This is a print version of story Moi beur, ma premiére bite de frança by klexfun from xHamster.com

Moi beur, ma premiére bite de frança

J'ai 38 ans , beur enfin j'aime pas trop ce diminutif, en gros je suis francais mais avec une différence, j'ai une double culture, jurassienne et algérienne.
Bref, vivant avec des copains de mon quartier, j'ai commencé très tôt a découvrir le plaisir de la fellation.
Ca n'as pas commencé dans les caves comme ce clicher dans citébeur, moi c'était plutot dans les bois.
avec plusieurs potes je me regalait après les cours a tailler de bonnes pipes a Karim, farid et sam...
ca n'as duré que qq années, ensuite nos chemins ce sont séparés, certains mariés, d'autre a l'étranger, et moi gay affirmé.
Ca devenais dure vers mes 20 ans d'avoir des relations donc je décidais d'aller draguer pour la premiére fois sur les réseaux téléphonique ou les pissotiéres.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour découvrir la cachette de male qui cherchait uniquement a se faire pomper discret et rapidos.
c'était en 1997 dans les toilettes de la place centrale d'une ville prés de Lyon, je me suis avancé, cigarette au bec et montre en vue vers les pissotières, je simulais une envie de pisser, peu de temps après un mec c'est pointé, un regard et il se mets a pisser, bite en l'air, je n'ose pas regardé, moi tout discret, mais il tarde et commence a avoir des geste qui ressemble a une branle tout en me regardant.
après un instant je me suis mis a regarder son zob, large, épais, et avec ce bout de peau au bout du gland ( les euls bites non circonsises que j'avais vue , c'était dans des film x), je continue a le mater et une soudaine exitation m'envahie, l'envie de tailler une bonne pipe a cette inconnue.
Cet endroit ne me ressemble pas, c'esr un toilet vulgair, sale et en plus un inconnu de 15 ans mon age au mois, bref , il se dirige vers une cabine et zttends, après un instant d'hésitation je le rejoins.
Tout les deux dans la cabinne, la peur prends le dessus, j'entands des pas de personnes qui rentre dans les toilettes, la peur d'être pris en flagrant.
Sans hésitation il me prend par le cou et dirige ma bouche vers ce gland rosé, humide, un prépuce qui viens et repare et une petite odeur, tout cela m'était inconnu, un autre genre de bite, en une fraction de seconde je ne savais pas quoi faire face a cette chose nouvelle.
intrigué, peur au ventre et guidé par ce mâle, je me retrouve face a ce gros sexe, raide, en attente, gland humide, dégageant cette étrange odeur.
Je ne peux vous comment cela c'est produit mais soudainement j'avais en bouche cet engain qui me pris la bouche entière, coincé , je m'adonnais a mon hobbie favorie, l'odeur apre et si étrange de cette queue, m'as de suite envouté, avec quand même un peu de resistance a cette nouvelle expérience je me suis surpris a kiffer ce gland qui ce décalottait, ce prépuce, le gout de bite de male...... suite plus tard


Story URL: http://xhamster.com/user/klexfun/posts/134273.html