This is a print version of story La piscine by lastico from xHamster.com

La piscine

Avec mon copain on avait pris de bonne résolution . Nous nous étions engagés à aller à la piscine chaque semaine histoire de faire un peu de sport. En soirée le mardi le bassin principal  était séparé en deux une partie pour les cours et l’autre pour le public. Pendant quelques semaines on a tenu notre engagement.
J’ai vite vu que c’était toujours les mêmes  habitués qui venaient en soirée.
Il y en avait un que j’avais particulièrement remarqué car le premier jour j’avais faillie l'assommer en nagent le dos crawlé .
Il était souvent sur le bord en bout de bassin avec son copain à mater les nageuses .
Je le matais moi aussi souvent car son maillot particulièrement moulant laissait transparaître en sexe plutôt volumineux. On s’amusait l’un l’autre de ces regards en toute discrétion car mon copain était là.
Au bout de 2 mois mon copain n’a plus voulu venir j'étais déçu seule cela allait être ennuyeux mais j’ai décidé d’y aller comme d'habitude.
Mon mateur au fil des séances devient de plus en plus insistant du regard son pote n'était plus la.
Un soir en partant il m’ emboîte le pas je m’ arrêté au douche pour me laver.
Les douches se sont des box  ouverts de deux douches séparées par un mur carrelé ce qui fait que l’on ne voit pas si il y a quelqu’un temps que l’on n’est pas devant.
Je m'arrêtes à la première et je me rince. Mon mater arrive et se place dans la douche en vis a vis de l’allée centrale et commence a se savonner j’en fait de même sans ôter ni baisser mon maillot.
Lui par contre baisse son maillot a mi cuisse et sort son engin au moment ou je me retourne.
Il bande a moitié et se savonne en me regardant avec un grand sourire. Je me rince et part sans demander mon reste excitée par ce que je vient de voir.
La semaine suivante le même scénario ce reproduit sauf que mon mateur me précède .Il arrive au douche et ce dirige vers celles du fond j'hésite puis le suit une boule d'excitation au ventre.
Je me place dans la douche face a lui . Il est nu le maillot accroché sur la douche il se savonne en me regardant avec son sourire habituelle. Son sexe est raide comme une trique il se masturbe lentement méticuleusement. Je fais comme lui retire mon haut puis après avoir contrôlé que l’allée était vide je retire le bas et commence a me savonner sans le regarder. Je sans son regard sur moi j’ai les jambes en coton. Je me caresse doucement en imaginant son sexe tendu.
Je n’ai pas longtemps a imaginer car il a traversé l’allée et ce colle contre moi en me tenant par les épaules. Son sexe monte et descend entre mes fesses pendant que ses mains glisse sur mes seins pleins de savon . il me suce le cou me torture  les tétons rendu durs comme de la pierre par l'excitation. je ne fait rien je subis je sent que ça l'excite encore plus .Il augmente son va et vient en hauteur entre mes fesses et me plaque contre la parois glacée de la douche. Je pousse un petit cri de réaction lui n’a toujours rien dit. Il écarte ma jambe gauche avec son pied et tout en se penchant pour voir si personne arrive il descend suffisamment pour que son sexe s’engage entre mes jambes . Je me cambre je désire ce sexe qui n'arrête pas d’aller et venir entre mes fesses. Il me pénètre d’un seul coup a fond je pousse un cri il reste un moment son pubis pressé contre mes fesses moi plaqué contre le mur. Puis il commence un va et vient profond et lent je ferme les yeux je me concentre sur ce sexe dur épais qui me prend. Le plaisir monte en moi lentement . Par instant il sort et me reprend comme la première fois. Puis il glisse ça main entre moi et le carrelage et me caresse le clitoris. Au moment ou je vais jouir il retire sa main att**** mon gel et en fait couler entre mes fesses . Il se retire prend ça queue a pleine main passe son gland sur le gel et le présente devant mon anus . Doucement il essaye de l'enfoncer je sent qu’il va me faire mal et le repousse de la main il engage alors son pouce a fond et son index dans mon sexe. Le savon me brûle un peu mais j’aime bien cette sensation surtout quand il retire son doigt mon cul se détend , moi aussi. Il remplace son doigt  par son sexe et j’ai l’impression que mon anus va éclaté .
Je suis sur la pointe des pieds lentement je sens son sexe me pénétrer je ressent comme une crampe. Il reste enfoncé un moment et recommence un lent va et vient dans mon cul cette fois . Il prend ma main et la place sur mon sexe et commence a me caresser avec mes doigts. Je me met a me caressé et il suit le mouvement de ma main. Je sens bien que ça l'excite. Il me défonce littéralement le cul. Je sent son souffle s'accélérer . Il va jouir dans mon trou. Je prend mon pied et en même temps je sens les spasmes de son sexe et les râles dans mon cou. Il reste en moi un moment puis ce retire dans une dernière brûlure. Il ne me dit rien retourne a sa douche . Pendant qu’il se lave la queue et met son maillot je m'accroupis et pousse . Une longue coulée  de sperme sort de mon cul sous son regard amusé. Il part et je reste là un long moment sous la douche brûlante nue indifférente au risque d'être vue par quelqu’un.
Après mettre rhabillé. En sortant des vestiaires je vois mon mater et le gardien en grande conversation
a mon arrivée c’est le grand silence. Le regard du gardien ne trompe pas c’est moi le sujet de conversation. Je passe devant eux le regard amusé mais un peu gênée en sortant de la piscine.

Chaque semaine suivante le gardien me prête une attention particulière. Il me suit vers les vestiaires.
Il surveille  quand je part. Je pense que l’autre lui a tout raconté. ...



Story URL: http://xhamster.com/user/lastico/posts/76025.html