This is a print version of story Ma fontaine 1 by silnso2012 from xHamster.com

Ma fontaine 1

Je remet nos histoires en ligne

La première fois que je l ai rencontrée, elle n etait en rien timide , peut etre un peu frustrée par tous ces mecs qu elle s etait envoyés dans l espoir de trouver celui qui lui ferai decouvrir l orgasme qu elle attendait .


Elle adore le sexe et ne s en cache pas, je vais vous compter une de nos premieres fois enfin la premiere pendant laquelle elle a osé se lacher. Nous etions devenu amis avant cela et avions passé quelques moment sous la couette a s amuser et sur le canapé a en parler. Parler de ses fantasmes de ses envies, pour la decrire rapidement , elle est superbement ronde , avec un regard d un bleu intense qui parle tout autant qu elle pourrait le faire avec sa bouche . Une poitrine des plus attirante , , et une envie sans pareil de réaliser tous ses fantasmes.

Alors elle m a parlé de son envie d etre prise par plusieurs hommes et surtout d être soumise a un seul , et ce seul maître ce serait moi .

Ce soir la je lui ai demandé de sortir le grand jeu bustier , mettant en valeur sa poitrine opulente . Lingerie sexy , maquillage, haut talon et toute sa panoplie de godes . J ai préparé la table avec a manger et boire ( nous ne sommes pas des bêtes et même si le sexe fut bestial je prefere en tout l erotisme et la mise en bouche) .

Je lui ai dit alors que c etait a elle obeissante qu elle devait etre de me seduire me donner envie , elle se caressait lentement me regardant avec insistance sachant que mon sexe allait bientôt se dresser. Je retiré mon haut et lui ordonna de lecher ma poitrine , tetant mes tetons , je conduisais une de ces main entre ces cuisses … Elle commençait a gemir . Mes mains sur sa tete , son dos , son corps je la caressais et devenais de plus en plus insistant , elle aimait la f***e qui se degageait de moi tantot doux avec elle tantot brutal . Arrivé sur ses fesses je mis une premiere claque qui lui fit relevé la tete . De mon autre main je rabattu sa tête sur ma poitrine lui lançant un «
Tète moi ma chienne «
Ses yeux en dirent long sur le plaisir qu elle eut a ce moment d etre traitée ainsi .


Je mis ma main entre ses cuisses et la sentant trempée , je la repoussais pour l allonger . Je me mis a mon tour a lui faire plaisir et plongea ma tête entre ses seins magnifiques . Je suçais tétais , aspirais, mordillais ses pointes , elle aimait cela et ses gémissement m emportaient a plus d envie de lui faire plaisir . Je descendais alors , lui arrachant la culotte trempée qu elle portait encore , pour fondre ma tete sans aller au but , la regardant fixement dans les yeux jouant autour de sa chatte mouillée , puis d un trait aspira son clito , mettant de gros coup de langue 2 doigts s immiscerent en elle. J allais et venais lentement tout en la lechant de plus en plus fort . Son regard ne me quittait pas . Je la sentais gonflé sous mes doigts je bougeais mes doigts en son profond intérieur pour la faire vaciller, je la sentais gonfler , je sentais ce point qui tressaillait en elle , je l avais et je le faisais descendre (la meilleure façon de transformer une fontaine m avait on dit ) . je la retournais alors , la mettant a 4 pattes ouvrant ses fesses pour y plonger ma langue la titillant toujours en la branlant , mes doigts insistant sur son point G. Je sentais qu elle se contractait , son ventre en feu et ses fesses bombées demandaient plus encore , j enfonçais alors mon pouce dans son petit trou alors que mes doigt allaient de plus en plus fort en elle. Je ne cessais de la masturber tantot son minou tantot son petit trou qui s élargissait doucement sous mon pouce délicat.


Elle coulait de partout , ne s en rendait pas compte au debut mais giclait de sa chatte toute l excitation qui elle pouvait . Dans un dernier effort je suis passé sous elle lui ofrant mon sexe a sucer , attrapais alors le boulier et son gode préfèré afin de lui emplir tous les orifices. Je sentais sa bouche lecher et sucer ma queue alors que de mon coté le vibro bien en elle , j allais et venais ses 2 trous comblés . Elle avait emis le souhait d etre prise de toutes part d etre traitée en chienne soumise . Et c est ce que je lui offrais .

Je baisais sa chatte , l enculais profondément et ma queue dans sa bouche n empêchait meme pas ses cris de plaisir. Je la sentais venir elle allait exploser et dans un hurlement madame devint fontaine ne pouvant se retenir de tout gicler sur mon visage , inondant le tapis de son foutre divin , expulsant par la même les godes majestueux serrant mon sexe dans sa main. Ses jambes se mirent a trembler , elle s écroula sur le coté , me regardant je ne puis dire si c était de la peur ou de l extase , un peu honteuse aussi mais je la rassurai vite. Elle me dit par la suite qu elle en voulait encore mais que c était la première fois qu elle prenait ainsi son pied , qu avec au final de l imagination on avait pas besoin de tant d hommes ( c est pourtant la surprise prochaine que je lui réserve) elle a pris son pied comme jamais et n a envie que d une chose encore et encore recommencer . Et pourtant je ne l avais pas encore pénétrée et a mon plus grand plaisir elle est devenue fontaine et la nuit fut longue...



Story URL: http://xhamster.com/user/silnso2012/posts/142904.html