This is a print version of story Baisée par un petit jeune pendant mes vacan by julie33 from xHamster.com

Baisée par un petit jeune pendant mes vacan

Pendant les vacances, j'ai eu l'occasion de me faire baiser par un petit jeune du camping. Beau, musclé à souhait, 21 ans et beaucoup d'ardeur.
Ça s'est passé un soir pendant une des soirées que proposait le camping... Vers 2 heures du matin, je me suis retrouvée dans sa voiture à lui pomper sa queue avec beaucoup d'envie ;) il était tellement excité qu'il n'a pas pu rés****r très longtemps et il m'envoya plusieurs giclées de sperme dans la gorge... j'ai même failli m'étouffer :)
Mais j'ai tout avalé !!!! Pour son plus grand plaisir apparemment !
La voiture était dans un petit chemin sombre mais avec toutefois un risque assez grand d'être observés discrètement par des voyeurs... Chose qui j'avoue m'excitait davantage :)

Et la suite s'annonça bien au delà de mes espérances les plus folles !!

Mon homme était déjà parti se coucher dans notre mobilhome depuis quelques heures prétextant une migraine. Moi j'avais décidé de continuer la soirée en lui promettant de ne pas rentrer trop tard. Ce que je comptais réellement faire d'ailleurs... Mais la suite de la soirée en décida autrement !

A coté de notre mobil home, il y avait 2 petits jeunes installés dans une tente et qui passaient une semaine de vacances. Karim et Nico, tous les deux âgés de 21 ans. Arrivés en même temps que nous, ils étaient vraiment très sympas et on discutaient tous les jours un petit peu...
ils étaient tous les deux du genre dragueur et n'hésitaient pas à me mater dès qu'ils le pouvaient et sans vraiment s'en cacher d'ailleurs. Quant à moi, je n'étais pas en reste car lorsque mon homme s'absentait, ça me plaisait de sortir étendre le linge sur la terrasse en petite tenue sexy pour qu'ils puissent bien en profiter !!!
Je leur exhibais alors fièrement mon petit cul juste protégé par un petit maillot de bain "assez soft" mais qui mettait mes fesses bien en valeur...
Puis tous les matins, j'en profitais pour discuter avec eux et ce, même lorsque mon homme était présent.
Un matin, en sortant de ma douche toute nue j'ai vu les deux garçons me regarder... Je fis celle qui ne remarquais rien, et je les ai laissés me mater, pendant que mon homme était toujours sous la douche.
Puis ensuite, en me retournant vers eux, je pris un air étonnée d'avoir été surprise toute nue.
Je leur fis alors un petit sourire gênée (en fait, je n'étais pas du tout gênée) en me protégeant de ma serviette, alors que les deux garçons me renvoyaient leurs sourires complices et apparemment très heureux du spectacle que je venais de leur proposer :)
La nuit suivante, j'étais tellement excité qu'il fallait que je fasse l'amour avec mon homme... La fenêtre de la chambre de notre mobilhome était grande ouverte et je ne rêvais que d'une chose : que Karim et Nicolas me surprenne en train de baiser Comme une folle !!!
Cette nuit là, je me suis donnée à fond, même si mon homme, malheureusement, n'a pas pu suivre le rythme :(
Car si lui avait bien joui, moi je restais encore sur ma faim ! Il me manquait le principale...
Très vite, mon homme c'est ensuite endormi... C'est alors que j'ai entendu du bruit sous la fenêtre de notre chambre et J'imaginais que c'était mes 2 petits voisins qui avaient du entendre mes petits gémissements. Et peut être ont-ils pu me voir me faire baiser par mon homme :)
Mais voilà, j'étais toujours autant excitée, voire même davantage et j'avais une folle envie de me faire pénétrer violemment.
A ce moment là je laissais mon imagination faire le reste en rêvant de me faire lécher la chatte et mon petit cul par Karim et Nicolas. Moi une femme de 43 ans avec 3 enfants je me disais que j'étais vraiment folle d'avoir ce genre de pensées si particulières !!!
Mais pour autant, je pense que je ne suis pas la seule femme de plus de 40 ans à vouloir (et avoir) des relations extra conjugales !
Même si me concernant, j'avoue que parfois (souvent même), j'adore jouer le rôle de la petite salope qui aime se faire baiser et qui accepte volontiers les petites envies (particulières) de ces messieurs ;)) Mais je vous raconterai cela plus tard !!!
Donc, oui j'aime le sexe et j'avoue que j'en profite tant que la nature m'en donne l'occasion... Et ça me plait et ça m'excite de savoir que même des petits jeunes de 21 ans puissent fantasmer sur mon physique...

Mais revenons à la suite de mon histoire...
J'étais donc allongée, toute nue sur le lit, en imaginant tout plein de choses très excitantes en compagnie de mes 2 jeunes voisins qui étaient toujours sous la fenêtre de la chambre.
Il n'y avait plus de bruit dans la chambre, et je faisais celle qui dormait... c'est alors que j'ai aperçu leurs têtes apparaître discrètement sur le coin de la fenêtre.
Et moi, allongée toute nue sur le dos, en leur offrant mon intimité légèrement éclairée par une lune, pleine et lumineuse !
Je les entendais même chuchoter sans toutefois bien comprendre ce qu'ils disaient.
Ce coté "exhib-voyeur" m'excitait particulièrement !
Puis au bout de quelques minutes, je me suis retourné en me mettant en chien de fusils leur dévoilant mes fesses et ma petite chatte. J'ignorais si ils voyaient correctement mais ce n'étais pas grave car la situation toute particulière me convenait parfaitement :)
Puis j'ai fini par m'endormir, épuisée que j'étais en laissant mes jeunes voisins continuer à me mater !

Le lendemain matin, vers les 9h00, je me réveillais lentement. Mon homme était déjà levé... Il m'avait juste remis un drap sur moi couvrant mon corps nu !
Au bout de 10 mn, je me levais et je m'habillais succinctement : un petit short court et un t-shirt.
Je me dirigeais vers la fenêtre de la chambre et j'aperçu Karim, torse nue et caleçon... On discuta tous les deux alors que Nicolas dormais toujours.
- Bonjour... Bien dormi ? me demanda Karim avec un petit sourire malicieux.
- Oui très bien dormi !
- Vous venez à la soirée ce soir ?
- Quelle soirée ? lui demandais-je intriguée.
- La soirée du camping. Et pour l'occasion j'aimerais beaucoup vous offrir un verre !
- C'est vraiment gentil Karim. Tu en profiteras aussi pour m'inviter à danser ?
- Avec plaisir... Me rétorqua Karim.
- Ton invitation est très tentante... J'ai très envie d'accepter et je vais faire mon possible pour venir !
- Ok... C'est cool !
- Mais je ne serais pas seule... Mon mari sera là !
- Mais après la soirée, vous n'êtes pas forcément obligée de rentrer avec lui ?
- Non, en effet. Lui répliquant avec un petit sourire.
De toute façon,il n'est pas très branché par ce genre de soirée ! Donc il rentrera tôt !
Mais pourquoi cette question ?
- Parce que si je dois vous offrir un verre, je pense qu'il serait plus raisonnable que je le fasse lorsque votre mari ne sera plus là !!!
- En effet ! Surtout qu'il est du genre jaloux.
- Justement... Je préfère attendre qu'il soit parti alors !
- Pourquoi ? Tu comptes me draguer Karim ?
- Pourquoi pas... Vous êtes très séduisante !
- Merci ! Tu es très mignon :)) ça fait plaisir d'entendre de si gentils compliments !
- Alors à ce soir ?
- Ok Karim... à ce soir et passe une bonne journée ;)
- Ha au fait... Je ne sais pas si on vous l'a déjà dit, mais vous avez un trop joli petit cul !!!! J'adore ! Me dit-il avec un large sourire...
A mon tour, je lui répondis avec un large sourire en lui faisant plus ou moins comprendre que j'étais très contente de savoir qu'il aimait mater mon petit cul ;)

Le soir même je me préparais en conséquence en choisissant une petite robe plutôt sexy, très près du corps et moulant parfaitement mes fesses et en prenant soin de choisir pour l'occasion un petit string noir super sexy qui ne cachais pas grand chose de mon petit cul !!!
J'étais enfin prête... Et certaine (du moins je l'espérais) de faire mon petit effet avec Karim ;)
Mon homme me trouva également très sexy et m'en fit la remarque en me disant que j'allais affoler les hommes ce soir avec ma petite robe blanche qui laissait apparaître très visiblement mon petit string noir par transparence.
Mais à ma grande surprise, il était plutôt ravi de me voir ainsi !
J'ai fais celle surprise en lui disant que j'allais me changer, mais il m'en dissuada me disant qu'il me trouvait super sexy dans cette tenue et qu'il avait très envie que je reste habillée comme ça !
Finalement, je me rendais compte que m'habiller sexy avec décolleté et petite robe transparente, ça l'excitait ! Il était plutôt du genre ravi de voir les hommes me mater et me faire des compliments sur ma tenue...
Et ce n'était pas pour me déplaire non plus...

Vers 22h30, nous allons donc à la soirée du camping et il y avait déjà pas mal de monde. Ça allait du plus jeune au plus âgés...
Karim et Nico étaient déjà là !
Au début, mon homme est resté avec moi. Nous avons bus quelques verres puis nous avons dansés tous les deux, avant que je me fasse invité à danser par d'autres hommes.
Quant à mon homme, apparemment il se délectait de voir les "mâles" me mater sans presque aucune gêne et même avoir avec moi quelques mains baladeuses !
Un peu avant 1H du matin, mon homme décida de rentrer se coucher prétextant une migraine mais en me proposant de rester encore un peu si je le souhaitais... Je lui promettais alors de ne pas rentrer trop tard !

C'est alors que Karim est venu vers moi.
Comme il me l'avait promit, il m'a offert un verre puis puis nous nous sommes installés dehors et nous avons commencé à discuter longuement.
Autant l'avouer, nous étions tous les deux légèrement alcoolisés facilitant certainement des échanges plus que direct !
Tellement direct, que Karim commença à poser une main sur mes cuisses et remonta vers mon intimité...
Je resserrais alors mes cuisses tout en retirant sa main. Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais prête à me laisser peloter ainsi par un autre homme...
- Ne fais pas ta mijaurée... Je sais que comme moi, tu en crèves d'envie.
- Peut-être... Mais pas ici !

Très vite, nous sommes partis en direction de sa tente, mais il y avait déjà Nico avec une fille...
C'est alors que nous sommes allés dans sa voiture qui était garée pas très loin de notre... Mobilhome !!!
Très vite je me suis jetée dans ses bras pour l'embrasser alors que ma main caressais par dessus son short son sexe déjà en érection...
Je ne voyais pas encore sa queue mais je l'imaginais très grosse.
- Vas-y, suce moi la queue et fait moi jouir avec ta bouche de grosse cochonne.
Karim me parlais cruement et j'avoue que j'adorais ça !
Ça me stimulait davantage...
Je baissais son short et son caleçon libérant son sexe qui effectivement était très gros. Normal sur le plan de la grandeur, mais surtout d'un diamètre vraiment impressionnant. Jamais je n'avais vu un gland de cette grosseur.
- Vas-y... Prend ma grosse queue dans ta bouche de petite salope et fais moi jouir.
Je pris son gros membre dans la bouche et je me suis mise à le sucer avec gourmandise...
Et très vite il m'envoya ses giclées de sperme au fond de ma gorge et sur mon visage... j'en avais partout !
Je gardais son sperme dans ma bouche et je "jouais" avec. J'ouvrais grand ma bouche pour lui montrer et ensuite j'ai avalé son jus !
Ensuite j'ai repris son sexe et avec ma langue je lui ai nettoyée son gland et sa tige encore toute raide.
A son tour, il me déshabilla... Il me retira ma robe et il commença à me caresser la chatte pendant qu'il m'embrassait les seins...
Je mouillais énormément sous ses doigts et je ne pouvais me retenir de gémir... Quand je pense que mon homme était juste à coté dans le mobilhome, ça m'excitait davantage.
La voiture ce n'était vraiment pas confortable... mais ça avait un petit coté excitant !
Karim me releva et me mis à genoux contre le siège passager, ma tête reposant sur l'appui tête et mes fesses bien en évidence.
Il me lécha mon petit trou du cul pendant que ses doigts me pénétrait.
- Tu sais que tu es une grosse salope ? Je vais t'enfoncer ma queue dans ta petite chatte mouillée et je vais te défoncer ton petit trou du cul... Et je vais te faire crier !!!
Je ne sais pas si c'est cette génération qui est comme ça mais je trouvais mon amant de 21 ans très entreprenant et cette façon qu'il avait de ma parler et de me traiter comme une petite salope me plaisait terriblement.
Mon clito était tout sensible et je sentais bien que ce petit con n'allait pas tarder à me faire jouir s'il continuait aussi bien à jouer de ses doigts et de sa langue !
Au moment où j'allais jouir, j'ai aperçu une silhouette cachée derrière un arbre et tout près de la voiture où nous nous trouvions.
J'ai alors cru reconnaitre mon homme... Il était là et il se masturbait pendant que Karim, qui lui ne s'apercevait de rien, continuait à me fourrer sa langue partout.
J'ai alors eu un orgasme tellement fort que je n'ai pu me retenir de crier et je me suis mise à trembler de tout mon corps. Trop excellent !
Je restais dans cette position, ma tête penchée en direction de cette silhouette qui nous regardais.
C'était bien mon homme qui jouait les voyeurs... Sur le coup, me faire surprendre par mon homme la chatte et le cul à l'air, en train de jouir m'a procurer beaucoup d'excitation ! En même temps, ça semblait lui plaire aussi,car sinon dans le cas contraire, je pense qu'il serait déjà intervenu en me faisant un putain de scandale !!!
Depuis quand était-il là ? Je n'en sais rien, mais peut importe maintenant !
De toute façon, maintenant il était trop tard pour tout arreter. Et finalement je décidais d'aller jusqu'au bout avec Karim !
Je verrais plus tard pour les conséquences, si toutefois conséquences il devaient y avoir !

Je baissais le siège conducteur où se trouvait Karim, et je commençais à le branler... Sa queue commençait de nouveau à durcir dans ma main. J'étais à quatre pattes, ma croupe bien relevée et au niveau de la fenêtre passager.
Par la même occasion, j'offrais à mon homme une vue imprenable sur mon petit cul. Si cela l'excitait de me voir me faire sauter par un petit jeune, je décidais de sortir le grand jeu et d'en profiter un maximum.
Karim me donna un préservatif et très délicatement je l'enfilais sur son membre bien dur.
- J'adore ta queue... J'en ai rarement vu d'aussi grosses !
J'insistais particulièrement pour que mon homme puisse bien entendre tout ce que je pouvais dire à Karim et qu'il comprenne que j'avais une folle envie de me faire baiser...
- J'ai trop envie de ta queue... Baise moi, défonce moi la chatte !!
Je m'empalais sur son sexe énorme, et je n'ai pu retenir un petit cri en sentant ce membre si gros me pénétrer...
- Oh ouiiiiiiiii Karim... C'est trop bon !
Je chevauchais sa queue de plus en plus rapidement tout en gémissant de plus en plus fort.
- Tu la sens bien ma grosse queue dans ta petite chatte ?
- Oh ouiiiiiii... Je la sens super bien ta grosse queue !

Plus on baisait tous les deux et plus je le félicitais sur sa vitalité et sur sa façon de me baiser !
Même si dans la voiture ce n'était pas le plus pratique, Karim a réussi à me faire jouir plusieurs fois et dans des positions multiples.
Et pour finir, Karim retira son préservatif, et éjacula son jus tout chaud sur mon ventre et mes seins...
Il m'avait épuisé...
- Pour un petit jeune de 21 ans, je dois avouer que tu es super doué ! On m'a rarement aussi bien fait l'amour !
- Ton mari ne te baise plus ?
- Si bien sûr... Mais tu sais à plus de 45 ans il n'a plus la même envie et la même vitalité.
On tombe dans une forme de routine et surement que je ne lui plait plus autant ! C'est comme ça...
- Moi je te trouve trop bonne... Et je suis prêt à te baiser tous les jours si je le pouvais !
- tu es gentil Karim... Bon il faut que je me rhabille et rejoindre mon homme dans le lit.

De retour dans notre lit, il y avait mon homme couché en sachant qu'il avait tout vu !
Je me déshabillais et je me glissais dans le lit. Je sentais encore les odeurs de nos ébats sexuels avec Karim.

Le lendemain matin, j'ai pris peur de la réaction de mon homme. Allait-il finalement m'en parler et me faire une scène ?
Finalement, à son réveil, il s'est approché de moi et il a commencé à me caresser !
Il me réveilla doucement en m'embrassant les seins et le ventre... A l'endroit même où Karim m'envoya son sperme.
Il y avait encore l'odeur et ça semblait l'exciter ! Son sexe était dur, mais moi je ne me sentais pas prête à faire l'amour, car j'avais les lèvres de ma chatte et mon clitoris très sensible et qui me faisaient limite mal !
Nous avons finalement fait l'amour, et par la suite mon homme ne m'a jamais parlé de cette nuit où je me suis fais baiser par Karim...
Et si finalement ce n'était pas lui qui nous observait ????

Avec Karim j'ai refais l'amour avec lui, l'avant dernier jour avant qu'il ne parte.
On s'est retrouvé un matin à l'extérieur du camping dans un endroit très calme. J'avais pris soins de prendre une couverture et nous avons baisé une dernière fois.
J'aimerais beaucoup retrouver un petit jeune avec cette vitalité et cette façon extraordinaire de me faire l'amour et de me faire jouir avec autant de bonheur...

FIN...

Ecrit par Julie - Septembre 2011




Story URL: http://xhamster.com/user/julie33/posts/59155.html