This is a print version of story La première fois by ChloeyAngel from xHamster.com

La première fois

Sa fesait déjà plusieurs semaines que l'on communiquait ensemble. Elle m'a rajouté sur facebook. Je n'ai pas raté l'occasion de lui parler un peu, toujours des conversation très légère avec quelques blagues par-ci par-là. Les deux ont été beaucoup plus à l'aise de communiquer par l'écris ce qui me facilitais beaucoup les choses. Avec les temps les conversations sont devenus plus profondes avec parfois quelques tientes osés, mais toujours très respectueux. Puis j'ai trouvé le meilleur prétexte du monde pour passé une soirée avec elle. J'habitais à plus de 2h de Québec à l'époque, et il avait une festival que je voulais assisté (prétexte). Donc je lui ai demandé si elle voulait m'accompagné. J'ai eu vite une réponse postive de sa part. Il me reste 10 jours avant le jour J. Nous nous communiquions à quasiment tous les jours à partir de se moment.

Finalement le date burtoir arrivé. Après mes cours d'université je descendis à Québec la rejoindre. Elle m'invitait à souper chez elle avant le spectacle. Avec mon sens de l'humour toujours douteux j'ai décidé de m'amène un veille chienne de travaille avec une coffre à outils et de faire comment si j'étais un plombier venu nettoyé la plombrie. Humour douteux je l'avais bien dit.

Arrivé chez elle, j'ai sonné. Elle me répondis. J'ai absourdi part la facon quelle étais habillé. Elle avait mis une mini-jupe d'écoliere grise, avec des pas à résille et une petit chemisé serré blanc. Elle s'est fait une très jolie coupe de cheveu. Elle était sublime. Elle ne fit mine de rien par rapport à mon habillement. Ma blague était tombé à plat. J'avais alors me changé pour notre spectacle de la soirée. Puis je suis allé à rejoindre à la cuisine. Elle nous préparais un magret de canard avec sauce au porto et pillé de carotte et patate douces. À chaque fois quel se pensait au dessus de ses chaudrons elle fesait en sorte de se relevé les fesses. Je ne savais pas comment je pourrais me retenir toute la soirée avant de faire le premier geste. Puis une seconde fois, elle me montrait c'est fesses bien arrondi en se penchant mettre le canard au four. Je n'en pouvais plus. Je m'avança vers elle. Puis la pris par la taille. Je la fis tourné pour que je puisse l'embrassé sur les lèvres. Puis longuement, nos langues se mélaire.


Story URL: http://xhamster.com/user/ChloeyAngel/posts/131623.html