This is a print version of story Une main violée by Hikolac from xHamster.com

Une main violée

J'étais en train de jouer au X-Box tranquillement quand soudain TOC TOC TOC ! ! ! . '' Et merde qui est-ce qui viens me déranger dans ma partie ? C'était une amie qui étais de passage dans mon coin et s'était improvisée une visite chez moi. ( il étais environ 13h30 )



( Explication )



Cette amie était une vieille amie du secondaire avec qui j'avais gardé contact sur Facebook mais pas vu depuis au moins 10 ans. Nous avions déja couché ensemble mais c'était dans le temps du secondaire.



Quand je suis allé lui répondre a la porte elle portais un petit short en jeans a la mode, un t-short très moulant et un sac a dos qui confirmais qu'elle était en voyage.



Moi : entre fais comme chez toi

Elle: J'espère que je ne te dérange pas

Moi : Du tout j'étais pénard a jouer au X-box.

Elle : Je passait dans le coin et j'ai pensée te rendre une visite.

Moi : Aucun problème fais comme chez toi. Au nombre d'année que je t'ai pas vu.

Elle : Je sais que nous nous somme pas vu depuis longtemps mais est-ce que je pourrais aller prendre une douche. je me suis pas lavé depuis quelque jours.

Moi : Pas de problème la salle de bain est la !



en sortant de sa douche elle s'était changer avec un petit short en jeans et un T-shirt moulant LMFAO qui laissait bien voir ses courbe de poitrine. ( C'est fou comme elle a changée depuis le secondaire ''



Nous somme aller marcher durant des heures de.... Nos relation. notre vie. nos changements de vie.



Pendant notre marche elle reçu un téléphone sur son cellulaire. Pour pas me mêler de sa vie je m'éloigna mais je ne pus m'empêcher d'entendre '' chialer '' a la personne qui l'avait appelée. a son retour. j'ai tenu la conversation mort. De retour chez moi, ( il étais environ 20h ) Elle s'excusa mais elle devait faire un appel. Encore une fois je l'entendis s'engeulée avec la personne a l'autre bout de la ligne. Après son appel....



Moi : Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ?

Elle : non tout va bien

Moi : heye ! prend moi pas pour un épais, Tu as reçu 2 appels et tu a chialer 2 fois.

Elle : Un ami étais supposé venir me chercher ici mais il m'a choker.

Moi : Et ??

Elle : Et..... bien j'ai pas de place pour coucher je suis dans la rue ( Et la panique s'empare d'elle )

Moi : woow woow la. Calme toi. on se connais t'es en sécurité ici j'ai de la place EN MASSE pour t'acueillir chez moi.

Elle : Je sais mais je voulais pas m'incrustée.

Moi : Au nombre de fois que je vais te voire dans ma vie je suis même content que tu soit chez moi.



Celle conversation fini en gros calin et un bec sur la joue.



Nous avons passé la soirée a parler et a écouter des film jusqu'au moment de se couché.



J'étais couché près d'elle en jogging et elle simplement en boxer de gars et sans brassière. Elle était coucher de dos a moi et moi face a son dos. Dans les vapeur du sommeil, je me rendis compte quelle se retourna vers moi mais étant trop envahis par le sommeil je n'en tenus pas compte.



Soudain je sentis sa main prendre la mienne et la placé plus près de sa poitrine. Sans ouvrir les yeux le la laissa faire. Je tendis ma main dans la sienne touché sa poitrine caressant son mamelons devenir dur. Je n'ai pas voulu ouvrir les yeux et la regarder pensant de lui faire peur et la rende mal a l'aise.



Je jouas le jeux ( le jeux du gars qui dort et qui se rend compte de rien. ) Ma main dans la sienne. Caressait ses seins. Le gauche le droit , le dessous de ses seins descendant vers son nombril. Elle prit mon index et mon majeur pour se caresser la limite de son vendre et de son boxer. seulement par mon imagination je savais qu'elle parcourais son bas ventre d'une hanche a l'autre.



C'est après quelques minutes de caresse du bas vendre quelle se retourna de dos a moi et le colla sur moi dirigeant mon bras, ma main vers son ventre. je sentir ma main pénétrer son boxer jusqu'a sa son pubis. J'avais mes doigts dans sa paume de main et avec ses doigts se caressa son clitoris Je pouvais même sentir ses mouvement de basin sur le mien.



Elle reprit ma main et la dirigea vers sa vulve. Je pus sentir ses grande lèvre tout gonflé par l'excitation que je lui donnais sans y participé physiquement. Elle avait placé ses doigts vis-a-vis les miens. comme si mes doigts était les siens. Je sentis mon index écarté ses grande lèvre pour sentir son vagin humide d'excitation et mon pouce caresser son clitoris. Même par moment je sentis quelques spasme vaginal de sa part. tout en se caressant elle se serva de mon majeur et mon auriculaire pour pincer ses grande lèvre. Certainement que l'excitation l'emporta sur elle, elle m'enfonça mon index et le sien a l'intérieur de son vagin, Je sentais qu'elle savais ce quelle faisait parce que je sentais mon index tout le temps chercher le même endroit. comme si elle cherchait son poing G. Ensuite je sentis un autre doigts pénétré son vagin. Pendant que nos 2 index donnais pression sur son poing G l'autre la pénétra plus profond.

Cette action continua durant quelque minutes jusqu'a temps que je la sentis de raidir et cesser de respirer. Je sentais ses muscle vaginal de contracter sur mes doigts. J'assistais a son orgasme du bout des doigts. Une fois terminé, elle retira mon index humide pour caresser son clitoris d'une délicatesse controlée.

elle me remis le bras sur le matelas et s'endormit.

Ce fut une belle expérience malgré que j'aie pas voulu y participé.


Story URL: http://xhamster.com/user/Hikolac/posts/145462.html