This is a print version of story le pere noel by limog from xHamster.com

Le pere noel

Comme chaque année en période de Noël clo débordait de travail. Il faut dire que cette chasseur de tête avait chaque année une mission un peu spéciale, elle devait recruter des Pères Noël pour les supermarchés ou autres entreprises. Aujourd’hui elle a une commande particulière. Elle doit auditionner des danseurs pour un club libertin, et un autre, chose moins réjouissante pour une chaine de magasin qu’elle ne connait pas.
C’est toute émoustillée qu’elle s’habille sexy pour aller au premier RDV. Un string rouge avec son soutien-gorge a balconnet assorti, un haut blanc en mousseline transparente et vaporeux, au décolleté qui ne laisse rien deviner, des bas auto-fixant noirs, et une jupe rouge descendant jusqu’à mi-cuisse, mais ayant l’avantage de remonter dès qu’elle s’assoit. Elle chausse des escarpins à sangle fine et à talons aiguilles. Ils affinent ses jambes et la grandissent de quelques centimètres ; 10 environ. Il faut dire que clo n’est pas bien grande 1m60 à tout casser. Par contre sa silhouette sportive attire tous les regards, tant ceux des hommes que ceux des femmes. Elle a une poitrine menue mais bien dessinée et une cambrure de danseuse. Il faut dire que sans cette chute et fracture de la cheville lors de l’audition à l’Opéra elle serait danseuse.
Elle s’est aussi faite belle pour l’occasion, son minou est fraichement épilé, et elle s’est maquillée avec soin. Ses cheveux noirs flottant sur ses épaules tranchent avec la blancheur de son visage.
Après avoir pris son café, elle descend 4 à 4 les 8 étages qui la mènent à la rue.
- Les escaliers ça raffermit les fesses dit-elle tout le temps quand on lui demande pourquoi elle ne prend jamais l’ascenseur.
Elle rejoint sa vielle mini et démarre sur les chapeaux de roues pour rejoindre l’arc de triomphe et prendre le périph porte maillot. Direction Vincennes où elle a sa boite de recrutement.
Apres 1h20 de bouchons a s’être fait mater par tous les camionneurs, chose qui la ravit, elle arrive enfin. Devant la porte de son bureau un groupe d’homme fait la queue. Il y en 15, il lui en faut 6. Soit 9 à éliminer. Le choix va être dur, ils sont tous mieux fichus les uns que les autres.
Mais clo ne s’en laissera pas conter. Elle a avec elle les dossiers de chacun, et elle a pris le temps de les étudier hier soir. S’ils sont là devant elle c’est pour une démonstration de danse et ainsi confirmer son choix.
Elle passe devant son bureau sans s’arrêter et se dirige vers une salle au fond du couloir. C’est son endroit à elle, une salle de danse totalement aveugle et insonorisée. Elle installe son fauteuil et son bureau, dépose ses dossiers et va appeler le premier candidat.
Il rentre, se présente, et danse en se dés=habillant sur la musique mise par clo. A la foin du morceau, clo le renvoie en lui disant que les résultats seront donnés une fois que tous seront passés et qu’ils seront affichés au bas de l’immeuble, et que les 6 sélectionnés devront passer une deuxième audition ensembles. Il en va de même pour les 15 candidats.
C’est un peu déçue que clo quitte son bureau, elle attendait mieux de la part de danseurs. Elle aurait souhaité que l’un d’eux la secoue un peu, la fasse danser avant de la prendre sur le bureau ou le fauteuil, mais bon que peut-on y faire.
Elle doit maintenant se rendre à son deuxième RDV, quitte son bureau, passe par les toilettes ou elle enlève ses sous-vêtements et les jettes dans son sac. Elle en profite pour se glisser dans la chatte un œuf vibrant dont la télécommande traine au fond de son sac. Elle l’activera en voiture.
Elle arrive sur le lieu de RDv dans une vague zone industrielle de la région parisienne. L’attendent un représentant du magasin et le père Noël. Elle les suit dans l’entrepôt jusqu’au bureau qui est à l’autre bout. Le gérant la prie de rentrer alors qu’il demande au père Noël d’attendre dehors. Il veut la briefer sur ce qu’il cherche et attend donc d’elle. Sa chaine de magasin vend des jeux pour adultes et autres coquineries du style. Il ouvre dans la région et souhaiterais que son père Noël sexy se promène dans Paris en distribuant des prospectus. Tout ça vêtu d’un costume de lutin moulant. L’homme devra donc être musclé et sportif.
- Mais il n’y a qu’un candidat…. Prenez-le et on n’en parle plus.
- Non je vous paye pour que vous le castiez, alors faites votre boulot !
Faisons contre mauvaises fortune bon cœur, clo appelle le candidat.
- On va faire simple et rapide, mettez-vous en caleçon que l’on voie votre musculature.
- ….
- Faites vite on n’a pas que ça a faire.
L’homme s’exécute, il est musclé et bien proportionné.
- C’est bon on vous garde, vous pouvez vous rhabiller
- Mais vous n’avez pas testé son endurance ?
- OK, enlevez votre caleçon.
- ?
- Allez on va pas vous manger…
clo se met a genoux devant l’homme et prend sa verge en bouche.
- Mais ce n’est pas de cette endurance la dont je parlais.
- …hmm hmmm hmmmm…
- ….
- S’il doit me baiser faut qu’il soit dur !
clo reprend sa fellation, et quand elle juge son male prêt elle s’appuie sur le bureau offrant sa croupe à la bite tendue.
Le père Noël n’hésite pas une seconde et vient se ficher dans sa chatte. Il la pistonne un moment la faisant crier de plaisir. Il s’arrête un instant le temps de changer de trou. clo attire alors le gérant vers elle et lui baisse pantalon et caleçon pour le sucer a son tour. Elle est bien branchée dans les deux sens. Chaque coup de bite la pousse vers la seconde. Elle sent les couilles de ses hommes du jour lui claquer tantôt es joues tantôt les fesses. Elle aime ça et veut les vider.
Ses hommes changent de position, La bite du gérant la remplit moins, mais si elle tente la double ça devrait le faire. Elle devrait le sentir dans son cul une fois sa chatte pleine. clo cesse alors sa fellation et demande au père Noël de s’allonger sur le sol. Et de fourrer sa chatte avec son gros dard. Elle invite ensuite l’autre homme à l’enculer bien profond. Ca y est elle est bien prise, elle sent bien ses hommes en elle, el ne devrait pas tarder a jouir, pourvus qu’aucun des hommes ne vienne avant elle.
- Ouiiii je viens, baisez moi fort ouiiiiiiii.
« Ce matin il fera -2° sur l’ile de France, la neige tombée cette nuit devrait tenir sur la proche banlieue, Quelques routes sont encore bloques suite aux fortes précipitations de la nuit. Nous vous conseillons donc de rouler prudemment.
Et maintenant place a la musique »
clo ouvre difficilement les yeux, sa chatte est trempée et demande à être remplie. C’est frustrée que clo commence sa journée. Tout ceci n'était qu’un rêve.


Story URL: http://xhamster.com/user/limog/posts/152169.html