This is a print version of story baiser par le facetur ** by sexo78 from xHamster.com

Baiser par le facetur **

Il est sexy et athlétique mon facteur. Quand on en rit et que l'on dit " c'est le fils du facteur ou quoi " et bien moi je dis non mais il est bel et bien passé par là.
Je suis généreuse côté forme, une poitrine lourde a sucer et lécher sans modération, un bon derrière à la kardashian, sous mon visage d'ange se cache une vraie salope en recherche de baise minimum 10 fois par jours. Bref j'adore le sexe.

Depuis maintenant 3 semaines mon facteur appose sa signature en moi. Il est sexy, j'en suis toute émoustillée de vous raconter mon histoire.

Un matin j'étais ( comme d'habitude ) excitée comme une puce et en chaleur comme un volcan en pleine explosion. Je dors totalement nue, au cas ou je suis déjà oppérationnelle, donc quand le facteur sonne je prends ce qui me passe sous la main en courant pour ne pas le rater. Cette fois ci j'ai mis un long tee-shirt a moitié transparent.
Depuis un moment je vois bien qu'il me fait de l'oeil, alors je cherche à provoquer mon destin de croqueuse et je lui ouvre sans culotte mais ça ne se voit qu'à peine ;)

Je le fais entrer il fait tellement froid dehors, le temps de signer et d'aller chercher de la monnaie pour le petit calendrier , pourri certe mais c'est pour la bonne cause, je le vois me mater le cul ouvertement alors je me baisse bien histoire qu'il sache à qui il parle. Sa réaction ne se fait pas attendre, il arrive derrière moi pour " m'aider à prendre mon sac ", nos regards se croisent, nos mains se frôlent, une chaleur nous envahie et là ni une ni deux il me soulève et me pose sur la table.

Il m'embrasse si fougueusement que je sens couler mon excitation sur le haut de mes cuisses. Oui c'est vrai, je ne suis pas une femme fontaine, quand je suis excitée je dégouline totalement.
Alors je commence par le laisser prendre les rennes et j'ai bien fais car il assure. Pendant qu'il m'embrasse je descend son pantalon et glisse ma main dans son caleçon .

Sa queue banale mais tellement dure, palpite dans ma main et devient de plus en plus humide. Ses doigts sont déjà en train de jouer avec mon clito et mes lèvres s'ouvrent et se referment sur ses va et vient, je suis si mouillée qu'il bande de plus en plus. Raisonnable il met le capuchon, j'exige juste qu'il m'asperge de son sperme que je puisse me caresser devant lui et obtenir mon orgasme final. J'adore jouir avec du sperme chaud qui coule tout au long de mon sexe jusque mon anus.

Il enlève enfin mon haut, rentre sa queue à pleine puissance et att**** avec sa bouche mon sein gauche. Il entre, il sort, il entre, il sort, de plus en plus vite et de plus en plus fort. Interdiction de me ménager j'adore me faire baiser, je le repousse, descend de la table et écarte mon cul pour lui indiquer la route à prendre.

Je lui balance un " n'hésite pas vas y j'adore " . Il me sodomise, je la sens tellement dure en moi. Il va venir je le sens . Je le comprends mon trou est tellement serré que personne ne résiste. J'adore entendre ses gémissement. Je retire le capuchon, m'allonge à nouveau sur la table en écartant les cuisses. Il crie en faisant couler sa semence chaude, je me caresse en même temps pour enfin éclter de plaisir.


Story URL: http://xhamster.com/user/sexo78/posts/155701.html