BDSM Porn Stories in French
Page 8

L'épouse, l'amant, l'époux ! 9





Un week-end des conjoints allèrent en discothèque. Après une première mi-temps de danse et d’alcoolisation ils sortirent de la boite pour prendre l’air. Les phares des voitures qui roulaient sur le boulevard éclairaient de l’un à l’autre les piétons qui passaient devant l’établissement festif avant de disparaitre vers des directions nocturnes et personnelles.

L’époux tira sur sa cigarette. La lueur incandescente s’intensifia. Près de lui l’épouse causait avec l’un des videurs. Il les entendait rire. À la cérébrale image du corps vigoureux de cet inconnu faisant la cour aux orific... Continue»
Posted by hujambokorodani 4 months ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Voyeur  |  
532

L'épouse, l'amant, l'époux ! 5




À l’extérieur la nuit recouvrait la ville lorsque l’épouse d’un pas sûr pénétra dans le bar. Le bruit de ses talons aiguilles se noya dans le fond sonore des conversations, des effluves du tabac en feu, des molécules d’alcools, des bleuâtres douces lueurs du lieu.

Une demi-douzaine d’homme occupait le comptoir ; une autre causait assis à des tables ; l’endroit n’épousait pas la solitaire en fourrure haute sur talons. « Mon vagin me chatouille… sa bite doit être grosse lui… peut-être pas… et lui-là… un beau corps mais une sale gueule !… ha lui là-bas au comptoir ! Faut voir ça de pr... Continue»
Posted by hujambokorodani 4 months ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Voyeur  |  
366

L'épouse, l'amant, l'époux ! 6





Parfois il m’arrive de me sentir impuissant. Je parle sexuellement. Lorsqu’un moment j’arrête le sport ou que je me branle trop, ma libido dégringole. Toutes les délicieuses choses du monde actuel concourent à ramollir les hommes. C’est ce que je crois : dans deux siècles nous serons tous des tatas !

Je m’appelle M, dans la quarantaine, pilote d’avion, depuis une demi-douzaine de printemps uni à F, la quarantaine elle aussi. Nous habitons une villa dans une métropole au bord d’une jetée. Une place paradisiaque mais la plupart du temps à cause de mon emploi j’en... Continue»
Posted by hujambokorodani 4 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
361

L'épouse, l'amant, l'époux ! 7




Une nuit l’épouse fit un rêve bizarre : dans ce rêve qui se déroulait dans leur chambre conjugale pendant que son époux dormait sur le même lit elle chevauchait un de ses collègues ; la bizarrerie de ce rêve tenait dans la précision avec laquelle il se déroulait dans son esprit. L’homme qu’elle chevauchait incarnait un collègue de travail qu’elle voyait chaque jour au bureau, un homme avec lequel elle entretenait une bonne relation, à la fois amicale, à la fois professionnelle, de là à se transformer en relation sexuelle, y avait trop de différence pour elle. Durant un peu moins d’un qu... Continue»
Posted by hujambokorodani 4 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
226

L'épouse, l'amant, l'époux ! 3




Depuis une temporelle infinie longueur le soumis poirotait dans le minuscule réduit où la douleur devenue insupportable aux jointures de ses genoux assit son cul nu.
Dans un premier temps la fraicheur du carrelage chatouilla ses fesses puis à mesure que le temps s’écoula son corps réchauffa la portion de sol le soutenant. Enfin ses pupilles se mirent à voir sous la porte le lumineux rail du jour.

« …je vais encore rester ici pendant combien de temps ?! Qu’est qu’elle fait ?! J’en peux plus des menottes dans mon dos !… putain je peux mourir ici sans que personne ne le sache !… » ... Continue»
Posted by hujambokorodani 4 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
400
  |  
100%

L'épouse, l'amant, l'époux ! 4





Une frustrante nuit d’étreinte l’époux dit à l’épouse qu’ils devraient user de l’abstinence pour durcir leurs libidos. Cela surprit l’épouse mais elle y consentit.

La première nuit avant le sommeil elle l’appela dans la chambre où il la rejoignit complètement nu. Elle se trouvait assise sur le rebord du lit. Saisissant la petite prison ses ongles roses caressèrent les portions atteignables du pénis chaste. Chaque fois que les doigts aux roses manucures à travers les anneaux de la cage atteignaient le gland de l’homme la cage deven... Continue»
Posted by hujambokorodani 4 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish, Voyeur  |  
304
  |  
100%

L'épouse, l'amant, l'époux ! 1




Comme les futures épouses tiennent une dernière fois le bras de leur père au mariage elle tenait celui de son mari ; une joie neuve enfla dans sa poitrine quand l’amant d’allure sportive se rapprocha d’eux, elle l’accueillit d’un large sourire puis abandonna l’avant-bras marital pour celui de l’amant.

« Je suis heureuse que tu sois venu !

Dans son dos, son époux s’assombrit.

- Moi aussi ! Je bande déjà ! »

Reins contre mains dans la rue sous le regard impuissant de l’époux ils avançaient alors que les insolents doigts de l’amant massaient le postérieur de l’épouse.

... Continue»
Posted by hujambokorodani 4 months ago  |  Categories: BDSM, Hardcore, Voyeur  |  
1007
  |  
33%

L'épouse, l'amant, l'époux ! 2




-C’était comment ?
En souriant l’époux caressait les seins de l’épouse.
-Bien.
-Bien ou… Bien ?!
L’époux insistait.
-Bien !
L’épouse riait.
-Tu sais, je sais que c’était pas terrible.
Leurs sourires disparurent.
-Qu’est qui te fait dire ça ?
Elle se redressa puis s’assit près de lui.
-Ne t’inquiète pas, tu sais que je sais !
Sa main tempéra l’épaule de son épouse.
-Mais tu parles de quoi ? Tu sais quoi ?!
Les jolis traits de son visage se durcirent.

« Chaque fois qu’on baise je nage. Je veux dire que ma… est lâche... Continue»
Posted by hujambokorodani 4 months ago  |  Categories: BDSM, Interracial Sex, Voyeur  |  
577

Quand Margot devient chienne 23

Visite guidée.

- Voilà, tu vois c’est ici que je travaille.
- Oui, oui, je vois. Et c’est là bas que tu te déshabilles je suppose ?
- Absolument. Et là bas il y a des toilettes et là une douche.
- Tu poses où alors ?
- Ben partout, ça dépend du choix du Maître.
- Tu veux dire que ça peut être là, sur ce sofa ou sur cette chaise en rotin ?
- Oui c’est tout à fait ça. Même sur cette estrade ou ce lit.
- Ah bon, sur le lit aussi ?!
- Oui. Pourquoi pas ? Je t’ai dis ça dépend des sujets.
Margot faisait voir tous les recoins de l’atelier ainsi que la belle vue qu’on avait depuis les fen... Continue»
Posted by varari 4 months ago  |  Categories: BDSM, First Time  |  
1142
  |  
100%
  |  1

Soumis à ses désirs

La soirée avait très bien commencée. L'ambiance ressemblait à toutes ses fêtes de lycées, tout le monde s'éclatait. La musique résonnait partout dans la maison à deux étages. On dansait, rigolait, bref on profitait de la vie. Pourtant, danser n'était pas la principale raison qui m'avait décidé à venir. Plus la soirée s'allongeai, plus l'atmosphère se métamorphosait autour de moi. Plus aucune limite, plus aucune pudeur. Une folie de débauche s'emparait de tout le monde, nous avions tous qu'une idée en tête: baiser ou se faire baiser pour le reste de la nuit. Oui, s'était cette raison qui avait ... Continue»
Posted by hotslutybitchyboy 4 months ago  |  Categories: BDSM, Gay Male, First Time  |  
2554
  |  
91%
  |  4

Pirartes et captives - 4 Poulaine.

126 - Poulaine.

En mer - Anno 1667
******************
On s'habille... Moi, je passe la courte tunique.
Dans la pièce du capitaine, la servante est déjà occupée. Je vais avec elle, chercher ce qu'il faut à la cuisine.
Les officiers et les captives qu'ils ont choisies viennent déjeuner.
Un homme demande à Murphy: "Alors, la Princesse, elle a été sage???"
Murphy fait un bruit avec la bouche: "Elle obéit mollement, je crois qu'elle va avoir le fouet ce matin ou cet après-midi."
"Tu as raison, ça met tout le monde de bonne humeur."
Je la supplie: "Non, Maîtresse, je vous en prie... Continue»
Posted by mia-michael 5 months ago  |  Categories: BDSM  |  
2456
  |  
100%
  |  8

Quand Margot devient chienne 22

La punition.

Margot se retrouvait intimidée presque comme au premier jour. Bien qu’aguerrie au sexe, elle se demandait quand même ce qu’avait trouvé « BHV » pour la punir. En arrivant elle avait bien vu que Karim et Romain était là. Mais bon, ces deux la elle les avait pris dans tous les trous et dans toutes les positions depuis longtemps, alors, que pourraient-ils bien inventer de nouveau ? Ou alors « BHV » avait inventé une nouvelle machine infernale et elle allait se retrouver attachée dans une position encore inédite invraisemblable. Mais au fait, où est-il « BHV » ? Il était encore inv... Continue»
Posted by varari 5 months ago  |  Categories: BDSM, First Time  |  
2022
  |  
100%
  |  1

Instruction pour premier rendez-vous

Tu arrivera donc par le train 22h12, la nuit est tombée, la gare est déserte, pas un taxi en vue, je suis là dans ma voiture à la recherche d'une proie, je te vois sortir de la gare, je démarre la voiture et me dirige vers toi, arrivé à ta hauteur je baisse la vitre et te demande
"vous cherchez quelque chose?"
tu me réponds (alors là je tiens à ce que tu te la joue petite bourgeoise dédaigneuse et prenant le monde de haut)
"Oui un taxi"
je te dis
"En temps normal, trouver un taxi ici ça relève du miracle alors un dimanche soir à plus de 22h, vous pouvez attendre longtemps"
et te prop... Continue»
Posted by cumanal 5 months ago  |  Categories: BDSM, Fetish  |  
1579
  |  
25%

Quand Margot devient chienne 21

Et la fête continue.

Ce jour là encore, Perle et son mentor était au restaurant. Pas le même que l’autre jour mais un peu dans le même style. Elle se dit que « BHV » devait apprécier ce genre de décor. Et finalement, elle aussi. C’était cossu, chaleureux et tranquille, on n’entendait pas les conversations des autres clients, à peine le bruit des fourchettes dans les assiettes. En entrant, « BHV » s’est directement dirigé vers le fond de la salle, Perle dans son sillage. Un serveur qui semblait l’attendre ouvrit une porte et ils pénétrèrent dans un salon privé. À leur arrivée, trois hommes ... Continue»
Posted by varari 5 months ago  |  Categories: BDSM, First Time  |  
1377
  |  
100%

Encore ma nièce..

Après cette surprise avec ma nièce est née une complicité durable entre elle et nous. Déjà entre elle et Akou car ce soir là Akou avait elle reconnue Lucie alors que je n'avais vu en elle qu'une fille à baiser. En fait nous avons découvert que Lucie avait envers Akou et moi des idées pas très pures ni conventionnelles depuis que nous avions passé plusieurs été chez mon frère. Lucie nous raconta comment du haut de ses 15 ans elle nous avait épiés Akou et moi pendant que nous faisions l'amour dans la chambre contiguë à la sienne. Ce soir là Lucie avait concrétisé un fantasme qui était de fair... Continue»
Posted by PeperePervers 5 months ago  |  Categories: BDSM, Hardcore, Taboo  |  
2339
  |  
100%

Encore ma nièce..

Après cette surprise avec ma nièce est née une complicité durable entre elle et nous. Déjà entre elle et Akou car ce soir là Akou avait elle reconnue Lucie alors que je n'avais vu en elle qu'une fille à baiser. En fait nous avons découvert que Lucie avait envers Akou et moi des idées pas très pures ni conventionnelles depuis que nous avions passé plusieurs été chez mon frère. Lucie nous raconta comment du haut de ses 15 ans elle nous avait épiés Akou et moi pendant que nous faisions l'amour dans la chambre contiguë à la sienne. Ce soir là Lucie avait concrétisé un fantasme qui était de fair... Continue»
Posted by PeperePervers 5 months ago  |  Categories: Anal, BDSM, Taboo  |  
3745
  |  
100%
  |  2

SISSY SLUT XAVIERA DRESSÉE  PAR MAÎTRE PAT (Troisi


Maître Pat fit s’asseoir sa Sissy Slut dans le canapé et lui attacha les poignets entre eux avec un mousqueton double. Puis, il commença à jouer avec la bouche écartelée et soumise qui s'offrait à lui , glissant  un de ses longs doigts au cœur de l'anneau du ring-gag.
“ - HAAANNN ! AAARRRGHHH !!!... ”
Déglutit la Sissy slut, quand le doigt s’invita profondément au fond de sa bouche écartelée, embuant ses yeux de petites larmes.

“ -Plus gros te ferait du bien ! »
Dit Maître Pat en caressant son sexe, en vue d'un éventuel Deepthroat sur sa Sissy Slut muni du ring-gag, remettant son doig... Continue»
Posted by xavierathebitch 5 months ago  |  Categories: Anal, BDSM, Shemales  |  
921
  |  
100%
  |  1

SISSY SLUT XAVIERA DRESSÉE  PAR MAÎTRE PAT (Deuxie


Mais le doigt fut bientôt rejoint par d'autres, la faisant geindre un peu plus dans sa Confortable position de soumission.
Quand Maître Pat retira sa main, se fut pour prendre un large gode noir, mais qui avait la particularité d’être gonflable pour fournir une dilatation extrême. Il poussa le gode largement enduit de lubrifiant dans l'anus offert de sa Sissy Slut.

“ - MMMMMMMPPHHH ! Mmmpphh… ”
Couina la soumise, en sentant immédiatement son anus largement encombré.

Ne tenant aucun compte des couinements de sa Sissy Slut, Maître Pat commença à gonfler le gode, tout en assenant de b... Continue»
Posted by xavierathebitch 5 months ago  |  Categories: Anal, BDSM, Shemales  |  
635
  |  
79%
  |  3

SISSY SLUT XAVIERA DRESSÉE  PAR MAÎTRE PAT (Premiè

Contemplant son visage joliment maquillé, d’une main sure aux longs ongles violets foncés assortis à son rouge à lèvres, Xaviera mit une touche finale a son maquillage, en remettant un peu de rouge sur ses lèvres déjà écartelées par son gag-ball. Xaviera se trouva enfin digne pour être une bonne petite Sissy Slut soumise, et ainsi servir Maître Pat. Elle portait une robe de French maid si courte, qu’elle cachait à peine ses fesses nues remplies par un large plug boule, tandis que sur le devant tintait un grelot attaché au cadenas de sa minuscule cage de chasteté CB6000S. Elle avait enserré sa ... Continue»
Posted by xavierathebitch 5 months ago  |  Categories: Anal, BDSM, Shemales  |  
966
  |  
100%
  |  7

Quand Margot devient chienne 20

Et Laurent change d’avis.

- Alors mon cher Laurent, qu’avez-vous pensé de notre petite soirée ? Elle assure bien notre petite salope, non ? Qu’en pensez-vous ?
- Oh oui tout à fait ! Pour assurer elle assure. J’avoue qu’au début j’avais un peu peur, mais après une fois dans l’ambiance, je me suis trouvé à l’aise.
- Et ?
- Et ma foi tout c’est bien passé. Je reconnais que bien que je savais ce qu’elle faisait j’appréhendais bien un peu de vivre ça en live. Je pensais être jaloux, gêné, surtout quand je voyais cet énorme boudin noir lui rentrer dans le cul, j’avais mal pour elle. Et finale... Continue»
Posted by varari 5 months ago  |  Categories: BDSM, First Time  |  
1201
  |  
100%
  |  6