This is a print version of story une fois n'est pas coutume ... (2) on etait e by frp31 from xHamster.com

Une fois n'est pas coutume ... (2) on etait e

Comme il était prévu, la petite, aude, est passé me voir, et j'avais invité pour l'occasion un coquin, comme elle l'avais demandé.

Seb, le coquin en question, est un ami avec qui on se voit souvent mais pas régulièrement, en régle générale, comme ce matin on en reste à des rapports bucaux-génitaux.

Après nous être sucer un moment, puis reposé, "driiiiiiiiing", aude arrive, elle entre, comme jeudi, elle portait, une petite robe courte, et un chemisier, je la présente de suite, manifestement elle lui plait, il sait pourquoi elle est là, et elle est ravie de voir que j'ai retenu qu'elle souhaitait qu'on fasse une partie à 3.

Sans hesiter un instant, elle ouvre son chemissier et pendant qu'elle degraffe son soutien-gorge, je lui détache sa jupe, encore nuse dessous, sacré coquine, je commence déjà a avoir envie d'elle, surtout quand elle se penche pour enlever ses chaussures, je profite donc de la situation pour lui glisser ma main entre les jambes, et l'accompagne ainsi jusqu'à seb déjà pret sur le canapé et je lui roule une grosse galoche, en le branlant, elle s'agenouille devant lui, je m'écarte, elle approche sa bouche, j'embrasse la belle pour bien la faire saliver, puis la laisse faire, elle commence à branler seb, qui commence à bien bander, qunad à moi je passe derrière elle.

Aude commence à sucer seb, lui lechant la verge tout partout, comme elle sait si bien le faire, durant ce temps je leche sa chatte, et elle commence à mouiller un peu, puis d'avantage, j'adore ça, j'en profite pour me glisser sur elle, en lui attrappant les seins, elle lache un "mmm" qui m'exite d'avantage encore, cette fois mon erection est complète, je peu prendre la belle.

Aude continue a sucer vigoureusement seb qui y prend grand plaisir,je masse les seins d'aude, et lui titilles les tétons, je sors ma verge de son sexe, j'avance vers seb, et le suce un peu, elle en profite pour monter sur le canapé.

elle descent sur lui, et je tiens la verge de seb pour faciliter la pénétration, elle s'empalle doucement sur lui, puis descend pour bien la sentir. Elle commence alors le mouvement de va et vient, je les regardes ainsi longuement, puis elle se leve, et vient sur moi, et en avant la musique. Nous avons alterné ainsi 4 ou peut etre 5 fois, jusqu'a ce qu'Audre jouisse enfin, sur seb, elle se fait une pause, pour profiter de l'instant, puis se leve, je suce alors sebasten sa queue encore toute humide des secrétions vaginales, je sens soudain qu'aude me suce sublimement en roulant sa langue sur tout mon gland, puis me prenant le sexe en gorge. Sebastien joui aussi, j'avale gouluement. Pour le laisser se reposer un peu, Aude et moi changeons de positions, je la prend doucement tout en roulant ma langue sur ses tetons, car je sais depuis jeudi qu'elle adore ça, et effectivement elle aime ça, je sens bien qu'elle serre son entre-jambe, si fort que je jouis à mon tour.

Nous passons un moment à nous caliner, caresser, embrasser, et peloter, puis au bout d'un moment, Seb retrouve une nouvelle erection, Aude n'est pas encore prete à remettre ça, j'entreprend donc de le sucer un peu. je commence à avoir une erection à nouveau, j'ai alors envie, donc je pose une capotte bien huileuse sur sa grande et large verge, et monte sur mon homme, et tortille mon cul sur son gland jusqu'à me sentir pret à le recevoir, et recule, d'abord, peu, puis plus, et ainsi de suite jusqu'à me le mettre à fond dans le cul. Aude s'approche de nous, je me leve donc de mon partenaire et lui enlève la capotte, j'invite aude à lui monter encore dessus, ce qu'elle s'empresse de faire, je me mets mon jouet en bois dans l'anus, et me mets un preservatif, et entame de lubriffier le cul d'aude au gel sensation glaciale, elle me lache un "non" pas le cul, je fais mine de l'ignorer la doigtant direct et avec un rythme assez soutenu, en répondant "hein ?" sans m'arreter pour autant, elle essaye de dire quelque chose mais seul un petit cri de plaisir sort de sa bouche.

Je retire mon doigt, et lui presente mon sexe, contre son annus, puis insere mon gland, c'est là que la sent se reculer assez violament pour me le "gober" entierrement, assez surprenant apès ce qu'elle venait de dire, mais finalement tant mieux, et je commence à lui offrir un va et vient sauvage dans le cul, elle a tjrs le sexe de mon poste dans son sexe, mais lui n'en peu plus, et joui une seconde fois avec un petit gloussement, et je sens bien que je ne vais pas tarder non plus, pour me reposer un peu et retarder l'innevitable, on change de position, lui se retire d'elle, Moi et Aude sans nous séparer, tentons de nous rouler sur le canapé, mais ça a fini par terre finalement, je me retrouve donc sous elle, je lui masse la poitrine, seb passe derriere nous, il arrive à nous soulever un peu, il retire violament et sans me prevenir mon jouet de mon cul, je cri de plaisir, et il me prend, tant qu'il a encore son erection... et me defonce, je jouis et Aude cri aussi en sentant mon foutre glisser dans son anus, je me retire immédiatement, et Seb qui a une plus grosse queue que moi, penetre le cul d'aude, elle est ravie, je lui caresse la chatte pendant ce temps, et moins d'une minute après elle joui encore...

On s'embrasse gouluement tous les trois, et allons à la douche ensemble.

En se rabillant, Je leur dit à quel point j'ai eu plaisir avec tout deux.
Aude avoue qu'elle espérait bien nous voir nous enculer entre homme, mais n'avais pas même fantasmé, de se voir défoncer le cul aussi (ses propres termes), mais elle est tout de meme ravie de l'expérience, qu'elle avait avec son ancien compagnon peu appréciée.

Je lui roule une dernière galoche dans l'encadrement de la porte, et lui dit que je raconte mes rapports sur un site, un large sourire amusé se dessine sur son visage, "Tu me montrera ça", et elle me fait un dernier kiss et part, quand à seb, on va diner ensemble, et si on est pas trop creuvé, dès qu'il revient de la pizzeria et qu'on a avaler notre pizza, j'ai bien envie de le sucer encore avant de le laisser partir...




Story URL: http://xhamster.com/user/frp31/posts/52715.html