This is a print version of story La voiture d'emilie by RICK6464 from xHamster.com

La voiture d'emilie

Émilie une collègue de travail n'a pas de chance avec sa voiture panne sur panne un vrai désastre. Le temps que sa voiture est au garage je lui ai donc proposé de la prendre le matin et de la ramené le soir tout en sachant que cela ne devait duré que 1 semaine. La semaine se passe et le Samedi soir elle me rappelle en me disant que sa voiture à un gros souci et si cela ne me dérange pas de continué jusqu'à ce quel soit totalement réparé. J'accepte avec plaisir :).

La seconde semaine s'achève elle récupère donc sa voiture. Je la croise le lundi qui suit elle m'interpelle et m'invite le soir à diner afin de me remercié.Je lui répond pas de problème elle me dit donc se soir 20 heures chez moi.

La journée se termine je rentre chez moi prend une douche passe prendre un bouquet de fleur et me rend chez elle. J'arrive à sa porte je sonne et là grande stupeur quand elle ouvre la porte...
Au niveau vestimentaire elle est du style discrète ne ce met pas en valeur là au contraire elle est vêtue d'une robe légère voire très légère et vraiment sexy MMM :).

J'essaye de gardé mon sang froid car à première vue ce n'est plus la femme que j'ai l'habitude de voir tous les jours de la semaine.

En semaine discrète et réservé et là sexy et un regard qui en dit long (du style je sais ce que je veux)...

Je rentre donc m'installe sur le canapé elle me propose un apéritif se dirige vers le bar se penche pour attrapé une bouteille et là sa robe est tellement courte que je n'ai aucun mal à voir sous cette dernière et là il faut gardé son "SELF CONTROL"...

Elle se retourne et me regarde comme si de rien et me fait un petit sourire limite coquin. Elle vient par la suite s'installé près de moi sur le canapé elle s'assied et sa robe ne cache pour ainsi dire "RIEN" et je commence à être à l'étroit dans mon pantalon...

L'on commence à discuté et elle me jette un regard coquin et le petit sourire qui va avec.. Là plus aucune hésitation je me rapproche d'elle lui enlève le verre de la main pendant ce temps sa main glisse jusqu'à mon sexe je fais de même et glisse ma main entre ces cuisses (Qu'elle écarte tout de suite)...

Son string ne tarde pas à être humide MMM et mon boxer aussi LOL...

Elle dégrafe mon pantalon et prend mon sexe en bouche MMM excellentes suceuses. je m'allonge sur le canapé et passe sous elle position 69 j'écarte son string et commence à mettre ma langue MMM et elle à l'air d'apprécié... Au bout d'un moment elle lâche mon sexe se penche au dessus du canapé ouvre une boite qui se trouve sur un meuble et en sort un préservatif (Elle avait pensé à tout :) )... Elle continu alors à me sucé et met le préservatif avec sa bouche sur mon sexe et là je me dis que çà va être terrible..

je là bascule sur le dos et je n'ai aucun mal à la pénétré tellement sa chatte est humide. Après quelques va et vient elle commence à se mordillé les lèvres je commence alors à y allé de plus en plus fort et de plus en plus profond elle commence alors à poussé de petit gémissement ce qui fait monté en moi une pulsion très agréable je continu donc et là elle commence à gémir et à faire de petits soubresaut. Son regard est plein de désir et me dit "CONTINU PLUS FORT PLUS FORT" je m'exécute elle prend alors un coussin afin d'atténué ces cris de jouissances MMM... Je regarde mon sexe rentré dans son petit minou et je constate qu'il est complètement recouvert de son "nectar blanc" et le distingue à peine.. Comme toutes les bonnes choses ont une fin et "oui" je sens que je ne vais pas tardé à éjaculé et repars dans une chevauché fantastique ce qui provoque en elle une nouvelle ascension vers une formidable jouissance..

Par la suite nous avons diner et remis çà plus tard dans la soirée et oui c'est une gourmande :)

Après plusieurs soirées passé ensemble elle m’a avoué avoir envie de tenté la sodomie ce seras surement mon prochain récit :)






Story URL: http://xhamster.com/user/RICK6464/posts/136105.html