This is a print version of story Maitresse June by frenchslave from xHamster.com

Maitresse June

Ma première soumission fut sous la direction de ma petite copine de l'époque, Maitresse June. Femme osée et adorant dirigée elle me domina la première fois lors d'une partie de jambe en l'air durant laquelle je fus attaché toute la nuit, elle décidait quand me chevauchait et quand je devait éjaculer. De fil en aiguille elle trouva de nouvelles pratiques qu'elle me fit subir( massage de la prostate, fessée, strapon, boisson à base de mon sperm et de son urine, milking...). Toutes ces pratiques lui donnait du plaisir alors j'étais aux anges.
Un jour elle décida de me rendre précoce grâce à une méthode sur longue durée (4mois), cette méthode consistait à faire se branler le soumis avec un temps imparti diminuant de semaine en semaine. Je me vis alors passer de 13min à 30sec. Lorsque je devins précoce à telle point que lorsqu'elle m'effleurait j'éjaculais, elle me quitta.
Je respectais sa décision car ce sont les femmes qui sont censées dirigées et non les hommes. C'est elle qui me fit comprendre que les femmes étaient du sexe supérieur et que nous les hommes devions effectuer tout leurs désirs.
Merci infiniment Maitresse June.


Story URL: http://xhamster.com/user/frenchslave/posts/7619.html