categories: Mature, Taboo  |  
2369
  |  
100%

Les bons dials de la belle E.... (5)

Voila quelques semaines que je parle de temps a autres avec V… sur le tchat. Il a commence a tricher un peu sur son age, puis m’a avoue son mensonge. Il craignait que je m’en offusque, mais je l’ai rassure, et finalement ca nous a rapproches. Il a 58 ans, est tres amateur de voyages. Nous sommes devenus tres intimes. Il m’a bientot confie quelle etait la position qu’il affectionnerait pour nous deux.

V....: bonjour E.... chérie, comment vas-tu ?,
E....: je vais bien, merci
V....: je suis rentré tard ce matin, et tu sais… j'ai pensé à toi toute la journée
E....: non? c'est vrai ?
V...... Continue»
Posted by fraizier6 1 month ago  |  Categories: Masturbation, Mature  |  
1015
  |  
33%

Une secrétaire dévouée -4e partie-

Emma entre dans le bureau. Avant que David ne dise un mot, elle soulève sa jupe pour lui prouver qu'elle n'a pas de culotte.
"Ah enfin, tu obéis salope ! Ce soir c'est encore un très gros contrat que je dois signer alors t'as intérêt d'être à la hauteur".
"Bien sûr Monsieur, comme d'habitude"
"Prouve-le-moi !"
Sans attendre, Emma se met à genoux et suce son patron avec gourmandise. "Mmmmm quelle belle queue vous avez Monsieur, j'adore la sucer, la sentir au fond de ma gorge, vous faire jouir....mmmmmm"
Davi apprécie l'initiative d'Emma et ne se prive pas.
Une fois la pipe terminée, ils q... Continue»
Posted by Ginalover 1 month ago  |  Categories: Mature  |  
3817
  |  
88%
  |  5

Henri

Il est presque facile de dévaler la pente. Il est un moment où on se
laisse tomber. On renonce. Le jeu n'en vaut plus la chandelle. Tout fout
le camp. Le champ de désillusion a tout emporté. On ne croit plus à la
vérité. Notre passé resurgit en tissu de mensonges. Notre âme on l'a
perdu à faire le Bien. On ouvre ses bras volontiers à Satan. Celui-ci
nous promet un bonheur présent, instantané. Plus de chimères. Rien que
du concret. J'en étais là à ce moment. Mon mari ne m'avait jamais aimé
ni respecté. Mes enfants s'en étaient allés.



Le Diable n'est jamais loin tel un nid de serpe... Continue»
Posted by Baron-rouge 1 month ago  |  Categories: Sex Humor, Mature, First Time  |  
2048
  |  
100%
  |  6

Manon, ma grosse salope. Ch. 3

Chapitre 3 : Le retour du père.

J’ai devant moi mon père qui a disparu de ma vie à l’âge de 12 ans sans même un au revoir ou une explication quelconque. L’émotion est tellement forte que je me mets à chialer comme une fontaine. Il me prend dans ses bras et me pousse dans la pièce. Après quelques hoquets je réagis, mais violemment. Je m’arrache de ses bras et je me mets à frapper sa poitrine de mes deux points fermés en le traitant de tous les noms.
- Salaud ! Qu’est-ce que tu fous là ! Fous le camp ! Je n’ai pas besoin de toi !
Il arrive à me maîtriser et il me resserre dans ses bras. Je... Continue»
Posted by phantome19 1 month ago  |  Categories: Mature, First Time, Taboo  |  
5162
  |  
100%

Les bons dials de la belle E.... (4)

C’est arrive deux jours avant la Nouvelle Annee 2017. Je ne sais pas trop pourquoi, j’ai tout de suite senti que c’etait bien l’e--- que je connais depuis des annees, avec qui j’ai multiplie les echanges torrides, mais que je n’ai pas revu depuis plus d’un an. Pourtant, un pseudo ultra banal, pas d’avatar particulier… Comment expliquer que ce lien, si ténu entre nous, se reveille en quelques secondes ? C’est la magie des echanges sur le net. Au cours des premiers echanges, je reste dans l’expectative, mais quand il mentionne le nom de mon amie tres chere, L...., le doute n’est plus permis… Il ... Continue»
Posted by fraizier6 1 month ago  |  Categories: Masturbation, Mature  |  
943
  |  
50%

Une secrétaire dévouée -3e partie-

Ce matin, Emma arrive au boulot à 8h précises comme l'a demandé David.
Elle lui sert à café et il lui colle une main au cul pour la remercier. Il ajoute "Demain, ce sera une journée sans culotte pour toi petite salope. T'as intérêt de respecter ça sinon tu le paieras très cher".
Emma ne dit rien et va dans son bureau. Elle travaille à fond comme toujours lorsque David l'appelle dans son bureau. "J'ai envie que tu me suces".
Emma va femer la porte et s'exécute. Elle ouvre la braguette de son patron et sort sa verge. Elle la caresse et la lèche de bas en haut. Elle lui lèche les couilles et l... Continue»
Posted by Ginalover 1 month ago  |  Categories: Mature  |  
3075
  |  
86%
  |  3

Les bons dials de la belle E..... (3)

C'est encore w...., avec qui j'ai tchatte hier qui me contacte sur le tchat.
Il a besoin de compagnie, surtout en cette veille de Nouvel An. Il est encore tot chez lui, en raison du decalage horaire. Il joue toujours franc-jeu et cash avec moi, c'est pouquooi j'aime lui [arler

W...: bonjour
W...: on a parlé hier tu te souviens ?
moi: oui… alors ?
W...: alors, rien… ca me fait plaisir que tu t’en souviennes
W...: je te remercie encore pour les photos
moi: j'espere que tu as pu jouir apres que je sois partie
W...: oui merci
moi: tant mieux
W...: c’est normal tu es tres sexy
W...: c’... Continue»
Posted by fraizier6 1 month ago  |  Categories: Masturbation, Mature  |  
457
  |  
25%

La belle-soeur de mon frère

Par l'intermédiaire de la belle sœur de mon frère et de son mari j'ai pu faire l'acquisition de mon appartement. Aussi une fois les travaux finis j'ai tout naturellement invité mon frère, sa femme et ce couple pour un bon repas.
Astrid (la belle sœur de mon frère) n'est pas mon type de femme c'est vrai qu'elle porte bien ces 48ans elle est assez fine pas beaucoup de cul et niveau poitrine il n'y a pas grand monde au balcon. Elle avait juste des lèvres qu'elle mettait divinement en valeur. Mariée depuis très longtemps à part ces lèvres elle ne se manifestait pas trop en matière de coquetterie.... Continue»
Posted by blakokin95 1 month ago  |  Categories: Anal, Mature, Interracial Sex  |  
5913
  |  
67%

Un dimanche à la neige

Parfois c'est madame qui écrit, parfois c'est monsieur. Cette fois c'est monsieur.
Et pour commencer, je vous souhaite un merveilleux réveillon 2016-2017 à tous et toutes.

Je vais vous raconter un formidable dimanche où nous étions partis dans l'est du pays, plus exactement du côté de Bütgenbach, pour une balade pédestre dans la neige.

C'était un dimanche super ensoleillé, la neige était tombée quelques jours auparavant et un manteau blanc recouvrait la région des Fagnes.
Plutôt que de rester chez nous à végéter, nous avons décidé de prendre un bol d'air sain.
Vers les 13h00, vêtus p... Continue»
Posted by couplebelgobelge 2 months ago  |  Categories: Mature  |  
3792
  |  
100%

a la campagne

bonjour
je vais vous raconter une histoire qui m est arrivée un mois de juillet il y a 1 an
j étais chez moi , me femme au travail , j étais en vacances , j avais prevu d aller a la campagne chez ma belle mere pour tondre la pelouse etc .... , me voila parti le matin tot , pour commener la journée au frais , j arrive chez ma belle mere , elle a plus de cinquante ans , pas trop mal avec des rondeurs , elle m accueille on bois le café , je vais me changer dans la chambre a coté de la sienne , je vais preparer ,le materiel , elle m avais suivi , elle étais habillée avec une robe boutonn... Continue»
Posted by calmude 2 months ago  |  Categories: Mature  |  
5399
  |  
71%

Madrague

voir l'en-tête complet
Nous avions loué dans les hauteurs de port Grimaud. Ce bonheur nous
était assuré pour quinze jours. Bien que bronzée je voulais parfaire
encore ma couleur qui confère au corps d'une femme une sensualité
incomparable. Je n'avais de cesse de m'admirer. Les hommes en bon miroir
me témoignaient que j'étais sur le bon chemin. J'adore leur tourner la
tête. Mes quarante-huit ans n'y laissent rien paraître. J’escomptai bien
damer le pion à mes jeunes rivales. Ainsi draguais-je indifféremment
jeunes et vieux. Salope redoutable je ratissais large.



Les enfants n'ava... Continue»
Posted by Baron-rouge 2 months ago  |  Categories: Mature, First Time, Voyeur  |  
1743
  |  
100%
  |  2

Une soirée d'exception

Parfois la vie réserve de belles surprises, ce fut le cas ce soir-là.
Même si nous ne "pratiquons" presque jamais par petites annonces, nous nous plaisons à en lire.
Un jour, l'une d'elles a retenu notre attention et nous avons décidé d'y répondre.
La voici, telle qu'elle était rédigée:
" Monsieur, 53 ans, vivant avec son papa, souhaite rencontrer jeune femme pour soirée triolisme".
Suivaient les coordonnées gsm.
Mais qui allait le contacter ? Monsieur ou madame ? Nous avons opté pour moi (madame) afin de ne pas apeurer l'homme et qu'il
comprenne bien que nous n'étions pas des fantasme... Continue»
Posted by couplebelgobelge 2 months ago  |  Categories: BDSM, Mature, Group Sex  |  
3062
  |  
100%
  |  2

Manon, ma grosse salope. CH.2

Chapitre 2 : Retrouvailles familiales

Arrivé près de Courtrai, je demande au chauffeur de me déposer à la station des cars. Une ligne passe juste à côté de la maison de ma mère et il pourra rentrer plus tôt. Il aurait bien voulu continuer de me mater dans le rétro, mais j’insiste. Faut dire que j’écartais complaisamment mes cuisses pour qu’il garde un bon souvenir de la maîtresse d’un soir de son patron.
Dans le car, presque vide, qui m’emmène vers maman et grand-père, je me mets au fond comme d’habitude. Je somnole un peu et je me remémore le même trajet, il y a peu de temps, ou j’allais... Continue»
Posted by phantome19 2 months ago  |  Categories: Hardcore, Mature, Taboo  |  
5081
  |  
100%
  |  1

Achat de chaussures

En vacances dans le sud de la France, nous découvrons l’arrière pays niçois et dans un charmant village nous marchons dans les petites ruelles commerçantes du village.
Isa est vêtue d’une jupe fendu jusqu’aux hanches genre portefeuille de couleur orange et d’un bustier moulant très fin sous lesquels elle ne porte qu’un string ficelle.
Au hasard des magasins, nous en trouvons un ou une paire d’escarpins attire le regard de madame et nous pénétrons dans cette petite boutique.
Nous sommes accueillis par une très jeune vendeuse qui ne doit pas avoir plus de 20 ans, très joliment habillée d’une... Continue»
Posted by cple_exhib 2 months ago  |  Categories: Lesbian Sex, Mature, Voyeur  |  
4084
  |  
100%
  |  2