This is a print version of story Moi et ma cousine (histoire réel) by sebas61 from xHamster.com

Moi et ma cousine (histoire réel)

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire. Tout d'abord je me présente. Je m'appelle seb, suis très timide et ai actuellement 32 ans.

Cette histoire a eu lieu 9, et je n'avais alors que 23 ans. J'étais en vacances chez ma tante qui habitait une magnifique et grande maison avec une somptueuse piscine. Ma cousine, Mélanie (Mél), est une magnifique jeune fille de 21 ans aux cheveux bruns mi-longs avec une superbe poitrine 95D et un cul à faire bander tout le monde surtout lorsqu'elle est en maillot de bain. Ainsi donc j'étais en vacances et ma tante était partie rendre visite à des connaissances et je me retrouvais seul en compagnie de ma magnifique cousine.

- Tu viens te baigner avec moi ? Il fait si chaud ça serait bête de rester devant la TV me fit-elle remarquer.

J'acceptait car il est vrai, la chaleur était extrême et cette journée. Quelques instants afin de se préparer et je retrouvais ma cousine dans l'eau. Elle portait un magnifique bikini qui lui allait à ravir. Après un long moments de batifolages, nous décidâmes de sortir et de nous étendre sur nos linges respectifs. Ma cousine me demanda alors si elle pouvait faire du sein nu, ce qui me surpris dans un premier temps mais j'accepta évidemment (il faudrait être con pour refuser cela.elle est si belle). Mais la chose à laquelle je n'avais pas pensé à ce moment là : mon sexe. En effet à la vue de cette beauté, il se mit à durcir, durcir et durcir n'ayant plus trop de place dans mon maillot. Difficile de cacher cela et il faut que ma cousine le voit.

- C'est moi qui te fait cet effet ? Me demanda Mél en regardant la bosse
- Oui c'est toi, il faut dire que tu es très belle est en plus les seins nus. il faudrait être difficile pour ne pas bander en voyant ce magnifique corps quasiment nu, lui avouais-je.
- Et bien on va remédier à cela.

Et avant que je ne puisse la contredire, elle avait extrait mon sexe du short et l'avait littéralement gobé.
Mmmhhhh quelle sensation ! Ma cousine qui me fait un pipe du tonnerre. Après quelques longues minutes de ce traitement si fantastique et alors que j'allais venir, ma cousine stoppa net, s'approcha de ma bouche et m'embrassa tendrement avant de me glisser un... je t'aime à l'oreille. J'en profitait pour descendre habilement son slip jusqu'à ses pieds avant de le lui ôter et de caresser ses fesses si fermes et si douces. Alors Mél me fit remarquer qu'elle était encore vierge et qu'elle serait ravie de se faire dépuceler par moi. Quelle aubaine !
D'accord lui dis-je. Elle recolla ses lèvres contre les miennes puis sans dire mot me masturba gentiment.

- Attention Mél chérie je viens...

Alors à ma grande surprise elle approcha sa bouche de mon gland et l'avala au moment ou de long jets de sperme jaillissaient. Elle avala tout tout tout ! Mmhh t'as bon gout cousin ! me félicita-t-elle. Ayant vite repris de la vigueur mon sexe ne demandait qu'à satisfaire ma belle brune qui mouillait comme jamais ! Son hymen n'en avait plus pour longtemps. Je la pris alors puis doucement la pénétra. Arrivant à l'obstacle tant convoité, je lui demandait si elle avait mal et sur sa réponse, non, je continuait. Crack ! C'était fait ! J'avais dépuceler ma cousine qui s'y plaisait et donnait elle même le rythme.
Après une dizaine de minute, j'éjaculais dans un terrible orgasme en elle suivit, quelques secondes seulement après, de son orgasme le plus magistrale ! Après ces ébats, nous nous baignons encore nus un moment ou nous avons refait l'amour dans la piscine, avant de nous revêtir, ne voulant pas être surpris par ma tante. J'ai appris par la suite que ma cousine ne prenait pas la pilule et était dans la période fatidique. Et pas de chance pour moi (enfin si l'on peut dire sa puis que le résultat n'est que du bonheur pour nous) elle m'appris qu'elle était enceinte de moi et qu'elle ne voulais pas avorter étant contre l'avortement, ce qui tombe bien car moi aussi je suis contre l'avortement. Il a fallut tout dévoila, ce ne fut pas facile et personne ne le prit bien seulement c'est une autre histoire que je ne peut vous conter.
Ma cousine est toujours très proche de moi, aujourd'hui nous vivons ensemble en couple avec notre enfant et très amoureux l'un de l'autre. Malgré les réaction de ma tente et de mon oncle et de mes parents que nous ne voyons plus, étant des adulte nous avons décider ensemble ma cousin Mél et moi de ne pas sacrifier notre amour et notre enfant pour faire plaisir a nos famille respective. Nous projetons maintenant de nous mariée d'ici 1 ou 2 ans et d'avoir un deuxième bébé


Story URL: http://xhamster.com/user/sebas61/posts/160645.html