This is a print version of story Promenade sous bois by razalgull from xHamster.com

Promenade sous bois

C'est le printemps. Il fait particulièrement beau. Nous nous promenons dans les bois. Les oiseaux chantent et la nature se réveille à la vie.

Tout sent bon. Le soleil chauffe doucement l'atmosphère du sous bois. Le sentier est herbeux et souple sous le pas.
Je porte un jean à bouton et un blouson sur une chemisette. Toi tu es vêtue d'une jupe légère (printanière) et d'un gilet boutonné sur le devant. Tes cheveux sont libres.

Nous marchons tendrement enlacés. Toi la main passée dans la poche arrière de mon pantalon. Moi, te tenant pas la taille, ma main glissée dans la taille de ta jupe légère. Nous parlons un peu de tout.
De temps en temps, je te fais un bisou dans le cou; juste sous l'oreille, là où tu sens si bon. Tu appuies ta tête sur mon épaule. Nous déambulons. De temps à autre, nous nous faisons face, nous enlaçons et nous embrassons à pleine bouche. Ta langue agile s'enroule autour de la mienne. Nos haltes se font de plus en plus fréquentes. Nous nous embrassons de plus en plus. J'embrasse tes yeux, tes joues, ton cou, tes lèvres douces et brûlantes. Tu me rends ce que je te donne.
En m'enlaçant, tes mains se posent sur mes fesses. Les miennes sont posées sur la chute de tes reins. Je sens tes seins contre ma poitrine. Nos pubis sont appuyés l'un contre l'autre. Mes mains s'égarent de plus en plus fréquemment vers tes fesses. Mes doigts remontent le tissu de ta jupe, et se pose sur la peau de tes fesses. Tu ne porte qu'un string léger. Mon sexe réagit commence à gonfler sous l'effet de ce moment.

Enlacés, nous nous écartons du chemin, plus à l'intérieur du sous bois.
Tu me pousses contre le tronc d'un arbre. Je me retrouve bloqué debout, ne pouvant ni avancer ni reculer. Privé de tout mouvement par ton corps qui se tient contre le mien.
Tout en m'embrassant tendrement, tes doigts font tomber mon blouson et défont les boutons de ma chemisette. Doucement, tu murmures à mon oreille : « ne bouge pas ».
A petits coups de langue, et de petits baisers, tu descends sur ma poitrine. Tu t'attardes sur les mamelons les titillant d'un bout de langue pointue. Tu embrasses. Tu suces. Tes mains caressent mon ventre. Ces caresses rendent mon pantalon trop étroit pour le sexe qu'il contient. Je ne peux que caresser tes cheveux libres qui participent à la tendresse de cet instant.
Tes doigts défont la ceinture et les boutons de la braguette de mon pantalon. Tu les descends délicatement sur mes jambes. Le boxer suit. Mon sexe raidi par le désir jaillit. Tes mains le caressent avec soin. Tu poursuis tes bisous sur mon ventre descendant de plus en plus vers le pieu rigide.
Je tente de te relever afin de te faire l'amour. Continuant à masser cette bite rigide, tu me murmures à l'oreille:
- ne bouge pas ».
A f***e de bisous et de coups de langue, tu redescends vers mon sexe. Ta bouche se porte vers mon membre que tu embrasses. Ton souffle rend la caresse plus érotique. Tes cheveux légers flottent sur mes cuisses.
Tes mains portent mes testicules, que tu fais rouler délicatement dans tes doigts. En même temps, tu caresses mon périnée. Tu masses. J'adore le câlin à cet endroit. Tu caresses mes fesses.
Ta langue remonte et descend le long de mon sexe. Mon plaisir augmente de plus en plus. Tu l'entoures du fourreau humide et chaud de ta bouche. Tes mains caressent l'intérieur de mes cuisses et continuent leurs caresses. Tes lèvres branlent. Ta langue continue son travail. Tu suces. Tu excites du bout le gland de mon sexe plein de désir.
Tu le reprends dans la bouche et augmente la cadence de tes vas et vient. Je te caresse les cheveux et t'assiste dans ton mouvement. Je ne peux faire que cela.
Je ne suis plus tout à fait présent. Je suis sous l'emprise du plaisir. Je sens un point chaud grossir dans mon bas ventre. Tu dois ressentir mon excitation car tes caresses s'accélèrent et monte en intensité. Dans un instant d'immense libération, mon sexe pris dans le chaud de ta bouche, je sens la chaleur remontée à l'intérieur de la hampe de mon sexe, atteindre le bout. Tu prends le jet de mon sperme chaud dans ta bouche. Tu continues à sucer. Tes doigts massent afin de faire sortir les dernières gouttes. Mon plaisir est total.
Relevant la tête, tu me montres que tu avales ma semence. Tu me reprends ensuite dans la bouche et suces les reliefs de mon éjaculation. Sous la caresse, mon sexe retarde un peu son dégonflement.
Tu te remets debout, et tout en te redressant tu embrasses mon ventre, ma poitrine. Tu poursuis dans mon cou. Tendrement tu m'embrasses. Tu restes un moment lovée contre moi, appuyant ton corps contre le mien. Tu poursuis quelques instants tes caresses sur mon sexe au repos.
En t'écartant, tu m'aides à refermer ma chemise, tu remontes mon boxer et mon pantalon. Nous nous embrassons. Nous nous enlaçons de nouveau et poursuivons notre promenade. Heureux d'être ensemble.


Story URL: http://xhamster.com/user/razalgull/posts/144786.html