This is a print version of story Confessions intimes Chapitre 1 Marie by martine1976 from xHamster.com

Confessions intimes Chapitre 1 Marie

Confessions intimes.


Voila je me sens aujourd’hui prête à me confesser, j’ai toujours aimé le sexe et les hommes, je me souviens qu’à quatorze ans je pratiquais ma première fellation, puis à quinze je fus déflorer. Depuis ce jour je me sens femme.

Chapitre 1 Marie

Un an plus tard j’allais découvrir encore un autre plaisir. Ce jour là j’étais invitée à passer la nuit chez ma meilleure amie, Marie avait seize ans comme moi, plutôt bien faite pour son âge, elle attirait souvent le regard des garçons sur elle. Marie est rousse et avait à l’époque déjà une belle poitrine. Elle vivait seule avec sa mère et son frère.
Ce soir là après nous être douchée chacune notre tour, nous nous sommes retrouvées dans sa chambre à discuter de l’école, des profs et des garçons. Mais les garçons n’étaient pas le sujet préféré de Marie, je compris très vite l attirance de Marie pour les filles quand elle déposa sa main sur ma cuisse, délicatement elle me caressait, j’étais comme paralysée.
« Laisse toi faire si tu n’aime pas j’arrête »
« OK »
Je ne pensais pas un jour vivre cela je n’avais que seize ans, Marie approcha ses lèvres des miennes et y déposa un baiser tendre et délicieux, ses lèvres descendaient vers mon cou, puis nos bouches s’ouvrèrent et nos langues se mélangèrent. Marie ôta sa chemise de nuit, elle était nue devant moi, si belle, des taches de rousseurs sur ses seins ronds son sexe imberbe, je me déshabillai à mon tour.
« Visiblement tu aime » ses paroles résonnent encore dans ma tête. Elle m’allongea sur le lit embrassa mon corps, ses doigts dessinaient mes formes, sa bouche s’attarda sur mes petits seins avant et ses doigts investissent mon sexe, j’étais trempée, Marie me le fit remarquer, je rougie. Mes seins étaient devenues lourds mes tetons pointaient. Sans dire un mot ma belle amante déposa sa langue sur mon clitoris, ce qui eu pour effet de me donner un spasme assez violent. Le plaisir que je prenais était si fort que je maintenais la tête de Marie, elle avait enfilé deux de ses doits dans mon sexe et me branlait, je jouis assez vite mon sexe était ruisselant de mouille, Marie se releva.
« A toi maintenant »
« Je vais essayer je ne te promets rien c’est la première fois pour moi avec une fille »
Marie s’allongea sur le lit écarta les cuisses.
« Ne perd pas de temps viens me lécher »
J’approchai ma bouche de son sexe, j’ouvris la bouche sortis la langue et commença à lécher son intimité, elle se mordillait les lèvres et fermait les yeux, je trouvais son gouts délicieux. Marie me guida la main et surtout les doigts dans son sexe, elle les y insérait puis les ressortie pour les porter à sa bouche, je continuais mon « léchage » avec application pour offrir à Marie une forte jouissance elle cria de plaisir. Nous nous sommes enlacées, puis embrassée tendrement.
« Merci Marie »
Merci à toi Martine, j’espère que nous n’avons réveillées personne »
Nous nous sommes endormies nues collée l’une à l’autre.
Je ne remercierais jamais assez Marie de m’avoir faite découvrir le sexe, le plaisir entre femme, depuis ce jour je suis bi et j adore.
A suivre (Chapitre 2 Nicolas)




Story URL: http://xhamster.com/user/martine1976/posts/128996.html