This is a print version of story le goût du sperme by lucsmboy from xHamster.com

Le goût du sperme

Je suis un homme de cinquante ans et la masturbation est pour moi une pratique solitaire que j'affectionne particulièrement et souvent, lorsque j'ai du sperme sur mes doigts, je lèche ma semence avec une certaine appréhension. Je n'aime vraiment pas le sperme, c'est une évidence.

Depuis quelques temps, j'ai laissé une annonce sur un site gay, pour trouver un mec qui me prenne en main et fasse de moi une véritable salope accro au sperme.

Dernièrement, un mec dominateur a répondu à mon annonce et rendez-vous m'a été donné pour une première rencontre à son domicile. Je devais me présenter à lui avec mon sexe rasé et enfermé dans une cage de chasteté.

Je sonne, il m'ouvre, m'embrasse à pleine bouche avant de me giffler. Il me demande de me dévêtir et me pose un cache sur les yeux. Il me prend la main et je le suis dans un endroit qui me smble être une chambre. J'entends des gémissements, à priori il y a d'autres personnes dans la pièce. Quelqu'un me fait agenouiller, et une bite f***e ma bouche. Je suis en train de pomper une bite de belle dimension, très épaisse comme une salope soumise. Soudainement mes tétons sont martyrisés par des doigts qui me pincent fortement. Je suis me tord sous la douleur et reçois illico une gifle et suis prié de me concentrer sur ma fellation et de m'appliquer. Je sens la bite se raidir et sortir de ma bouche. Le mec m'éjacule sur le visage en m'insultant. Le sperme me coule sur le visage et l'on m'ordonne de lécher tout le sperme qui se trouve autour de ma bouche. J'hésite et des mains se saisissent de mes couiulles qui se retrouvent sérrées pour me f***er à lécher. J'obéis et lèche le sperme autour de ma bouche avec dégoût.
Ma bouche est de nouveau forcée et une autre queue prend place. Je m'applique à la pomper et au bout d'un long moment la bite gicle son foutre au fond de ma gorge pendant que le mec m'ordonne d'avaler en m'insultant.
J'entends un mec qui demande à un autre de se branler.
Des mains se bousculent pour me pincer les tétons et me sérrer les couilles. Je gémis en me tortillant à la fois de douleur mais aussi de plaisir.
Je suis traité comme une petite salope soumise. Je viens de pomper deux queues et de lécher et avaler du sperme.
Des râles de plaisir se font entendre dans la pièce et quelqu'un me prend la tête pour me l'approcher d'une autre queue. Je me retrouve à quatre pattes et on m'ordonne de la nettoyer, puisqu'elle vient de gicler son foutre. On m'ordonne ensuite de lécher le sperme du mec qui s'est joui sur le ventre. Je sors malangue timidement, mais des insultes se font entendre à mon encontre, et mes fesses recoivent des coups en même temps que l'on me serre les couilles.
Je n'ai d'autres choix que d'obéir et décide de lécher se sperme. Je n'aime vraiment pas le sperme.

Le temps est venu pour moi de repartir et le mec qui m'a reçu m'exprime sa satisfaction. "Ton annonce disait que tu voulais devenir une véritable salope soumise accro au jus, et bien pour ta première visite, tu ne t'en ai pas mal sorti. La prochaine fois sera encore meilleure pour toi. J'envisage de t'enmener dans un lieu de dargue pour t'obliger à pomper le plus de mecs possible".

Depuis, j'attends que le mec me recontacte. Je n'aime vraiment pas le sperme, çà c'est une certitude. Mais me retrouver dans cette condition d'esclave à devoir obéir à un mec dominateur et être contraint à me comporter comme une salope soumise et pomper de la queue m'excite au plus haut point.

lucsmboy@yahoo.fr




Story URL: http://xhamster.com/user/lucsmboy/posts/131022.html