This is a print version of story Ma première fois avec un homme by redmtl from xHamster.com

Ma première fois avec un homme

Durant mon adolescence, j'avais eu des contacts avec des copains lors de soirées bien arrosées. On se masturbait à plusieurs devant un film xxx qu'un ami amènait pour terminer la soirée. J'adorais regarder mes copains nus avec leurs jolies queues qui se durcissaient lentement mais surement. La plupart du temps, cest moi qui les branlait pour faire sortir tout le jus de leurs tiges. Je les sucais pas mais ca me tentais vraiment....Sentir leurs queues remplir ma bouche chaude jusqua ce que le jus remplisse ma bouche.

Quelques années plus tard lors de ma fête de mes 19 ans, un de mes oncles ma invité à son chalet pour un week end de relaxation. Comme cet oncle était célibataire et pas mal beau, je nai pas refusé son invitation. Lors de mon arrivé, il me parlait que 2 de ses copains allait venir tantot pour passer la journée avec nous, je me doutais pas que ses 2 copains était un couple gays.

Les 2 mecs sont arrivés quelques heures plus tard et les présentations se sont faites. Je suis parti au village acheté des trucs pour le souper et à mon retour les 2 mecs nétait plus la...Je demande à mon oncle ou ils sont et il me répond quils sont dans la piscine complètement nu !!!

Mon oncle me dit de la suivre vers la piscine et je constate que les 2 mecs sont en train de se caresser sur une chaise, ca mexite pas mal de les voir mais je dis rien. Leurs queues sont très belles et ca me donner envie de les toucher....mon oncle me demande si je veux me mettre nu comme eux et je dis que ca me dérangait pas du tout.

Les 2 mecs se caressent de plus en plus, lun masturbe lautre et ca me fait bander de plus en plus. En meme temps, mon oncle me demande si javais envie de mamuser avec sa queue. Je lui dis que ca me ferait plaisir mais personne doit le savoir dans la famille.

Il baise son pantalon et dirige sa belle queue uncut vers ma bouche. Je prend le gland tranquillement car je me sentais pas en confiance pour une première fois surtout avec mon oncle...il me dit daller plus loin, de toute prendre sa queue, ce que je fis. Il adorait mes vas et vient et il me dit que japprend pas mal vite !!!! Les 2 copains se rapproche de nous et je sent une bouche prendre ma queue doucement, jadore ca surtout que jen ai une dans la bouche...Lautre mec mange lanus de son amant, wow je capote.

En plus de me sucer, il me liche lanus et insère un doigt. Comme je suis puceau, ca me fait mal mais je dis rien. Il me demande si jai envie de me faire pénétrer et je lui répond que oui mais par mon oncle.

Il me retourne pour me mettre a 4 pattes et entre tranquillement sa tige dans mon anus. Ca fait mal au début mais ca passe...les 2 copains se placent devant moi et mordonne de les sucer ardement.

WOW javais 1 queue dans le cul et 2 que je pompais une apres lautre. Mon oncle allait de plus en plus vite et je sentais que les queues de mecs allait décharger bientot. Ils mavertissent qui vont venir et ou je voulais leur jus. Je leur dis de me venir sur le visage et dans la bouche.

Je sentis une chaleur sur mon visage et jai adoré ca. Beaucoup de sperme coulait sur mon visage et mon oncle me dit quil alllait me remplir le cul de son jus...ce quil fit tout de suite.

POur terminer, mon oncle et ses 2 copains mont sucer ensemble et je suis venu comme jamais dans ma vie. Je vais tjrs me ****ller de cette fête car je me suis fais dépuceller.


Story URL: http://xhamster.com/user/redmtl/posts/24244.html