This is a print version of story Un lendemain extraordinaire! by manange from xHamster.com

Un lendemain extraordinaire!

Après mes quelques heures dormis avec les sœurs,ns déjeunons et ns ns présentons enfin, une se prénomme Lisa et l'autre, Nina. Elles me font part qu'elles ont pris leurs pieds mais qu'elles en veulent encore car elles n'ont pas vraiment eus ce qu'elles voulaient donc il faut remettre ça, si je le veux et comme étant bon garçon, je ne peux refuser. Après notre petit déjeuner, ns allons ns lavés, les sœurs sont rester ds la salle et discutent à deux quand l'interphone sonne, il y a quelqu'un ! Lisa répond et toute souriante annonce que c'est l'un de leur ami Théo, un ami bisexuel vient passer l’après-midi en leur compagnie. Après ma douche, elles me présentent leur ami Théo avec un énorme sourire, j'en suis ravi car c'est tout à fait le type tendance gay que j'aime fréquenter, garçon légèrement efféminé, mignon et bavardeur. Apparemment, ns ns entendons bien, les filles s'absentent ds la salle de bain pour leurs douches ; Théo me pose des questions, du style, si je suis célibataire, si j'aime les mecs et si j'ai déjà essayé avec un mec, je lui avoue que oui mais que je n'ai vraiment essayé à fond et que cela m’intéresserai de recommencer , je vois qu'il est souriant et que si je veux, je peux.
Les sœurs reviennent de la douche avec leurs sourires en ns demandant de quoi ns parlons, Théo leur avoue que notre discussion va vers le cul gay, elles en sourient. Elles ns proposent d'aller boire un verre ds un bar pas très loin de chez elles et de faire quelques achats pour ns manger et passer une soirée très agréable à quatre, je ne peux refusé sachant qu'elles et Théo attendent ma bite avec impatience . Ns passons pratiquement tout l’après-midi ds le bar a discuter de chose et d'autre puis ns allons ds petit supermarché faire les achats pour notre soirée et ns retournons chez elles. Arrivés chez elles, ns buvons l’apéritif, Théo roule un joint, j'en suis étonné mais j'en suis content car ça peut me donner des envies assez cochonnes avec les filles et lui. Après nos apéritifs et le joint, ns passons à table, nos sujets de discussions tournent autour du sexe ! Chacun veut savoir ce que désire et ce qu'a envie l'autre, aussi bien les mecs que les filles, chacun raconte ses différentes histoires de cul pour essayé de donner des idées aux autres ou même les excités, le repas se conclut et ns ns installons dans le canapé, les sœurs ont mis de la musique douce, pas très fort, ns buvons quelques verres, Théo roule un joint, ns buvons, fumons, bavardons de sexe et il commence à me caresser entre les jambes pour réveiller ma bête. Les filles s'en régale les yeux, s'absentent pour revenir quelques minutes après vêtues chacune d'un petit déshabillé sexy, Nina s'approche de moi pour m'embrasser et me caresser la bite à travers mon jeans, s'apercevant qu'elle est déjà raide, la sort pour pouvoir me la sucer avec régal en me disant qu'elle était son dessert, Lisa s'assoie à côté de Théo, le caresse et suit le mouvement de sa sœur, elle le suce, il s'approche de moi pour pouvoir m'embrasser, je ne refuse pas au contraire cela m'excite, après nos bisous, il rejoint Nina qui me bouffe la bite pour la déguster aussi, j'ai deux langues qui me lèchent la bite, Lisa les rejoint aussi pour me passer sa langue sur les couilles, un vrai régal...
Après ce brin de plaisir, je demande si il est possible de se faire toilette rapide, ns buvons un dernier verre, fumons une clope et filons chacun notre tour ds la salle de bain afin de se laver pour Théo et moi, ainsi pour les filles. Après cette toilette rapide, ns allons ds la chambre pour laisser aller nos envies, les sœurs arrivent avec un grand sourire de régal, ns voyant Théo et moi tous les deux assis l'un à côté de l'autre avec nos bites déjà dressées attendant d’être dégustées et léchées. Lisa s'approche de moi, se mets à genoux et commence par me passer sa langue sur toute ma bite ainsi que sur mes couilles, je me laisse complètement aller en m'allongeant, elle me dévore la bite avec rigueur pendant que Nina, elle se régale avec Théo en faisant la même chose que sa sœur, il se fixe sur moi et du regard, me fait comprendre qu'il veut me bouffer la bite également, je lui fais comprendre que je suis d'accord, il repousse la tête de Nina et lui dit qu'il s'occupe de moi avec Lisa. Souriant, il se place presque en soixante-neuf pour me déguster la bite tandis que Lisa me lèche les couilles et va même jusqu'à passer sa langue sur mon anus. Nina ne s’ennuie pas, elle a un gode qu'elle s'enfile ds la chatte, je suis en extase rien qu'à voir ça. Lisa demande à sa sœur de lui donner le plug anal pour me l'enfiler mais Théo veut que ce soit lui qu'il le fasse, elle ne refuse pas comme ça, elle peut me déguster la bite sous toutes les coutures vu que cela va m'exciter. Théo s'est mis à genoux entre mes jambes, passe sa langue humide sur mon anus pour m'enfiler le plug, il me le mets lentement jusqu'à l’extrémité, ce qui me fait un plaisir intense pendant que Lisa me bouffe la bite qui est prête a exploser de jouissance mais c'est un plaisir intérieur et je me retiens parce que ceci est trop bon de se faire défoncer l'anus et en même temps se faire bouffer la bite et les couilles. Je leur demande si on peut penser aux autres, chacun son tour ! Les deux filles s'allongent en écartant bien leurs jambes pour les bouffer, les lécher, les goder si on veut, je m'occupe à déguster Nina sachant qu’après s’être goder, elle a la chatte trempée et l'anus un peu dilaté, ma langue entre très facilement ds ses deux trous dont je me régale, un vrai festin.
Tandis que Théo lui, défonce l'anus de Lisa tout en lui léchant la chatte ds tous les sens mais elle ne se laisse pas faire et veut faire travailler sa bouche, je lui donne ma bite qu'elle dévore et voyant ça, Théo fait la même chose en donnant sa bite à Nina, comme un cercle, ns ns donnons un plaisir mutuel. Au fond de moi, je me dis d’arrêter sinon, éjaculation et je refuse pour ne pas être trop idiot. Je demande aux filles laquelle veut ma bite en premier, Nina se mets à quatre pattes, s'approche de moi, prend ma bite ds sa main et la dirige vers son anus et se l'enfile d'un trait, j'en suis ravi tandis que Lisa est ds la même position que sa sœur pour que Théo la sodomise aussi. Je la laisse faire avec ses va-et-vient, j'en gémis de plaisir en plus, voyant les deux autres avoir du plaisir aussi, cela m'en donne encore plus ; je n'arrive plus à me retenir et je jouis ds l'anus de Nina qui est en extase, souriant et qui en gémit de plaisir mais cela n’arrête pas mes va-et-vient tellement je suis excité. Après quelques minutes, je me retire pour voir de prêt mon sperme coulé sur la raie de Nina, ce qui me redonne en peu d'excitation, je bande toujours et Théo en est ravi et me caresse l'anus tout en continuant à baiser Lisa et me demande si je veux sa bite ds mon cul, je lui répond oui mais doucement, si je lui dis d’arrêter, qu'il obéisse, ns sommes d'accord. Les filles sourient, comme si si elle en sont contentes. Je me place à quatre pattes et il me passe du gel pour pouvoir me pénétrer sans me faire de mal, Lisa s'est installé sous moi pour me bouffer la bite pour na pas qu'elle se ramollisse, Théo me pénètre lentement, sa bite rentre assez facilement, j'en suis excité d'avoir une bite ds mon cul et une bouche à ma disposition pour me sucer la bite. Nina s'est mise derrière Théo, lui caresse les fesses, au bout de quelques minutes, il se retire et étale son jus sur mes fesses, voyant que je n'ai pas jouis, Nina me demande de la baiser, elle veut aussi ma bite ds son cul, je m’exécute, elle rentre facilement, mes va-et-vient sont intenses car au fond de moi-même, je me dis que je ne vais pas jouir une seconde fois, je demande à Lisa de me caresser ou de lécher les couilles pour intensifié et déclenché ma seconde éjaculation. Elle s'installe entre mes jambes et me lèche les couilles, aussi, je sors ma bite du cul de sa sœur et lui présente pour qu'elle la suce, elle le fait mais au bout de trois ou quatre fois, ma bite est prête à jouir, je me laisse aller et j’éjacule sur le visage de Lisa. Ns sommes trois en extase, ns ns allongeons et sans un mot, deux mecs et deux filles s'endorment. Excitant mais à ne pas faire tous les jours pour moi, ce sera ma dernière fois cela ne représentera plus, tant pis !!! Extra à quatre surtout avec un bi !


Story URL: http://xhamster.com/user/manange/posts/132582.html