This is a print version of story Baiser chez une amie en son absence... by mathieu2corse from xHamster.com

Baiser chez une amie en son absence...

Je vais vous parler de Sophie. Une de mes ex...
Mignone et coquine. Petite de taille, environ 157 cm, petite poitrine avec de jolis petits tétons bien ferme. Un joli petit cul bien dodu.
Cheveux court et rousse, elle avait des lunettes qui lui donnaient un air un peu sévère et dominatrice ! Pas forcément coquine au premier abord mais quand je l'ai rencontré j'avais quand même en tête de lui régler son compte ! Lol
Un soir nous rentrions du cinéma et elle me dit dans la voiture,

- "j'ai les clefs de l'appartement d'une amie que je garde pendant son absence, si ça ne t'ennuis pas on fait un saut histoire de voir que tout est en ordre."

- Bien sure, pas de soucis.

Bref, on monte chez son amie et déjà j'avais envie de faire l'amour ce soir.
On fait vite fait le tour du propriétaire, puis on s'installe dans le salon sur le canapé. Je crois que elle aussi avait envie.
Elle portait une jupe avec de jolies bas et un petit haut noir plutot sexy.
Je commence par l'embrasser pour lui faire comprendre que j'avais envie d'elle ici sur place,dans le canapé de la copine ! Lol
Puis la température est montée tres vite. Elle m'a enlevé ma chemise, s'est mise à califourchon puis ma lecher les tetons. Elle s'est ensuite laissé glissé entre mes jambres, déboutonné mon pantalon et ma sucé goulument, en me regardant dans les yeux au travers ses lunettes qui lui donnait un air sérieux.
On s'est ensuite déshabillé mais je lui ai demandé de garder ses bas en lui disant que ça m'excité énormément.
Elle m'a ensuite enfourché et fait des vas et vients sur ma queue.

Puis ne perdant pas le nord, je me suis dis pourquoi pas baiser carrément dans la chambre de la copine. On sera mieux installer...
Je l'ai donc attrapé par la main et on a filé dans la chambre de son amie.

J'etais derriere elle, pres du lit, je l'ai embrassé dans le cou puis je l'ai faite grimpé a quatre pattes sur le lit.
J'ai alors commencé à lui lecher sa petite chatte rasé et bien humide. Forcément elle venait de m'enfourché sur le canapé, je sentais à la fois sa chatte et le gout de ma queue mélangé... Puis de plus en plus excité par ses cris et par la situations, la tete entre ses fesses, je remonté délicatement vers son petit trou, passant plusieurs fois la langue dessus, insistant légèrement puis redescendant vers son minou. J'étais comme un fou et elle aussi.
Elle s'est ensuite retournée toujours à quatre patte sur le lit puis a avalé ma queue alors que j'etais encore debout. Me suçant goulument; me léchant les couilles avec le petit filet de baves qui va bien, puis reprenant pleine bouche mon sexe. J'étais comme un fou, debout je voyais ses fesses galbés puis ses cheveux roux et sa bouche ... Tout m'excité.
Elle s'est ensuite allongé sur le dos et je l'ai prise, les cuisses bien écartées. Je lui ai enlevé ses lunettes et on a prit beaucoup de plaisir dans cette position.
Elle s'est remise quatre pattes et je l'ai prise en levrette, bien profondement. Et plus je faisais des vas et vients en regardant ma queue et des fesses et plus j'avais envie de la prendre en sodomie.
Alors le tout pour le tout et délicatement je fais glisser ma queue vers le haut et je la passe plusieurs fois sur son petit trou bien étroit, puis je tente une percé...

Et la elle me dit " non, non" pas ici... Elle reprend mon sexe et le remet délicatement dans le droit chemin ! Lol
Je me dis dommage apres ce qu'on vient de faire et la façon dont elle m'a excité.
Mais bon c'est comme ça, et puis j'ai pas encore dit mon dernier mot !
Elle reprend les choses en main, m'allonge ensuite sur le lit, me grimpe dessus,
et continue les vas et vients, fais claquer ses fesses sur mes cuisses tout en gémissant de plus en plus fort.
J'en profite pour lui pour passer un doigt délicatement sur son petit trou, et je sens que ca l'excite encore plus, elle me pince les tetons, me griffe...
Moi aussi très excité, je l'a met sur le coté et je continue de la pénétrer en levrette allongée, passant une main sur sa nuque et dans ses cheveux roux, et l'autre sur ses fesses.
Regardant ma queue la pénétrer; me sachant sur le lit de son amie, je me sens de plus en plus excité et je sens que je ne vais bientot ne plus pouvoir me retenir.
Un peu frustré de ne pas avoir eu droit à son petit trou, alors que j'en avais très envie, autant que dans un film porno pour tout vous dire !!!!
L'idée me vient alors d'un finish dans le genre. Histoire de me venger un peu ! Lol
Je me suis alors remis sur le dos et ma main sur sa nuque, je l'ai invité à venir me sucer, sans lui faire comprendre que j'avais très envie de jouir.
Excitait comme elle l'etait, elle ne s'est pas fait prié.
Elle a avaler ma queue toute humide et ma sucé.
Puis m'entendant gémir, elle a vite compris que j'allais jouir. Voulant se retirer, je l'en empéche en lui maintenant la tête et place ma main sur mon sexe en faisant quelques vas et vients.
Puis dans un utime gémissement, je gicle tout ce j'ai !!!!! Elle s'en prend plein la bouche, et dans ses cheveux roux, resiste un instant puis reprend les choses en main, en finissant de me branler tout en se retirant et en me faisant gicler un peu partout !

On venait de refaire le couvre lit de son amie... Lol
En moi même, je me disais, celle la tu l'as mérité !
Quelle bonne baise, je regrette juste de ne pas l'avoir sodomisé. Mais ce soir la, on s'est régalé, meme si on a du emmener le couvre lit pour le laver à la maison ! Lol


Story URL: http://xhamster.com/user/mathieu2corse/posts/152375.html