This is a print version of story Brève de sexe 011 Petit mec soumis by CinquantNERF from xHamster.com

Brève de sexe 011 Petit mec soumis

Brève de sexe 011


Petit mec soumis



Ah minitel toujours cet outil, aujourd'hui le net. Mais je ne suis pas sur que ce soit aussi efficace. C'était un soir de semaine, je travaillais le lendemain. J'étais célibataire pour la semaine. J'avais envie d'action. Pas envie d’appeler des amis. Envie de nouveauté. Et envie d'un mec. C'est comme çà par moment j'ai envie de mecs. Encore aujourd'hui. Donc mon ami minitel est présent et je cherche , c'est le début de soirée. Je branche plusieurs « victimes » potentielles. Mais difficile de trouver quelqu'un de sérieux et motivé. Ce soir là beaucoup de fantasmeurs qui s'excitent dans le dialogue et ne passent pas au concret. Seul un gars qui se défini comme , petit jeune pas d’expérience aimerait être soumis. Je bavarde un peu, il est cohérent et semble bien peu rodé à ces choses. Je lui donne mon téléphone et il m'appelle. C'est un jeune, sa voix est vraiment fraîche. Il est nature et semble vraiment attiré par la soumission, il a envie d'obéir, d'être utilisé, voir il me le dit souffrir un peu mais il n'a aucune expérience.
Je lui donne rendez vous directement à mon appartement. Vers 21h00 à l’heure dite, on sonne. Je vais ouvrir et là je découvre un jeune mec, moi a vue de nez je lui donne 16 a 17 ans. petit, je suis plus grand que lui et je fais 1m72, fort brun, peau mate, très fin même maigre je dirais.

José est timide t il n'a pas caché son manque d'expérience. Je le questionne sur son âge. Il semble un peu chagriné mais assure qu'il a 18 ans passé. Ce n'est pas évident à l’œil et son inexpérience me fait douter également. Mais il semble tout a fait sur se savoir ce qu'il veut. Je lui offre un verre. Moi comme toujours un scotch, lui ne bois que de l'eau. Je plaisante et lui dit qu'avec ce qu'il boit il risque pas de se défoncer. Plus je le regarde, plus j'ai envie de lui. Le doute sur son âge s'estompe. Du moins compte tenu de son attitude je n'y prête plus attention.
On parle sexe, ce qu'il aime, ce que j'aime et je vois qu'il à sa main sur sa braguette. Il se masse doucement la queue au travers de son jean. Sa chemise est ouverte, son torse est imberbe malgré ses cheveux bruns.

Je sors ma queue, il veut être docile alors il va l'être.

« Approche. Viens me sucer. Allez tu dois obéir » dis-je

José me regarde, un petit sourire sur les lèvres, et au lieu de venir il se laisse tomber de sa chaise à 4 pattes et approche en me regardant. Il pose ses mains sur mes cuisses.. Sa bouche s'ouvre pour happer ma queue tendue. Il me suce. M'avale. Sa bouche m'aspire a fond. Mes mains se posent sur sa tête. Je lui presse le visage contre mon bas ventre. Ses mains se crispent sur mes cuisses. Il étouffe Je relève sa tête, ses yeux sont brillants, il aime çà le petit salaud. Il est beau. Les lèvres luisante de salive, la bave qui lui coule au coin des lèvres. J'approche sa tête de la mienne en tirant ses cheveux. Je lui roule une pelle, je m'écarte de lui, lui crache au visage. Il à une mine extatique . Je suis au feeling. Je le regarde et lui met une gifle. Il semble adorer çà car il se branle le petit salaud.

« A poil. Allez fous toi a poil. » dis-je

Je l'attire dans la chambre

Je me déshabille aussi. J'ai très envie de ce petit mec. Très envie de le baiser.
Il est à poil maintenant. Sa queue est dressée, plutôt belle, longue épaisse. Il a aussi un cul de rêve. Des fesses fermes. Je les écarte de mes mains. Son anus est bien loin d'être vierge. C'est évident.

« Tu veux bien m'attacher ? Me fouetter j'ai envie de çà. » dit il

Qu'a cela ne tienne. Je lui lie les mains et les attache aux pitons qui sont au plafond de la chambre Il est attaché les bras écartés, je lie ses chevilles à une barre il est écartelé. Il se livre a moi. Je passe ma main entre ses fesses, mon doigt entre dans son cul avec facilité. Je lui prend les couilles par en dessous et je serre, elle roulent entre mes doigts, il grimace, geint.

« Tu voulais çà ? Tu a envie d'être ma pute ? »

« Oh oui !!!! je suis a toi soumis a tout ! » dit José

Décidément il se dessale vite le petit salaud. Je prend une corde que je plie plusieurs fois et je lui claque le cul. Il se cambre, crie mais apprécie si je juge par l'érection qu'il a. Sa queue est gonflée, le gland sorti. J'aime ce sexe. Je le prend dans ma main. Je le serre. Le décalotte à fond. José adore.

Je lui donne encore des coups avec la corde ses fesses sont rouges.. J'ai trop envie de lui. Je lui demande si il veut que je mette une capote..

« Baise moi !!! je m'en fous !! je suis une salope ! »

Je me met derrière lui et je l'encule d'un coup, sans préparation. Oh il est serré J'aime cette sensation. Il est tout a moi.
Mes mains passent autour de ses reins je chope sa queue. La prend entre mes doigts.
On est face à la grande glace de l'armoire. Il est écartelé il a les yeux mi clos, il a des frissons tandis que je le prend comme un malade. Je m'en fait mal à la queue. J'aie une envie frénétique de le baiser.
« Oui oui défonce moi le cul !! » hurle José.

Je le branle de façon aussi frénétique. Il se tords sous mes doigts, j'ai du mal a rester en lui tant il se débat. Soudain il se crispe, se cambre son cul me serre la queue. Et sous mes doigts je sent vibrer sa queue. Il gicle violemment. Son sperme voltige éclabousse la grande glace. Il dégouline en longue coulées laiteuses. Je détache ses mains. Je suis toujours dans son cul Je lui plaque la gueule contre la glace.

« Lèche !! Lèche çà ! Ma pute !! » dis-je

Il lèche son foutre, tandis que me défonce son cul. Je suis prêt a jouir.. Je ressors de son cul et gicle à mon tour sur la glace.. De grosses giclées chaudes. Qui ruissellent bien vite.

« Bouffes tout !! espèce de lope !! » criais je


Avant de me laisser tomber a genoux contre le cul de José qui lape le foutre.

Premières éjacs de cette soirée.. qui dura jusqu’au matin.


Jamais je ne revis José, jamais.. comme jamais je ne sus s'il avait bien 18 ans.



Story URL: http://xhamster.com/user/CinquantNERF/posts/94728.html