This is a print version of story Dépucelage à l'université by marie86 from xHamster.com

Dépucelage à l'université




L'année scolaire a débuté et je suis à l'université pour des études de droit. J'ai abandonné Ahmed et je le remercie de m'avoir initié au sexe.
J'ai trouvé un appart avec deux chambres et une salle-cuisine. Je l'ai pris en co-location avec une fille (Lamia) que je ne connais pas mais qui à l'air d'être cool. Elle a mon age, elle est petite 1,60m, a les cheveux couleur châtain, ils sont long et ces yeux sont vert émeraude, une petite bombe. Mais elle est à fond dans les études, elle n'a pas de copain et je parierais qu'elle est vierge.
Moi en tout cas j'ai tout prévu, gode à gogo, et j'ai déjà repéré un beau petit mâle. Donc je continue ma petite vie et la pauvre Lamia doit subir mes cris de jouissance quand je rentre avec un bel homme. Une fois elle regardait la TV et elle m'a vu rentrer avec deux hommes et elle a du halluciner. Avant d'aller dans la chambre je lui dit que si je faisais trop de bruit elle n'avait qu'à taper dans le mur et que je me calmerais. Et je peux vous dire que elle a tapé au mur car les salops ne m'ont pas fait de cadeaux, ils m'ont baisés et enculés comme des sauvages.
Une fois mes hommes partis, je vais prendre une douche et m'installe dans le canapé avec Lamia.
-Excuse moi pour le bruit de tout à l'heure, mais tu sais ce que c'est quand on est parti à jouir rien ne peux plus nous arrêter.
-Non désolé je ne sais pas de quoi tu veux parler, car je suis vierge.
-Comment cela se fait il qu'une belle jeune fille comme toi soit encore pucelle ?
-Je ne sais pas, je crois que je n'ai jamais eu envie de le faire avec mes ex et maintenant j'ai peur.
Et là, une idée me vint, je commence à lui caresser la cuisse et à m'approcher d'elle.
-Si tu veux je peux t'apprendre et tu vas aimer, je t'en fais la promesse.
-Je ne sais pas comment on va faire tu es une fille, tu n'as pas de..., enfin tu comprends.
J'ai eu un sourire malgré moi et alla dans ma chambre chercher ce qu'il fallait pour ma petite Lamia.
-Tu vois Lamiacela s'appelle un gode ceinture, je le mets comme ça. (Je me déshabille et lui fait voir). Touche le, vas y n'ai pas peur.
-Oui mais il est gros.
Elle le touche, le prend dans sa main, le soulève. Je lui prends la main et lui fait voir comment il fallait faire.
-voilà c'est bien, continu comme ça. Maintenant tu vas le mettre dans ta bouche et le lécher. Tu vas faire comme si c'était un esquimau.
Et elle s'exécute, elle le lèche un peu maladroitement mais après elle prend le gland dans sa bouche le suce et commence un va et vient.
J'en profite pour lui peloter les seins, lui pincer les tétons.
-Déshabille toi, sil te plait.

Elle enlève sa chemise de nuit. Elle reprend le gode en bouche et je continue à lui caresser les seins. Je lui enlève le gode et lui écarte les jambes pour lui lécher son petit minou. Elle mouille, c'est bon. Je lui titille le clito et lui rentre un doigt dans la chatte tout doucement pour ne pas lui faire trop mal.
-OHHH, c'est bon, encore, oui j'en veux plus.
-Tu es prête maintenant, on y va ?
-Oui vas-y baise moi, je veux te sentir doucement mais j'ai confiance en toi.
Je place mon gode sur sa fente et commence à la pénétrer. J'y vais doucement et là je sens une petite résistance, l'hymen. Je continue, il se déchire.

-AHH, ça fait mal, je veux que tu arrêtes, sil te plait.
-Non si j'arrête maintenant tu ne connaîtras jamais le plaisir.
Je continue tout doucement à la besogner, et je l’ai sentie se détendre et elle commence à gémir. Elle mouille de plus en plus et moi aussi. J'accélère les mouvements, et elle aime ça.
-Plus fort, oui plus vite c'est bon. OHHH OUI, baise moi...
Je la retourne et lui rentre le gode à fond, je la défonce. Je vois le gode rentrer et sortir de son petit minou, c'est très excitant, elle, à quatre pattes et moi en train de la sauter.
Elle se mit à jouir, à avoir l'orgasme.
-OHH, c'est bon, je ne pourrais plus m'en passer, j'ai adoré, ohh oui merci.
-je sais, mais maintenant à toi de me remplir j'ai très envie de me faire sauter.
Je lui donne le gode et me met à quatre pattes. Elle m'embrasse la chatte et me rentre sa langue dans ma fente, me mordille le clito. C'est super bon. Elle me rentre deux doigts dans mon minou.
Vas-y maintenant baise moi, je n'en peux plus.
Elle se redresse et plante son gode dans mon con. Elle le rentre d'un coup et me baise comme une folle. Elle est un peu maladroite mais cela ne m'empêche pas de jouir et d'avoir enfin mon orgasme.
Je suis très contente et à voir le visage de Lamia, je vois que elle aussi est très contente.
Maintenant que tu n'es plus vierge, on va pouvoir s'amuser. La prochaine fois j'inviterais des beaux males et ils t'apprendront la sodomie.
Mais ce sera une autre histoire, bisous et à la prochaine.


Story URL: http://xhamster.com/user/marie86/posts/118020.html