This is a print version of story La course de F1 by edualc from xHamster.com

La course de F1

Dimanche passé,mon copain Carlo et moi avons regardé la course de F1 chez moi a la maison.Ma femme etait partie voir une exposition de chiens,Carlo est solo pour le moment,comme ca nous pouvions nous concentrer sur la course.Vers 15h,ma femme est rentrée et elle a commencé a nous parler de l´expo,ce qui nous intéressait guerre,quand elle a remarqué que nous ne l´écoutions pas,elle s´est fachée et elle est sortie du salon en claquant la porte.
Nous continuons a regarder la course,quand soudain,ma femme est rentrée dans le salon,...toute nue.
C´est la seule possibilité pour avoir votre attention disait-elle,mon pote la regardait de haut en bas et ca semblait lui plaire.
Ma femme s´est assise en face de nous et elle a commencé a nous parler de l´exposition,tout en nous laissant voir son joli corps,Carlo lui regardait tout droit sur sa chatte poilue,mais dégagée au niveau de ses grosses lèvres.
Son exposition ne nous intéressait pas plus qu´avant, mais elle a réussi a ce que nous ne regardions plus la F1.
Elle a commencé a écarter ses jambes,Carlo a retiré son Pantalon et il a commencé a se masturber,moi j´ai fait la meme chose,ma femme a elle aussi commencé a masser sa chatte,c´était une aventure phantastique,puis ma femme nous a proposé d´éjaculer sur elle,elle ne voulait pas que mon pote la pénétre,mais elle voulait quand meme nous faire un petit plaisir.Nous avons tous les deux déposé notre sperme sur elle en meme temps et ca lui a tellement plu qu´elle nous a quand meme autorisé a la baiser,d´abord c´est carlo qui lui a défoncé la chatte,et après c´etait mon tour,quel plaisir!!!
Mon pote et moi avons conclus quíl existe des passe-temps plus intéressants que la F1,espérons que ca arrive plus souvent.


Story URL: http://xhamster.com/user/edualc/posts/15445.html