This is a print version of story LE PERE ET L'ONCLE DE MA MEILLEURE AMIE by marie86 from xHamster.com

LE PERE ET L'ONCLE DE MA MEILLEURE AMIE




Un jeudi comme plusieurs autres, je vais dormir chez ma meilleure copine. Le vendredi matin comme d’habitude, toute sa famille déjeune ensemble avec ses voisins qui se trouvent être son oncle et sa tante. J’ai souvent pensé à son père en me masturbant, un très bel homme dans la cinquantaine, sportif au teint basané. Par contre, je n’ai que 21 ans alors j’étais loin de me douter qu’il pourrait un jour me faire des avances.
Nous sommes tous autour de la table, je suis assise du même cote que son père, quand soudainement je sens une main sur ma cuisse, au début je suis choquée, mais je n’ose pas trop réagir de peur que quelqu’un se rende compte. Je sens sa main monter sous ma jupe, dessous laquelle je ne porte pas de soutif comme d’habitude. Il réalise très rapidement que ses attouchements me font de l’effet puisque ma chatte est détrempée ! Il me fait un petit sourire en coin et arrête son petit jeu, probablement pour ne pas se faire remarquer.
Le jeudi suivant je retourne coucher chez cette même amie. Le vendredi matin elle devait accompagner sa petite soeur à son cours de natation, sa mère étant au travail et son père tout simplement pas intéressé !!
Je me lève tout de même pour déjeuner avec elles question de ne pas être impolie. Elle et sa soeur quittent la maison vers 9h. Je décide d’aller prendre ma douche. En sortant de la salle de bain avec seulement ma serviette pour me couvrir j’entends son père me dire de sa chambre.
-ça a été long, t’as caressé ta petite chatte en pensant à moi ?
Rouge de honte (car c’était bel et bien ce que j’avais fait) je ne répond pas et me dirige vers la chambre de merieme ! La porte à peine fermée, ça cogne à ma porte j’ouvre, c’est son père mais il n’est pas seul il est avec le frère de sa femme, l’oncle en question. Il entre tous les deux !
-me laisseriez vous deux minutes pour me vêtir....
-tu peux te vêtir devant nous ma belle... nous mourrons d’envie de voir cette belle et grosse poitrine que tu caches sous ta serviette...
J’étais un peu gênée, surtout par son oncle que je ne trouvais pas tout aussi séduisant que son père. Celui-ci s’empresse de dire...
- tu devrais faire ce qu’on te dit, tu ne veux certainement pas qu’on dise à merieme que tu mouilles quand son père te touche sous la table...
- vous ne feriez pas ça....
-non pas si tu fais ce qu’une jolie salope comme toi devrais faire... allez enlève ta serviette.

J’enlève ma serviette morte de honte... Ils me font tourner sur moi même pour m’observer sous tous mes angles et ils finissent par sortir leurs queues bandées de leur pantalon.
-viens t’agenouiller devant nous et alterne entre mon pénis et le sien... suce petite garce !

Je m’exécute. Cette situation m’excite, je sens la mouille couler sur mes cuisses. Je m’applique pour faire gonfler ces deux belles queues ! Ils me traitent de tous les noms, parfois pendant que je suce son père, son oncle me claque les fesses ou me donne de petits coups avec son engin dans la figure. Je suis dans tous mes états, j’ai hâte de les voir jouir !
-VAS Y PETITE PUTE SUCE !! ON VA VENIR PARTOUT SUR TON VISAGE ! C’est alors que son oncle me pousse par terre. Il viennent tous les deux se branler au dessus de mon visage et jouissent de grands jets de sperme chaud ! Je passe mes doigts dans mon visage plein de foutre que je lèche par la suite. Cette vision de tarde pas à les faire redevenir dur.

-Couche toi sur le lit. Je reviens tout de suite.
Son père quitte la chambre quelques instants et reviens avec une camera vidéo.
-Quand il te viendra par la tête de peut être en glisser un mot à merieme on pourra lui montrer comment tu semblais apprécier ! Vas-y kader défonce la, je film tout.
Son oncle n’eut aucune difficulté à me mettre sa grosse queue, j’étais détrempée tellement tous ces événements m’excitaient. Il m’enfonçait sa queue de toutes ces f***es, j’allais jouir...
-AH OUI MON VIEUX COCHON... CONTINUE... J’AIME ETRE TA PETITE CHIENNE, JE VAIS JOUIR AAAAAHHHH OOOOOUUUUUIIIII....
-Tu veux m’insulter petite pute...
Il se met à cracher sur mon visage, ce qui aurait pu me choquer me fit venir d’un seul coup !!
- Elle jouit en se faisant cracher dessus cette pétasse ! Moi je veux jouir dans ton cul.Vient Salah installe toi par devant on va la prendre à deux cette salope !

Je m’installe donc à quatre pattes par dessus de le père de ma meilleure amie, qui embrasse et pelote mes seins comme personne ne l’avait jamais fait et son oncle crache cette fois sur ma petite rondelle afin d’y insérer sa grosse queue juteuse de ma mouille. Ils commencent tous les deux leur va et vient, la sensation est incroyable, j’aurais aimé avoir une queue dans la bouche ! Je me sentais comme une vrai chienne, j’adorais ça... Mes fesses devaient être rouges à f***e de recevoir toutes ces claques que m’infligeais son oncle. Le bout de mes seins commençaient à être douloureux tellement son père s’attardait à les mordiller et les pincer.. Mais j’allais venir encore une fois....
-AAAHHHH OUI JE SUIS UNE VRAIE KAHBA , PRENEZ MOI, DEFONCEZ MOI, SI MERIEME ETAIT ICI, JE LUI BOUFFERAIS LA CHATTE... CA VOUS EXCITERAIS VOUS ETES QUE DES PERVERS....
Ils doublent d’ardeur... nous allons tous venir...oui oui.... on vient tous les trois quasi simultanément... je suis parcourue de spasmes je sens kader gicler dans mon cul et salah venir plusieurs fois en moi......
Les deux se retirent et se rhabille rapidement...
-Dépêche toi d’aller prendre une douche avant que merieme et lynda arrivent... et surtout ne met pas de petite culotte sous ta jupe, j’y insèrerai quelques doigts toutes les fois qu’on se croisera aujourd’hui dans la maison et n’oublie pas maintenant on a une vidéo... t’as aimé ça petite salope... maintenant tu vas devoir nous obéir !!!
-oui messieurs...
-Bonne fille, dit son oncle... la semaine prochaine on t’attache ma belle....


Story URL: http://xhamster.com/user/marie86/posts/123469.html