This is a print version of story Marie le premier soir !! by bbwlover1931 from xHamster.com

Marie le premier soir !!

Moi et un de mes amis ,avions l 'habitude d 'allez dans un bar dans le vieux Montréal, un soir je suis devant la porte a fumer une cigarette et je vois une fabuleuse poteler sortir du bar aussi pour prendre un peu d 'air , elle portais une petite camisole a bretelle et étais pour enfiler une veste parce que c 'étais un peu frisquet , en voyant sa gigantesque poitrine je lui dit alors ben voyons ne cache pas sa . Elle me regarde rougissant et finalement s 'abstient de mettre sa veste , et viens se joindre a moi et mon ami pour jaser. Finalement se fut a peu près tout se que j'ai eu se soir là .


La semaine suivante je retourne au bar et tout a coup apparaisse devant moi 2 gigantesque seins que je reconnu de la semaine d 'avant ...je lui dit alors ALLO Mélanie ...en faites se n'étais pas Mélanie, je me trompais de nom avec une autre ...elle rit quand même et je voyais qu 'elle étais super contente de me voir , alors on passa la soirée a boire et a rire et je finnis par l'inviter a venir coucher a la maison !! Elle me dit alors qu elle peut mais faut aussi que sa cousine vienne !!!je lui dit qu'il n'y a pas de problème , alors on s'est dirigé tout les 3 chez moi , parle parle et tout d un coup la cousine vois que moi et sa cousine on veut se sauter dessus et qu elle est un peu de trop !! alors elle dit je vais allé prendre une petite marche.

A peine la cousine sortit , Marie claude qu 'elle s 'appellait, me saute dessus , se met a m'embrasser langoureusement ,WOW !! j en reviens pas elle embrasse magnifiquement bien , sa n'en prend pas plus pour que j'ais une érection qui cherche a défoncer mon jeans , marie se met a me malaxer la queue au travers du jeans , je 'en peut plus , je lui dit veux tu la voir , elle me regarde avec un grand sourire , elle n attend que sa , je baisse enfin mon pantalon , marie la regarde avec un grand sourire , elle se penche et l engloutit gouluement dans sa bouche ...Elle me suce comme une déchainer , je suis tellement excité qu'au bout de quelques minutes de se traitement , je me dit je vais être gentils et je vais l 'avertir que je suis prêt a éjaculer , alors je lui dit , je vais venir , je vais venir , pensant qu elle se retirerais et qu elle me finirais à la main , et bien non marie accélère le mouvement se met a me regardé dans les yeux et me fais exploser dans sa bouche, comme une gourmande elle avale tout , et me fais un tendre sourire , fière de sa performance et viens m enbrasser encore gouluement !!! je vous reviens avec la suite une autre fois !!


Story URL: http://xhamster.com/user/bbwlover1931/posts/165670.html