This is a print version of story Rencontre avec Sabine by loveslut from xHamster.com

Rencontre avec Sabine

Depuis quelques semaines, je discute avec une jeune étudiante sur xhamster. Elle a 20 ans, vis en province et s appelle Sabine. Nous échangeons des liens vidéo et photographiques, elle me faire part de ses fantasmes et je l excite comme je peux. J étais surpris par la dimension "hard" des fantasmes d une si jeune femme, mais je dois dire que cela m excitait énormément...

Un jour, je lui ai demandé si elle venait parfois à Paris et si c était le cas, j aurais été ravi de "faire réellement connaissance".
_"Donne moi ton numéro, mais je ne pense pas que ça arrivera... je préfère rester dans le virtuelle."

Il n était pas midi, vendredi dernier, quand je reçu un coup de fil d un numéro que je ne connaissais pas.
_"Allô, c est sabine"
_"Sabine?"
_"Xhamster..."
J étais sur le cul! Impossible de dire quoi que se soit, tellement j étais surpris!
_"Je dois aller à une fête pour l anniv d une copine ce soir. Je suis dans le train là, je serais à Paris dans 2 heures... On passe l aprèm ensemble?"
_"Bien sur!"
_"Envois moi tes coordonnés par sms, je te fais signe quand je suis là! Je te suce en pensée, en attendant de le faire vraiment!"
Elle avait raccroché. J étais surpris par le culot de Sabine et part sa détermination! En me remémorant nos échanges, je ne pus m empêcher que de penser que la réalité serait bien loin de virtualité... La suite me prouva que non!

Pendant deux heures, je rangeais mon appartement. Je voulais que Sabine se sente bien et ainsi mettre toute les chances de mon coté! Je venais de finir quand je reçu un texto: "Je suis au métro. Tu viens me chercher? Je veux te prévenir, je serais plus timide en "live" mais je ne veux pas que ça t arrete! Domination hard, voila ce que je veux, mais tu sais ce que j aime..."

Je retrouvais Sabine au métro. Elle était vêtue d un jean,de ballerine, d un gros pull, un manteau noir et un gros bonnet! Une étudiante normale, rien d exuberant... Nous nous fîmes la bises et pas un mot ne fut prononcé jusqu'à mon appartement.
Je lui offrais un café, en prit un... Nous le buvions en silence et finalement c est Sabine qui rompit le silence:
_"On commence? Je dois partir vers 20 heure..."
_"Déshabille toi. Garde juste ton string. Mets toi à genou sur le tapis, je reviens."
Dans la chambre, je récupérais quelques accessoires. Un Cache oeil, une paire de menotte, et un énorme plug. Dans le salon Sabine attendait. Je lui bandai les yeux, attachai ses mains dans le dos. Maintenant elle était a moi! Et je pris enfin le temps d observer ce joli corps fragile. Le string mettait en valeur son joli petit cul, et ses petits seins se dressaient...
_ "Maintenant on va pouvoir s amuser!"



A SUIVRE... TO BE CONTINUED


Story URL: http://xhamster.com/user/loveslut/posts/159685.html