This is a print version of story QUEUE- (Ma queue c'que c'est ) by dartois from xHamster.com

QUEUE- (Ma queue c'que c'est )

Cet organe incroyable , à lui seul,il fait le bonheur,la curiosité,des envieux,des envies,des plaisirs,des sensations,des modeles pour artistes,pour sexe-shop,des vantardises,des dégats...
Ah,le bonheur!je le tiens dans la main,trésautant de désir au meilleur de sa forme. Qui aujourd'hui va en profiter?Je partage et je m'engage à ne pas décevoir,il est disponible et génèreux,il donne tout ce qu'il a,accompagné de ses"joyeuses"bien rondelettes.
Faites la queue ,il y en a pour tout le monde !...
Bon, passons à mes choses; sérieusesement,ce n'est pas une première main,mais en bon état.Je suis distributeur ,c'est gratuit,label contrôlé tous les jours...
Bien maintenant que j'ai fais mon "spitche",ce qui suit t'intéresseras peut-être ;comme tu l'as constaté ,ma queue n'est plus si vaillante ;de quoi cela vient-il?myster de la nature.Pourtant je bande encore ,mais il n'y a plus l'endurance .Lorsque je fantasme de copulation,toi avec un amant,c'est jouissif,je ne peu m'empêché de me masturber.
M'étant fais une raison,ne pouvant plus satisfaire à tes besoins sexuelles,à tes attentes,l'idée que tu ailles ailleurs(prendre un amant pour l'ocasion).Tu penseras que je ne suis pas jaloux,que je n'ai plus les mêmes sentiments .Je t'aime profondément,il n'y a rien de changé,c'est pour ton bonheur,pour que tu ne flétrisses pas; à ton âge ,tu es comme beaucoup de femmes matures,encore en pleine demandes sexuelles,ton corps est inassouvi et de baiser,ça te transformera,te ravivera; ça t'évitera la neurasthénie et tu seras comblée,heureuse.Je peu t'assurer que cela n'altèrera en rien notre couple. J'aurai mes fantasmes,je vis trés bien avec.
Ne penses pas que je te pousse dans les bras d'un autre,je ne veux que ton bonheur ,je ne te demanderai pas de comptes,tu n'auras de comptes à rendre à personne ,j'ai confiance en ton intelligence ,ça restera entre nous ,comme une complicité.
Il n'empêche que j'ai toujours envie de toi,te faire l'Amour .Alors même si je ne te pénètre pas,mais te caresser,te faire des "minettes",tes fesses ,ta chatte,rien que cela c'est fabuleux,tout ce que tu désir,(ce que femme veux,Dieu le veux).
Tu es bloquée sexuellelement et la meilleur thé****utique,c'est de changer les habitudes,sortir de la routine; aujourd'hui elle se présente,alors n'hésite pas! vas-y.
Être en bonne condition,dispos,bien décidée,des atours sexy, les mecs aiment la lingerie fine,ça les excites d'avantage,en plus de porter des parfums envoutants.
Bon c'est parti,tu te rends à ton rendez-vous ,chez lui ou ailleurs,surement un peu émue,le coeur battant la chamade ,comme pour passer un examen.
Pour te mettre en confiance,vous prenez un scotch ou autre boisson alcoolisée afin de te régaillardir. Prêtes à passer à l'acte. Au suivi des baisers,des étreintes ,il s'emploie à te déshabiller ,ou toi mème retire ta robe tout en te caressant; en soutien-gorge et en string ou petite culotte sexy ;il libère ta poitrine,te pelote les seins,suce les tétins qui se raidissent,tout en passant une main entre tes cuisses,te caresse les fesses,tu as gardé le string .Il se déssappe,nu ,se colle contre toi,tu sens sa verge en érection,tu la saisi entre tes doigts, peut-être est-elle plus grosse ,plus longue que la mienne,tant qu'à faire. Aprés vous être roulé des "pelles"passionnées ,vous vous jettez sur la couche.Il commence par te faire des "minettes",t'ayant seulement écarté le slip; sa queue raide dans ta main ,tu le masturbes lentement,le décalotte en lui broyant les couilles .Il te demande de lui faire une pipe ,là il y a un hic,car avec moi tu n'en étais pas fervente ,ta pratique était aléatoire,j'aurais dù t'initier,tu la lui fais tout de même ,surement l'alcool et le joint aidant.En" 69 "ilte bouffe la chatte et dans le feu de l'action,tu finis par le sucer avidement ,sans aller à léjaculation,il se retourne sur toi,entre tes cuisses largement ouvertes,il te baise,te faisant tout oublier,tu te donnes à fond,te voilà décoincée.
Tu me reviens tard dans la nuit ,comblée,détendue,je ne te questionne pas ,je vois par ta mine réjouie que ça c'est bien passé.Je te laisse à tes émotions orgasmiques en supposant que tu as bien jouis et que vous avez convenu une prochaine rencontre.
Une bonne partie de jambes en l'air ,ça fais du bien.


Story URL: http://xhamster.com/user/dartois/posts/21590.html