This is a print version of story Ma voisine Denise partie 2 by Ogu from xHamster.com

Ma voisine Denise partie 2


Ma chère Voisine Parie 2
Trois jours plus tard je rentré en milieu d’après midi un rendez vous d’annulé. A mon arrivée Jacques mon voisin vint à ma rencontre.
Jacques « Alors Gérard célibataire…, tu passes ce soir à la maison vers 19H00 pour un apéro et un petit repas sur le pouce, cela nous dérange pas «
Je n’ai pas pu répondre que Jaques avait tourné le dos et rentré chez lui.
Moi « Ok je termine mon boulot et j’arrive …ne fait rien d’exceptionnel je passe vite fait pour prendre l’apéro «
Je rentrais j’envoyais mon rapport journalier par email et je me dirigeais dans la salle de bain pour me couler un bon bain, la journée chaude d’été en voiture m’avait bien tendu. Après un moment de relaxation je sorti du bain, et m’habillé relax, short, tee scheeert .
J’arrivais pour 19H00, Jacques m’accueilli.
Jacques « Gérard rentre on va s’installer tranquille au salon pour un apéro. Denise à pris du retard elle est sous la douche et nous rejoint pour l’apéro. Des nouvelles de Julie ses vacances se passent bien ? »
Moi « Je l’ai tous les soirs elle passe du bon temps avec sa sœur, tu sais comment que c’est avec les filles entre elles »
Jacques « Et toi pas trop dur, tout seul ? La moutarde ne te monte pas trop au nez ? »
C’est quoi ses allusions ou coïncidences, Denise a parlé ou Jacques a des doutes. Mince c’est un traquenard ….Nous sommes installé dans le canapé à boire des Pastis et de parler de tout et de rien…et l’alcool faisant effet.
Jacques « Hé bien Denise en prend du temps pour se préparer…. Mais au fait Denise m’a parlé du service ‘ buccale’ qu’elle ta rendue ce weekend end …. Attend on est assez grand pour ne pas se faire de cachotterie, la voisine est aussi là pour ce genre de service. Elle m’a parlé en détails de ton sexe large bien dur, totalement épilé. Cela lui fait du changement moi je suis monté fin et long. On est complémentaire toi pour les chattes gourmandes et moi pour les culs serrés…
A ce moment Denise est arrivée habillée toute en noir très sexe, escarpins à hauts talons, bas résilles, porte jarretelle, slip à dentelles, soutiens gorges à dentelles et nuisette bien longue mais très transparente avec un maquillage des plus provoquant.
Denise « J’en peux plus de cette chaleur, désolé les hommes mais je me suis mise à l’aise et je ne pense pas que cela ne vous gènes pas nous sommes entre nous »
C’est clair j’étais pris dans un piège ils ne laissaient pas le temps de réfléchir, je n’avais pas le temps de répondre qu’ils répondaient à ma place …j’étais là mais je n’arrivais pas à parler. peut être que les Pastis m’avaient coupés la parole.
Jacques « Hé bien Denise je vois que tu veux nous faire de l’effet et montrer ton corps à Gérard …cela fait 3 jours que tu me bassine avec Gérard ….Aller occupe toi de lui. »
Moi « C’est vrai que Denise à de beaux cotés qu’elle sait mettre en valeur, mais je suis marié et je ne veux pas d’histoires dans mon couple. »
Jacques « On va juste se détendre ensemble sexuellement et Julie n’en saura rien. Un moment de plaisir cela ne ce refuse pas. Tu ne vas pas nous faire croire que depuis que tu es marié tu n’as pas passé un moment de sexe avec une autre femme ? »



Story URL: http://xhamster.com/user/Ogu/posts/40832.html