This is a print version of story Charmante voisine de bureau by phylopsia from xHamster.com

Charmante voisine de bureau

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'occupe ce poste dans ma société. Le gros avantage que j'ai, c'est que je suis seul dans mon bureau, qu'il n'y a personne et que je peux faire ce que je veux ! Cependant, les journées peuvent être longues car finalement je ne vois pas grand monde ou personne. Heureusement X Hamster me permet de me changer les idées au quotidien.

En face de ma société, se trouve une autre petite société dans laquelle 4 personnes travaillent. Il y a deux hommes, une charmante secrétaire qui semble avoir la trentaine mais très prude, et enfin, depuis cet été, une dame d'environ 50 ans qui exerce le métier de commerciale. Elle a un cul d'enfer !! Tous les matins, je me délecte de la voir traverser la cour et de se diriger tranquillement vers la porte d'entrée de son bureau. Elle ne met malheureusement ni jupe ou robe, mais est au quotidien en pantalon.

Ce matin j'ai rencontré son patron et nous nous sommes présentés les meilleurs voeux. Elle était déjà dans son bureau, mais m'a simplement fait un signe de la main, elle était visiblement au téléphone. Je l'ai salué à mon tour, puis suis allé rejoindre mon bureau.

Tout en me préparant un café, j'entends quelqu'un qui frappe à la porte. Je lui demande d'entrer, et quel ne fut pas ma surprise en voyant Martine, la charmante commerciale d'en face. Elle vient me présenter à son tour les meilleurs voeux pour 2013. Comme à son habitude, elle avait un pantalon moulant noir avec des bottes en cuir allant jusqu'aux genoux et un petit pull rouge avec un léger décelotté en V laissant cependant deviner sa forte poitrine.

Martine doit avoir environ 1 m 70 pour 80 kgs, mais assez musclée et un charme extraordinaire. Je lui ai proposé un café qu'elle a accepté me disant qu'elle avait un peu de temps, son patron venant juste de quitter l'entreprise et le gros du travail étant déjà fait. Elle était assise en face de moi et voyait que lors de notre conversation je mattais assez souvent sa poitrine généreuse, je dirai un bon 105 D. Elle me lança un petit sourire de coin puis me demanda ou étaient les toilettes. Je les lui indiqua donc, elle se leva et s'y dirigea tout lentement. Evidement, comme toujours, je ne pu m'empêcher de matter ses fesses..

A son retour, Martine me demandant si le spectacle m'avait plu. Evidement je fis l'innocent et lui demanda de quoi elle parle. Elle m'a dit qu'elle m'avait vu matter son cul, comme d'ailleurs je le fais tous les jours derrière la fenètre. Elle avait vu mon petit manège depuis un moment. Elle me demanda comment je trouvais son cul, lui ai juste répondu bandant et elle me demanda de lui montrer. Elle se dirigea vers moi et me mis la main au panier.

Martine ouvrit alor ma braguette, sorti mon sexe, et me tailla une pipe d'anthologie. Elle n'en laissa pas une goutte et me fit même un anulingus. Je voulais en faire de même avec elle, mais malheureusement un petit coup de fil arrêta notre pause détente, elle du repartir travailler.. Elle me promit cependant de venir demain matin en mini jupe et bas, et de passer au bureau boire un café....

Ca vient d'arriver il y a un peu prêt une heure, et suis en pleine forme aujourd'hui !! J'adore les commerciales, et Martine est particulièrement douée. Je lui montrerai demain le petit hommage que je viens de lui rendre...


Story URL: http://xhamster.com/user/phylopsia/posts/155251.html