This is a print version of story Le Trio by venusmwane from xHamster.com

Le Trio

Voici un des fantasmes de Lord809 que Venusmwane (Moi) a réalisé: le trio!
Un vendredi soir! Sa voisine de 19 ans et moi en chemin vers sa maison, dans des sexy robes qui laissaient entrevoir nos formes! On marchait, elle devant, moi derrière, elle poussa le portail et sonna à la porte! Il sorti de la douche pour nous ouvrir la porte, humm mm! Joli torse, Jolie serviette autour de ses reins! Il nous invita à entrer en nous prenant dans ses bras, coude-à-coude!
Il dit avoir besoin d’un bon massage! C’est parti pour le massage dans son salon! Lui, allongé sur une planche à massage! Je commence la partie, elle me suit! Humm mm ! Débout, l’une à sa gauche et l’autre à sa droite, nos mains parcourant le long de son dos, en va-et-vient, depuis un bon moment, on pouvait alors accélérer ou ralentir le rythme. Le massage prit donc une autre tournure! En effet, il nous caressait à son tour les fesses, remontant ainsi très délicatement nos robes au niveau des hanches. Je dénouai, moi aussi, la serviette à ses reins afin d’y glisser mes mains entre ses fesses. Humm mm! Il se mit à nous doigter simultanément, là débout en plein massage, encore et encore! Humm mm! Nos chattes écartelées, étaient déjà toutes humides. Quelque temps après, il se retourna, c’était plus chaux. Il nous retira nos robes! La partie pouvait maintenant bien commencer! Je lui fis une pipe et elle, en même temps, lui suçait un téton tout en douceur! Puis, on passa elle et moi aux tours de pipes, je suçais la queue et la lui donnais! vice-versa! Puis, pendant qu’elle le pipait, lui me doigtait et me suçait langoureusement un téton en des mouvements simultanés! Humm mm!
Ensuite, il me plaqua sur la planche! C’était à mon tour de m’allonger là sur cette fameuse planche. Toute gémissante, je pouvais savourer cet instant! Il me cavait et me caressait les seins tout en retenant la voisine d’un bras! Sa bouche, toujours accrochée à ma chatte toute mouillée et tellement bonne, pouvait aussi savourer ce plaisir! Il m’attrapa donc les fesses pour mieux me lécher. Humm mm! Des bons coups de langues! Oh, on pouvait m’entendre gémir! Humm mm! Au même moment, il revînt sur la voisine! Grosse érection, il bandait comme une bête! Il allait prendre enfin son pied avec elle car, il rêvait de nous prendre ainsi toutes les deux depuis longtemps! C’est même plus que ce qu’il espérait, tout content, il mèna le jeu! Sa bite se gonflait dans la chatte de la petite voisine pendant qu’il me suçait. Il retira sa bite de la chatte de la voisine pour l’enfoncer dans la mienne! Humm mm! « Glisse-moi cette queue, vite! » Doucement, humm mm! Un peu plus vite, puis rapidement, humm mm! Il me défoncera la chatte durant un quart d’heure! « Ô BB, vas-y baise-moi! » Humm mm! Pendant ce temps, la voisine suçait un téton! Il va juste l’embrasser pour ne pas la décourager, car il avait envie de se concentrer un peu plus sur ma chatte encore entre ses jambes! Aller, il me défoncera, encore et encore, humm mm! Plus rien n’existe, sauf nous deux! Alors, elle va rester là, à nous regarder jalousement, sa petite voisine excitée! Puis, il va encore l’embrasser pour la réconforter mais elle, elle en voulait plus, or lui aussi, ne pouvait me lâcher. Il savait qu’il fallait d’abord me faire jouir!
Je gémissais et murmurais « aller vas-y BB, fais-moi jouir! » Humm mm! Gémissante, je poussais des cris « Ô my GOOD! Lord, Lord, Lord! » Humm mm! C’était tellement bon que j’ai jouis! Humm mm! Il vînt recueillir le jus avec sa bouche! Humm mm!
Aller, c’était son tour à elle, la petite voisine! Elle me remplaça sur la planche! Il allait maintenant pouvoir défoncer tranquillement le trou du cul de cette petite salope. Je lui dis « Vas-y BB, je veux l’entendre crier! ». Là, Il comprît et très vite que j’étais toujours de la partie! Alors pendant, il la défonçait, je le caressais et suçais savoureusement son cou! Humm mm! En murmurant toujours à son oreille « Vas-y BB, je veux l’entendre gémir, encore et encore! » C’était parti! Une bonne sodo en levrette sur cette bonne planche, pendant de longues minutes! Humm mm! Des bons coups de queue! Je l’observais l’enculer, tout en le caressant le derrière et en chuchotant dans son oreille « vas-y, vas-y BB, vas-y ! » humm mm ! Et, j’ajoutai pour le stimuler « oh BB, laisse-moi me la faire aussi! » Il était bien excité, trop même, qu’il l’enculait encore et davantage! Humm mm! On pouvait l’entendre pousser des cris! On sentait qu’elle voulait jouir, elle se mettra alors à quatre pattes sur la planche pour mieux le sentir, ooô, Je pouvais l’entendre crier plus fort, Je savais qu’elle allait bientôt avoir un orgasme! Je le griffai lui, pour le déconcentrer, suçant bien plus langoureusement son téton, mais ça l’excita plus et davantage, car il savait que ça me démangeais de le voir aussi excité! Je chuchotais alors quelque chose à l’oreille! « Je te tue si tu jouis en elle! ». Il me donna un baiser et me caressa les fesses pour me rassurer sans pourtant s’arrêter! Cependant, moi, je n’avais plus envie de l’entendre, elle gémir de plaisir à ma place! Je le griffai encore aux fesses pour l’émousser, mais il fut plus déchainé encore, de même qu’elle! Comme si, elle hurlait de plus belle pour me signifier qu’elle le ressent tout en elle! Elle allait bientôt jouir! Et, il pouvait ressentir les frisons qui parcouraient son corps en ce moment là! Humm mm! Moi aussi! Il suait de tout son corps! Humm mm ! Il retira, enfin sa queue du trou du cul de la voisine afin de gicler sur ma bouche et lui donner de petits coups de bite ! La petite voisine voulait aussi goûter un peu de son sperme! Il lui en donna. Et, je lui fis une petite sucette, tout le monde était content!


Story URL: http://xhamster.com/user/venusmwane/posts/161570.html