This is a print version of story Chienne au restaurant by Fastlap from xHamster.com

Chienne au restaurant

Chienne au restaurant

Mon histoire se passe dans un restaurant au centre de la ville rose. Ma sœur et moi décidions de nous retrouver autour d’une table pour ce samedi soir.
Le restaurant renvoi une ambiance chaude et conviviale très plaisante. La serveuse nous accueil et nous demande de patienter un petit moment le temps de dresser la table. En attendant, tout en discutant avec ma sœur, je jette un œil sur les tables environnantes pour regarder si les plats sont appétissants. Rapidement mon regard fut attiré par une toute autre forme de chose appétissante. Une magnifique brune pulpeuse habillée d’un tailleur rouge dinait en tête à tête avec un homme chic, âgé et barbu plutôt bedonnant…
La serveuse me sorti de mes pensés en nous conduisant à notre table. Elle se situe juste en diagonal de la petite brunette. Je m‘empresse de jouer les gentlemen en allant tirer la chaise, dos a cette femme, pour que ma sœur s’y installe. Je pouvais ainsi m’assoir de l’autre côté m’offrant une vue imprenable sur cette brune.
La manœuvre n’est pas passé inaperçu pour cette demoiselle puisqu’elle me jeta quelques regards. Je lui plais, ou simple curiosité ? Peut importe je répondis à ses regards pour un petit sourire qu’elle me rendit sans tarder.
Son homme s’en rendit compte et se retourna presque instantanément dans ma direction. Je me plonge dans la carte pour me cacher. Elle pouffa, chouette je l’amuse.
Par-dessus la carte, pendant que ma sœur me questionne sur mes choix culinaires, j’observe ma complice à la table diagonale.
Ce tailleur rouge moulait parfaitement ses formes. Elle avait la peau bronzé, de longs cheveux bouclés noires et un décolleté fabuleux. Elle devait faire au minimum un 95D Une femme magnifique !
Je baisse les yeux pour découvrir la suite de son corps… Son tailleur était plutôt court révélant de belles jambes bronzées légèrement satinés. Porte t’elle un collant ou peut être que c’est une crème spéciale ? En tout cas je me régale à observer son croisement de jambe.
Je remonte les yeux…Merde elle me regarde… Depuis combien de temps ? Je suis grillé… Je me recache derrière la carte. Un petit regard par-dessus, elle me regarde toujours mais ajoute un petit clin d’œil avec un sourire coquin qui voulait dire « alors ça te plais ? ». Je sens une bosse se former dans mon boxer, je rougis, je dois avoir l’air con.
La serveuse me sort encore de mes pensés, je commande rapidement pour m’en débarrasser et continuer à jouer avec ma camarade. Nouveau regards, elle me fixe et décroise largement ses jambes m’offrant la vision de son entre jambes… De la dentelle rouge j’adore ! Mon érection se fait largement sentir. Son regard sur pose sur ma bosse et je la vois lever les sourcils et remonter le regard vers moi. Ce coup ci c’est moi qui lui fais un clin d’œil. Elle me répondit en se mordant les lèvres.
Nouvelle intervention de la serveuse, ma complice se lève et s’en va au fond de la salle, elle vas surement aux toilettes. Un peu déçu, j’écoute ma sœur qui me raconte ses histoires de copines totalement barbant… La brune revient à table, s’assoie et recroise les jambes. Robe remonte plus haut se qui attire directement mon regard. Cette situation dure environ 5 minutes je me régale de la vu. Elle me fixe à nouveau et me montre des yeux le bas. Elle décroise les jambes… Là mon cœur s’emballe, elle ne portait plus sa culotte et je découvre une magnifique fente épilée surmonté d’un petit triangle de poil… Je bande encore plus fort !
Elle s’amuse à croiser, décroiser, écarter les cuisses, se mord les lèvres, passe sa main dans les cheveux, je n’en peux plus la vue de sa chatte est divine et je me caresse discrètement la bite par-dessus mon jean. La situation dure jusqu’à ce qu’elle se lève à nouveau et retourne aux toilettes. Je ne l’a quitte pas des yeux et note qu’elle me regarde du fond et me fait signe de la rejoindre.
Je m’empresse de trouver une excuse pour sortir de table et aller la rejoindre. A chaque pas qui me rapproche je sens mon cœur battre dans ma bite. Je me demande se qui m’attend…
J’entre, elle est et me regarde dans le miroir avec un sourire coquin qui en dit long sur ses intentions. Je m’avance et pose mes mains sur ses hanches. Là elle se retourne violement, me plaque contre le mur, me file une gifle et me colle la main sur la bouche :
- Alors elle te plaît ma chatte ?! T’as 3 minutes pour me faire jouir en me la bouffant sinon je vais tous raconter à ta femme qui t’attend bien gentiment à table.
Si je m’attendais à ça ! Je m’exécute sans broncher. Elle s’assoit sur le rebord du lavabo, écarte les cuisses, je commence par des coups de langues sur le clito…
- Tu te fous de ma gueule ?!
Elle m’att**** la tête et me l’enfonce dans son entre jambe. Je prends à pleine bouche ses lèvres pulpeuses, les aspires, les morts, je l’entends gémir doucement. J’enfonce ma langue dans son vagin, elle mouille la salope ! Je remonte sur son clito et le suce violement pendant que je lui enfonce deux doigts jusqu’au fond, ça rentre sans problème ! Ma langue s’active de plus en plus vite pendant que j’enfonce deux doigts de plus. Elle lâche des petits cris en ondulant son corps c’est très excitants. Je décide de tenter un fist, ça f***e un peu mais ça rentre. Son souffle s’accélère je bourrine sa chatte et aspire sont clito aussi fort que je peux. Elle ondule violement et se mort la main pour ne pas crier pendant qu’elle me sort la main et plaque mon visage sur sa chatte. Son souffle est très puissant, elle pousse un long cris aigu en écartant largement les cuisses et me lâche une énorme gerbe de mouille chaude dans la bouche !
Elle me repousse, sort sa culotte et s’essuies le reste de cyprine qui coule encre de sa chatte. Elle m’att**** les cheveux et me colle sa culotte dans la bouche en me disant
- Tiens ça te laissera un souvenir de moi !
Elle rebaisse son tailleur et commence à partir quand je lui att**** le poignet :
- Tu crois que tu va t’en tirer comme ça ?
Je la plaque contre le mur et je lui glisse à l’oreille :
- La personne qui est à ma table, ce n’est pas ma femme…
Je lui serre la nuque en remontant sa robe, elle me repousse la main mais je la dégage. Je sors ma bite et lui enfonce directe dans sa chatte encore mouillée !
- T’as 3 minutes pour me vider les couilles sinon je vais le dire à ton mari !
- Ho non ne lui dis rien !
- Laisse-toi faire et tout rentrera dans l’ordre.
- Alors qu’est ce que tu attends ? Défonce-moi avec ta grosse bite !
Ses mots ont déclenchés en moi une furie, je la pilonne littéralement ! Elle pousse son cul contre moi pour que je la pénètre encore plus profond. Sa chatte est chaude et serrée malgré la main que je lui ai enfoncée une minute plus tôt. Je la sens ruisseler le long de mes cuisses, elle gémis, elle aime ça ! Je sens ma bite grossir, durcir, elle me passe le bras derrière la tête :
- Vas-y rempli moi !
Je n’en peux plus et me vide complètement dans son vagin pendant que presse ses énormes seins. Une éjaculation profonde et puissante comme j’en ai eut rarement.
Je sors sa culotte que j’avais mise dans ma poche et lui essuie mon sperme qui coule de sa chatte. Je lui colle la culotte dans la bouche :
- Tiens comme ça tu auras un souvenir de moi !
Je me rhabille, sors et retourne m’asseoir.
- Qu’est ce que tu faisais ? Tu en as mis du temps…
- Excuse-moi sœur chérie mais il y avait une grosse queue à l’entrée.
Le repas se termine pour ma partenaire de folie. En partant son homme oublie son manteau et la serveuse interpelle la brunette :
- Mademoiselle, votre oncle à oublié son manteau !
Qu’elle chienne !



Story URL: http://xhamster.com/user/Fastlap/posts/138619.html