This is a print version of story Mon expérience trav avec une trans. Ch 3 by amberlover from xHamster.com

Mon expérience trav avec une trans. Ch 3

"Marche un peu devant moi, défile pour moi pour me montrer un peu ton petit cul de salope" me dit-elle.

Je faisais quelques pas devant elle en essayant tant bien que mal de rester stable mais ce n'était pas du tout évident, vu la taille des talons.

"Viens face à moi maintenant". Une fois devant elle, elle me bouscula et je tombais aussitôt sur le sol.
"Maintenant tu va me sucer espèce de garce". Elle releva sa jupe au dessus de son sexe, écarta son string et sa queue jailli dehors.
"Fait moi durcir tout ça !"
J'attrapais son sexe long et mou et commençais à le caresser. C'était la première fois que je touchais une bite qui n'était pas la mienne.
Je faisais des va et vient le long de sa hampe et celle-ci se mit progressivement à durcir et grandir. Je lui caressait les couilles et l'intérieur des cuisses avec mon autre main.

"Allez, prend la en bouche maintenant, regarde comme elle est bonne"
Je sortis ma langue et commença à remonter le long de son dard, en partant de ses couilles pour arriver au gland et je fini par le faire rentrer dans ma bouche. Cette sensation nouvelle me plaisais. Je le fis entrer et resortir tout doucement tout en continuant à la branler. Je gobais ses couilles puis reprennais son gland en bouche.

"Mais c'est que tu es douée dis moi ! Ne bouge pas et reste par terre je reviens."

Elle s'en alla quelques instants et reviens avec une paire de menottes avec de la fourure rose dessus. "Mes tes mains dans ton dos".
Elle m'attacha les mains puis revins se mettre face à moi, la bite devant mon visage. Elle l'attrapa puis le tapota sur mon front et mes lèvres. "Ouvre ta bouche".
Elle me fit rentrer son gland dans la bouche puis commença a faire des va et viens avec son bassin, elle m'attrapa la tête puis me planta sa bite en entier jusqu'a toucher le fond de ma gorge. J'avais le nez sur son pubis et je sentais ses couilles sur mon menton. J'essayais de me sortir de là mais elle maintenait toujours fermemant ma tête, emprisonnant sa longue queue. J'avais des hauts le coeur, je bavais abondamment. Elle fini par resortir afin que je reprenne mon souffle puis rerentra à nouveau. Elle faisait faire des va et viens à ma tête et en faisait de même avec son bassin. A chaque coup, je sentais sa bite toucher le fond de ma gorge. Elle me baisait littéralement la bouche, traduit par des bruits assez étrange, dû à la bave, ma respiration ...
Elle n'arrêtait pas de parler pendant se temps.
"Alors espèce de pute, regarde comme je te baise la bouche, tu aimes ça hein salope, elle te plait ma bite ? Continue comme ça je vais bientôt jouir, tu va gouter à me jus, je vais te remplir la bouche !"

Elle me planta une dernière fois sa bite dans la bouche puis dans un rale profond éjacula au fond de ma gorge avec des jets puissants. "Haaa prend moi tout salope, avale tant que tu peux !!!"
Je sentais chaque jet taper ma gorge et essayais d'avaler tant bien que mal. Elle ne s'arrétait plus. Son sperme un peu salé fini par me remplir tellement la bouche qu'il sortit en me dégoulinant le long du menton pr aller finir sur mes faux seins.

Elle resortit sa bite puis me dit "Regarde un peu dans quel état tu es, on va aller te refaire une petite beauté parce-que c'est pas encore fini crois moi."


Story URL: http://xhamster.com/user/amberlover/posts/164156.html