This is a print version of story Contribution à anonyme99 by brakmard from xHamster.com

Contribution à anonyme99

Le texte est inspiré de ses photos de vacances

Elle était allongée sur un transat, endormie dans un bain de soleil. Une légère brise vient faire glisser sa serviette doucement sur son corps, puis la main d'un homme. Il la réveille avec des caresses et elle savoure cet instant mélangé entre le rêve et la réalité où le désir sexuel s'invite. Elle s'étend pour laisser cette main qui devient de plus en plus coquine en s'attardant sur la poitrine. Elle encourage en écartant les cuisses et l'entrebâillement de son tanga orange laisse apercevoir les lèvres épilées de son sexe qui font monter l'excitation de l'homme.

Il passe sa main sous sa culotte agrippe ses grandes lèvres et les resserre doucement dans sa paume. Il masse, malaxe, sa chatte offerte à ses caresses. Il dévoile ses tétons durcies par l'excitation, les titille du bout de sa langue et les aspire avec avidité, tandis que son index glisse dans sa fente. Il fait glisser son doigt, frotte son clitoris et le descend jusqu'à l'introduire dans son orifice juteux. Il le ressort en laissant sa phalange appuyer vers le haut et remonte une fois de plus à son clitoris avant de recommencer son mouvement avec un doigt de plus. Elle apprécie malicieusement et attire l'homme vers elle.

Il lui fait glisser son tanga le long des jambes et enlève également son maillot de bain pour sortir sa pine durcie d'excitation qui a décalotté son gland gonflé rougi de désir et affamé de sexe. Il lui att**** sa jambe gauche et la soulève afin d'embrasser son pied et de poser son talon sur son épaule (à lui). Il enroule son poignet autour de sa cuisse et la ramène vers lui. Il bourre son gland sur son clitoris, se frotte un peu à lui, et le fait glisser dans sa fente pour s'humidifier avec sa mouille qui coule généreusement. Puis il glisse son dard dans son vagin qui s'ouvre et s'étend sous les flancs envahissantes de sa bite. Elle est remplie, pénétrée, par cet organe chaud qu'elle s'en s'enfouir de plus en plus profond en elle. Il lui tient toujours sa cuisse gauche contre lui et prend une autre prise avec sa cuisse droite. Il cherche à enfouir encore plus au fond d'elle son gland assoiffé jusqu'à venir frotter son pubis contre son clitoris. Il accélère ses mouvements jusqu'à la baiser et lui fait pousser des soupirs de plaisir. Ses couilles ressentent le plaisir qu'elle dégage, se contractent, et font monter sa jouissance le long de sa queue. La jouissance est proche, il ressort sa queue, la frotte par quelques mouvements vifs entre ses lèvres jusqu'à éjecter des jets de foutre chauds sur son minou excitant. Elle l'étale en se caressant et en minaudant avant de jeter un regard malicieux à son homme.



Story URL: http://xhamster.com/user/brakmard/posts/139042.html