This is a print version of story J'ai encore rêvé de toi au petit by KOCHISE from xHamster.com

J'ai encore rêvé de toi au petit


dans ce rêve...

...nous étions en train de boire un verre de vin rouge sur un sofa, face à face, tout deux un peu affalé.
Tu portais une belle robe noire assez prêt du corps pour mettre en valeur tes courbes, pas trop moulante pour resté subtile, un décolleté en V assez plongeant laissait entrevoir la naissance de tes seins.

nous discutions à peine, quelques phrases échangées quand avec un sourire suivis d'un mordillement de lèvres tu posa ton verre et vint t'assoir à califourchon sur moi.

tu m'embrassa et ta main droite passa dans mes cheveux, l'autre sur mon épaule.
je fut un peu surpris, je pensais prendre moi même les initiatives, mais j’appréciais ton coté entreprenant...

ma main droite vint caresser ton visage pour ensuite glisser le long de ta nuque, la gauche vint se poser sur ta cuisse et remonta doucement jusqu’à ta hanche...je fouillais un peu sous cette robe et me rendis compte que tu ne portais pas de culotte, juste des bas....


cela m'excita! nous sommes enfin dans le vif du sujet.



Je t'embrasse plus fougueusement puis te saisis pour nous retourner.
tu est dos sur le sofa, ma bouche descend dans ton cou puis entre tes seins pendant que mes mains relèvent le bas de ta robe.
Je descend encore et viens enfouir mon visage entre tes jambes maintenant écartées. j'embrasse ton sexe et viens chercher avec ma langue entre tes lèvres l'endroit qui semble le plus te procurer de plaisir. une de mes mains s'occupe de pétrir avec f***e tes seins, pour finir par se faufiler sous le soutien gorge...je pince un de tes tétons...je sent ton corps réagir.

Je me relève soudain, retire les haut de mes vêtement...je saisis tes mains et te relève...j’ôte ta robe un peu vite, pas très adroitement, puis ton soutien gorge.
tu es presque nue, seule tes bas sont encore la...je te regarde avec admiration et envie.
Tu voit que soudain mon regards change.

j'ôte ma ceinture et retire mon pantalon et mon caleçon, tu vois que mon sexe est déjà bien dressé et gonflé de désir.
Je te contraint à t'agenouiller...tu comprend mon envie et prend mon sexe dans ta bouche.
tes premiers va et viens sont fort et long, mais tu finis par jouer avec ta langue sur le bouts de mon gland et de l’anneau de mon Prince Albert.
Je te regarde t'amuser, je souris... puis te f***e de nouveaux à me prendre tout entier dans ta bouche. Je serre un peu la ceinture autour de ton cou, tu peine à respirer.

Alors je j'ôte ma ceinture mais te maintien d'une main ferme par la nuque de nouveau jusqu'au sofa, je te positionne pour te prendre par derrière, ton visage enfouie dans un coussin.

je prend un instant pour saisir et enfiler un préservatif... ton cul m'est offert bien en arrière, j'hésite un moment...je prend encore le temps de lécher cet abricot qui commence à s'ouvrir et à y faufiler quelques doigts.

Puis soudain je te prends! fort!
Mais mains serrent tes hanches très fortement et je commence à donner des vas et viens long et fort...puis j'accélère.
Je ne relâche pas le rythme aussi longtemps que je le peut, nos peaux claquent l'une contre l'autre...
je finis par perdre mon souffle. je me retire un instant pour changer ma position. Puis revient te pénétrer très fort à nouveaux, très vite, mais dans cette nouvelle position je suis un peu plus haut et peut donc mieux rentrer en toi, plus profond. Une de mes mains à lâché tes hanches et est venue s'agripper à ta nuque.

Soudain je sent l'envie de jouir venir. Je me retire, te pousse pour que tu te retrouve couché sur le dos...d'une main je saisis la capote et l'ôte, puis me penchant au-dessus de toi je finis d'atteindre la jouissance avec mon autre main.
je me lâche sur te seins avec râles!

je m'avance encore un peu et te f***e a prendre mon sexe encore recouvert de semence dans ta bouche...tu me suce fort et me donne un second orgasme.
je me retire et viens caresser ta poitrine recouverte de mon sperme, je l'étale. Je viens chatouiller un de tes tétons avec ma langue, puis je viens t'embrasser.

je t'aide à te relever et nous nous dirigeons tout deux sous la douche, laver toute cette odeur de sexe.
Nous nous embrassons et nous caressons de long moments sous l'eau chaude.


Story URL: http://xhamster.com/user/KOCHISE/posts/158287.html