This is a print version of story Au boulot... (suite) by YvMa from xHamster.com

Au boulot... (suite)

Donc, pendant qu'elle me suçait goulûment, moi j'étais aux anges forcément... Un moment tandis qu'elle léchait délicatement la base de mon gland, chose à laquelle il m'est difficile de rés****r, je lui prend le visage entre mes mains pour lui relever la tête et lui dit : "Attention tu vas me tuer rapidement à ce train là..." et elle de répondre : "Oh mais il est timide en plus!" Du coup elle se relève sans quitter ma queue avec ses mains, en me caressant et en me branlant, arrive face à moi et commence à m'embrasser. Cette sensation, ces lèvres contre les miennes, sachant que ces mêmes lèvres avait goûté à ma verge l'instant d'avant, j'étais tellement excité! J'en tremblais, mon bassin bougeait en même temps qu'elle me branlait!

Après m'avoir copieusement sucé la langue, elle me propose un truc que je ne saurais jamais refuser...

"J'ai envie de sentir ta langue en moi!" Et en disant ça, elle presse sur mes épaules pour que je me baisse à mon tour, se retourne et relève sa jupe sur ses hanches. Et la vision qui en découle pour moi est paradisiaque : un cul! Mais un cul! Rond et beau! Une peau lisse, une ou deux taches de rousseur, juste parfait... Et rien d'autre! enfin, pas de sous-vêtements, en dehors d'un porte-jarretelles, attachant une paire de bas que j'avais déjà vu si souvent... sans jamais penser sérieusement que ce que j'imaginais serait vrai.

Et là, sans crier gare, elle se penche en avant tout en tournant sa tête vers moi, m'att**** la tête et me la fourre entre ses magnifiques fesses : "J'en peux plus vas y vite!!"

Alors je commence à lécher, et je découvre avec ma langue ce que je n'avais pu voir : sa chatte est toute épilée, en dehors d'une fine ligne juste au dessus du clitoris, qui remonte vers son ventre. Et elle de gémir doucement sous les coups de langues que je lui procure... J'en profite pour écarter ses feses, pour profiter de cette vue dont je raffole : son petit trou tout rose, tout lisse, légèrement dilaté - ce qui me fait dire qu'elle n'est pas vierge de ce coté là... Je sens son clitoris en allant au plus loin que je peux avec ma langue, tandis que j'écarte légèrement ses grandes lèvres avec mes pouces.

Et là je tilte : ce n'est pas ma salive que je sens couler! Elle mouillait abondamment! Je sentais ce liquide couler dans ma bouche le long de ma langue, pendant que mon nez titillait son anus. A l'entendre ça l'air de lui plaire...

"Mmmmh ta langue! C'est si bon!" chuchote-t-elle... (faudrait pas qu'on nous entende...)

Et je décide, comme il était bien propre et qu'elle avait l'air de l' "entretenir" si je peux dire, de remonter ma langue vers son anus. Un gémissement surpris se fait entendre d'au dessus de la chasse d'eau. Je lèche le tour, tous ces petits plis, avant de rentrer le bout de ma langue. J'ai à peine le temps de faire quoi que ce soit qu'elle me ratt**** la tête et me la colle sur son cul en disant : "Vas-y bien profond, fourre moi ta langue!!" Alors je rentre ma langue, sans trop de difficulté puisque son trou du cul s'était légèrement dilaté et relâché sous le plaisir... Cependant que je continuais à lui caresser la chatte avec mes doigts, elle avance le bassin brusquement, se retourne vers moi alors que je me relève, prêt à en découdre, quand elle me dit : "Je crois avoir entendu du monde!"



La suite un peu plus tard, faut que je bosse!


Story URL: http://xhamster.com/user/YvMa/posts/148324.html