This is a print version of story rencontre avec sabine 2 by loveslut from xHamster.com

Rencontre avec sabine 2

Sabine est la devant moi, les yeux bandés, les mains attachées... Son petit cul s arrondit un peu plus au contact de ses pieds... Je prends le temps de l observer en me déshabillant. Je passe mes mains sur son corps, sa respiration accélère. Je caresse son visage, ses fesses, ses seins...

_"garde la bouche ouverte petite pute!"

Sabine s exécute et sort même sa langue comme une petite chienne attendant sa récompense. Je pince fort ses tétons, puis claque son petit cul. Elle est surprise mais reprend aussitôt sa position de soumission. Je passe un doigt sur sa langue, qu elle se met a sucer comme si ça vie en dépendait! Je glisse mes doigts au fond de sa gorge pour la faire saliver. Elle manque de vomir, je retire ma main. Elle arrive a se retenir et reprend aussitôt sa position bouche ouverte.

_"Cela t excite mon petit sac à foutre?"
_" oh oui! Continue s il te plait"

Je recommence à travailler sa gorge.Ma main est presque entière dans sa bouche. Elle bave sans arrêt, ma main est trempée, son visage est souillé et mon tapis s en souviendra longtemps!
Au bout d un moment, je me dirige vers son cul, j écarte son petit string et commence a travailler sans ménagement sa petite rondelle. Presque instantanément elle se met a pousser des râles de plaisirs... Grace à la salive mes doigts entre sans problème dans ce tout petit cul. En à peine une minute, mes quatre doigts sont au fond. Sabine pousse de toute ses f***es comme si elle voulait prendre ma main en entier! Elle crie:

_"Oui, plus profond! toujours plus!"
_"Tu arrivera à prendre toute ma main?"
_"Oui, je crois..."

A f***e d effort et de salive, ma main réussit a entre en entier au bout d une dizaine de minute et sabine hurla de plaisir. Je jouai un peu, entrai et ressortait et profitait d un spectacle incroyable! je ne pensais qu un tel "gape" était possible avec un si petit cul!

_"Putain j adore ça. Tu me fais jouir, ne le laisse pas se refermer!"

Je glissais le gros Plug avec une telle facilité que j en fus troublé. Je remis la ficelle du string en place pour bien le maintenir.

_"tu vas me lécher le cul maintenant petite pute"
_"Oui!"

Je la gifle.

_"Oui, qui?"
_"Oui maître"

Je lui tends mon cul qu elle lèche goulûment. Elle enfonce sa tête, on dirait qu elle veut entrer ds mon cul, je suis aux anges. Je me frotte et m assoit presque sur son visage. Puis je lui tends mes couilles qu elle dévore. Elle les gobe et joue avec.

_"Tu aime ça?"
_"Je suis heureuse comme une gosse à Noel!"

Je détache ses mains pour qu elle puisse se caresser.

_"Maintenant je vais baiser ta bouche."
_"Je n attends que ça, et tu ne sera pas déçu"

Elle ouvre grand la bouche. Je retire son bandeau pour voir l envie dans ses yeux. Son mascara à déjà un peu coulé et cela m excite encore plus. Elle voit ma queue pour la première fois(hors photo).

_"Elle va entrer en entier?"
_"Il le faut. Fais tout ce qu il faut pour..."

J enfonce lentement ma queue qui bloque a mi parcours. Je ressors.

_"Prends ma tête, mes cheveux et enfonce là!"

Je tiens Sabine par les cheveux et l attire vers moi. Je sens sa petite langue qui s agite a la base de mon chibre. Elle att**** mes fesses et me tire vers elle à son tour. Je frappe sur sa nuque. J y suis!! Je peux enfin la pistonner.
Sabine se caresse en même temps. J adore l air volontaire qui se lit sur ses yeux! (pour les connaisseurs, elle me fait penser à sasha grey. elle a le même corps et ce même amour pour le très hard) Je ressors ma queue et un énorme filet de bave l accompagne.

_"Encore. Je vais jouir, continues!"

La gorge de sabine fais des bruit pas possible, dès qu elle peut elle lèche mes couilles. D un coup ses yeux se révulsent, je sens qu elle joui; Je sors et sabine s écroule de plaisir. Je la relève en l attrapant par les cheveux.

_"J en ai pas fini avec toi"

Pour la réveiller, je la gifle avec ma queue. Je l allonge sur le dos et d elle même elle vient glisser ses pieds derrière sa nuque. Je retire doucement le plug. Quel bonheur de voir se joli trou du cul se refermer doucement. Je suis tellement excité que j oublis de mettre une capote et commence directement à pilonner Sabine.

_"Tu veux goûter à ton cul?"
_"oui"

Je passe de son cul à sa bouche, Sabine joui encore. Pourtant elle ne se caresse plus, elle écarte ses fesses pour que je profite de ce spectacle indécent. Elle est insatiable. Elle enfonce même ses doigts que je sens contre ma queue et m encourage:

_"Défonce ta chienne! Éclates moi le cul, je suis ta pute ! ta chienne ! ton sac à foutre ! ton sex toy ! encore maître! je veux me doucher avec ton sperme puis l'avaler !"

je met au dessus d elle et lui balance le plus gros jet de foutre de toute ma vie! Sabine hurle encore et s écroule au sol, haletante. Pour la remercier, je me mets à lécher sa petite chatte. Elle joui encore et me supplie d arrêter.
Nous avons fais une petite sieste l un contre l autre et puis Sabine est partie après s être douchée;

_"A bientôt mon maître"
_"J espère ma petite salope"

Je n ai pas revu Sabine, mais si cela arrive, je vous préviendrai!



Story URL: http://xhamster.com/user/loveslut/posts/160743.html