This is a print version of story Surprise sur notre ordinateur by passionata40 from xHamster.com

Surprise sur notre ordinateur

Moi et Fati utilisons le même Ordinateur pour nous connecter. Par respect mutuel, je ne regarde jamais ce qu'elle fait quand elle se connecte, elle aussi. La Curiosité devient incessante, je voudrais tellement voir ce qu'elle fait sur le web. Des dizaines d'interrogations me passent par l'esprit. Quel est son site préféré? qui sont ses amis? des hommes ou des femmes? Utilise t-elle les sites de chat? regarde t-elle des séquences pornos?
Un jour, un ami à moi m'a filé un petit logiciel espion qui pouvait sauvegarder tout l'historique des utilisateurs tout en étant caché. En l'absence de ma femme, j'ai installé le logiciel, après l'essai, je réalise que tout fonctionne à merveille.
Une semaine après, je me suis assis et j'ai ouvert le logiciel pour voir ce que ça a donné. Tout son historique était là plus ses noms d'utilisateurs et ses mots de passe pour chaque site ou un réseau social visité y compris skype et msn.
Je réalise enfin qu'elle était un peu vilaine et qu'elle avait pas mal d'amis hommes d'un certain âge. j'ai l'impression qu'elle aime les hommes de cinquantaine. Je lisais les messages, il y regnait du respect sans vulgarité mais ils étaient pleins de compliments et de mots d'amour. Je réalise qu'elle prête attention à un certain omar de 54 ans. Il écrivait bien et il semble qu'il l'a emballée par ses écrits. En lisant les réponses de ma femme, je bandais et je me mettais en erection, avec chaque mot j'allais exploser tellement j'avais envie.
j'aimerais bien que leur amitié dépasse ce stade de poésie et sentiments et qu'elle aille le rencontrer quelque part. Je voudrais que ce Omar la baise, ça me fera tant de plaisir.


Story URL: http://xhamster.com/user/passionata40/posts/153493.html