This is a print version of story une soirée surprise by limog from xHamster.com

Une soirée surprise

Sans le savoir tu viens de mettre les pieds dans une soirée ou tu vas être le clou du spectacle. Je demande a ce qu'on t'apporte une coupe de champagne.
Tu ne trouves pas étrange qu'il n'y ait plus qu'une coupe sur me plateau et que le serveur te la présente explicitement.

Tout te semble alors parfait. Tu sembles a l'aise avec le monde qui t'entoure.
Soudain, après quelques gorgées tu es prise de vertiges. Ayant suivi tout la scène
Je te rejoints te proposant d'aller te reposer dans un endroit calme. Étant dans un lieu public et étant abasourdie, tu ne te méfies de rien.

Nous nous éloignons dans une arriéré salle très sombre. Je te fais asseoir sur un fauteuil en velours, tu n'es plus a même de rés****r.

Tu es telle une marionnette. J’ôte tes vêtements jusqu’à ce que tu sois entièrement nue. La caresse du velours sur ta peau semble te plaire. Je te lève ensuite pour t'enfiler un déshabillé de satin qui ne cache rien.
Je te porte et je t'allonge ensuite sur la grande table. Autour de toi, tu entends chuchoter sans arriver comprendre quoi que ce soit.

Soudain la lumière s'allume, le noir dans lequel tu te trouve se transforme en halo lumineux. Tout autour de toi, tu distingues a peine quelques silhouettes occupant chacune la place d'un convive. Petit a petit des mains se mettent a se poser sur ton corps et a te caresser. Des langues semblent avoir rejoins le ballet que font ces mains sur ton corps.

Petit a petit les mains et les langues se mirent a être de plus en plus exigeantes. Le déshabillé que tu porte fini par être déchiré.
Des mains maintient fermement tes bras et tes jambes écartés ; offrant tous tes trésors a quiconque voulant en user et abuser.

Une langue parcourt l'intérieur de tes cuisses, des mains te massent sensuellement la poitrine. Cette langue audacieuse remonte jusqu’à ton sexe déjà trempé.
Il ne sert plus a rien de masquer ton excitation, et ne te reste plus qu' a te délecter de tous les plaisirs qui t’étaient offerts.

N’opposant plus de résistance, les mains qui te maintiennent prisonnière se sont
misent a te lâcher pour également te prodiguer quelques caresses. La langue fini par rejoindre ton intimité. Après s’être délectée de ta liqueur d'amour. Elle entreprends de chercher a atteindre ton petit bouton de rose dont personne n'avait jusqu'à présent eu accès jusqu'à présent.

Prise dans l'extase de toutes ces caresses, tu bascules ton bassin pour en facilite l'approche, pendant qu'une main s'approche doucement de ton sexe par le ventre. Jamais tu n'aurais imaginée ressentir autant de plaisir. Celui ci est a son comble, tu es en ébullition, tu es sur le point de jouir.
Quand soudain une sonnerie de téléphone mobile se met a retentir. Tu sors brusquement de ta torpeur. En regardant ton téléphone, tu t’aperçois que c'est moi qui t'appelle...



Story URL: http://xhamster.com/user/limog/posts/147345.html